est-ce que ça a rapport plus ou moins avec l'ésotérisme?

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par lunedargent » Dim 26 Aoû 2007, 17:19

Il m'arrive régulièrement de penser à certaines personnes sans en parler à hautes-voix et je les vois quelques minutes plus tard. :o :shock:

Aussi, il m'arrive alors là très très souvent d'avoir l'impression d'(avoir déjà vécu une situation qui vient juste de se passer, alors des fois, je demande aux personnes si elles n'ont pas l'impressions d'avoir déjà vécu cette scène tout le monde me répond non.................suis-je folle???????????? :cry: :? :cry:

merci d'avance pour vos réponses
lunedargent
 

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 17:35

c'est bon signe de penser à des personnes et les voir peu de temps après,c'est signe d'ouverture.
Avoir la sensation d'avoir vécu une situation ,je ne sais pas si celà relève d'une vie antérieure,c'est étrange à vivre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Lun 27 Aoû 2007, 11:39

c'est très rare qu'une deuxième personne ait la même impression de déjà vu au même moment que vous. On l'a tous déjà ressenti.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par souri33 » Mer 13 Juin 2012, 21:55

bonsoir

je fais remonter ce post ( qui n'est pas de toute première jeunesse :lol: ) car je le trouve assez interressant :roll:
et à vous ? cela vous est il déjà arrivé cette sensation de " déjà vue " ? hein ? à vous ? d'abord ? :D
moi, ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier au boulot ... j'étais en train de laver un tableau et ... hoooo ! j'ai déjà vécu ce moment ... sauf que mon tel sonnait :idea: et ben vous savez quoi ??? je vous le donne en mille !!!! driiiiiiiiiiing tel portable !!!! j'étais :shock: :shock: je me suis dit, ma fille tu es hallucinée là :grimaces:
le truc, c'est que ça m'arrive souvent :roll:

zé vous ? vous z'en pensez quoi ? :wink: qu'est ce que ça peut être ? vie entérieur ? imagination ? ouverture d'esprit ???? ect ... :idea: :idea:


bonne soirée
Vivez comme si vous deviez mourrir demain, apprenez comme si vous deviez vivre toujours .

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 1521
Inscription: Jeu 13 Oct 2011, 21:01
Localisation: gironde

par candy » Jeu 14 Juin 2012, 21:31

Bonsoir,
oui c'est vrai l'impression de deja vu m'est souvent arrivée. Surtout lorsque j'étais plus jeune. Moins maintenant ou alors j'y préte moins attention :idea:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par jenny85 » Ven 15 Juin 2012, 10:05

bonjour za tous

moi ca mest deja arrive ce quil est etrange cest parfois jai limpression detre guidee par quelque
chose,ca mest deja arrivee de sentir un danger ds mon ancien quartier (plus tot calme ce soir la),davoir dit a un ami faut partir,il vas y avoir un soucis,(pas de bruit a lexterieur pas dagitation,ont est partis,et la l apolice est arrivee des jeunes ont commence a cassé..bref la fete ou alors je pense a quelqun ou je le "voit"et hop ds lheure,la semaine ou le mois en cours je vais avoir de ces nouvelles.Des situations deja vécue ca mes deja arrivée..mais dou ca vient..alors ca... :nsorry:
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par Kinthia » Sam 16 Juin 2012, 22:33

Etrange ça... De mon côté aussi j'ai de moins en moins cette impression de déjà vu. Quand j'étais plus jeune, je l'avais souvent, mais là, c'est plutôt calme. Peut-être parce qu'on a modifié quelque chose de notre parcours ? :idea:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jenny85 » Sam 16 Juin 2012, 22:49

Kinthia a écrit:Etrange ça... De mon côté aussi j'ai de moins en moins cette impression de déjà vu. Quand j'étais plus jeune, je l'avais souvent, mais là, c'est plutôt calme. Peut-être parce qu'on a modifié quelque chose de notre parcours ? :idea:



:idea: personellement je sais que du cote de mon intuition,mes ressentis,ainsi que limpresion de deja vecue ca a diminué lorsque jai demenage a lautre bout de la france..mais bon quand jai appris quune personne qui menvoie de mauvaise chose etait ds ma region..je me dit que peut etre il ya un lien..et puis jhabitais une ville ou le taux de delinquance etait pas mal...par contre les ombres noires ou blanche (ca c nouveau pour les blanches) ca ne ma jamais vraiment quittes
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27

par turquoise80 » Sam 07 Juil 2012, 07:54

bonjour
je me retrouve dans ton témoignage Jenny: ressenties, intuition, on pense à qqu'un ou qque chose et ça apparait tès peu de temps après..Ce genre de chose s'est accentuée il y a 2 ans suite à un déménagement.
Par contre, les " déjà vu" : cela ne m 'arrive pas trop et je ne sais pas quoi en penser. Est ce lié à la réincarnation ? en tous cas il parait que cela peut être expliqué, en partie, scientifiquement..
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par Kinthia » Dim 08 Juil 2012, 12:59

Pour moi, oui, nul doute que ça ait un lien avec la réincarnation.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Softness » Dim 08 Juil 2012, 19:33

cela m'est arrivé il y à quelques semaines, en aidant ma mère à remonter un petit meuble qu'elle avait remit à neuf, j'avais revé de cette scene

Moi cela m'arrive de deux facon differente

Parfois c'est comme une sorte d'eclaire comme si j'avais vecu ca mais que je l'avais oublié et qu'au moment de le refaire je m'en souvient. Et parfois je vois une scene banal dans un reve et après je la voit en vrai, une fois j'ai revé que le tuyaux de mon aspirateur lachait et le lendemain il à laché :?
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par jenny85 » Mar 10 Juil 2012, 12:20

je pensais pas que ca aurait pu avoir un lien avec la reincarnation..mais a vrai dire cela ne mest pas arrivee depuis si longtemps que je nai meme pas eu le temps de me poser la question..Le plus troublant remonte a plus dune dizaine dannnees.Jai revé que javais un accident de voiture,un choc frontal avec une voiture gris metalisé.Une amie a qui je confie ca etait inquiete elle avaiit un vehicule gris metalisé.Un ou deux ans plus tard avec mon ex sur une departementale de nuit, il rate la sortie,il fait sombre, soudainement jelui dit "freine" et paf une voiture,de couleur sombre et la route non eclairé.... en travers ont tape dedans de face...Mon ex me dit comment ta su? je lui ai repondu bin il y a eu des apels de phare..Il me regarde et me dit..Non jenny au moment ou tu ma dit de freiné il ny avait rien..Les appels de phare cetait apres ..Ont roulait a 90 kmh au moment ou je lui ai dit de frainé ont a tape le vehicule a 50km environ..Les air bags se sont meme pas declenche..jen ai etait trouble pendant longtemps
Membre curieux(se)
 
Messages: 97
Inscription: Mer 06 Juin 2012, 09:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités