Question sentimentale

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par Babyska » Jeu 23 Aoû 2007, 18:54

Bonsoir


Voilà j'ai un souci sentimental qui me trotte dans la tête depuis plusieurs mois...

Au travail j'ai un collègue qui depuis plusieurs mois me fait les yeux doux, il est marié, j'ai toujours tenues mes distances mais étant seule, je me suis prise à rêver qu'il se passe quelque chose entre nous.
Mes sentiments ont évolués et bon je me sens amoureuse de lui.
J'ai osé tenter une approche par courrier pour essayer d'en savoir un peu plus, mais vraisemblablement je ne l'interesse pas puisqu'il n'a pas répondu à mon courrier. :( pourtant je croyais qu'il avait des sentiments.

Est-ce que cet homme va me répondre et allons nous avoir des projets ensemble ?

3 / 6 / 14 / 21 / 12

Merci pour votre attention.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 14:26

Bonjour Babyska
vous désirez vous investir dans un avenir plus terre à terre,vous marier,avoir des enfants.Vous cherchez des réponses à vos questions,vous attendez aide et conseils auprès d'un maitre spirituel,d'un directeur de conscience,d'un psychologue.Des épreuves vous attendent.
Des sacrifices sont à faire pour obtenir ce que vous désirez.Vous allez récolter les fruits de vos efforts,c'est une période de réalisation,de création d'u avenir nouveau.La récompense n'est pas forcément plaisante,il faut répondre de vos actes.Une période de retraite,de solitude est nécessaire pour avoir plus de sagesse et de patience et pour avoir des bases plus solides.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Babyska » Sam 25 Aoû 2007, 07:54

rouge pivoine a écrit:Bonjour Babyska
vous désirez vous investir dans un avenir plus terre à terre,vous marier,avoir des enfants.Vous cherchez des réponses à vos questions,vous attendez aide et conseils auprès d'un maitre spirituel,d'un directeur de conscience,d'un psychologue.Des épreuves vous attendent.
Des sacrifices sont à faire pour obtenir ce que vous désirez.Vous allez récolter les fruits de vos efforts,c'est une période de réalisation,de création d'u avenir nouveau.La récompense n'est pas forcément plaisante,il faut répondre de vos actes.Une période de retraite,de solitude est nécessaire pour avoir plus de sagesse et de patience et pour avoir des bases plus solides.


Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui je cherche une histoire d'amour vraie, solide et stable.
Dans des périodes de confusions, il est évident parfois d'essayer de trouver de l'aide ou soutien ou des réponses, c'est d'ailleurs pour là que je suis ici.

Votre réponse est à la fois positive et négative mais cela dit un contact avec cet homme ne semble pas ressortir :( pourtant je l'aurais souhaité.
Enfin je pense que je vais continuer à méditer pour essayer de comprendre mais surtout pour essayer de savoir quelle voie prendre.

J'aurais une autre question à vous poser, concernant un autre homme, plus jeune que moi à qui j'ai refusé un rdv à cause de cette différence d'âge.
Accepteriez-vous d'y répondre ?

Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 09:18

D'accord
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Babyska » Sam 25 Aoû 2007, 10:27

Merci beaucoup!


Est-ce que vous voyez quelque chose de positif sentimentalement, avec ce jeune homme?

2 - 7 - 3 - 12 - 21
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32

par rouge pivoine » Sam 25 Aoû 2007, 11:11

3 des 5 chiffres sont identiques,le tirage sera donc le même.Il ne faut pas de chiffres fétiches mais donnés au hasard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Babyska » Sam 25 Aoû 2007, 11:16

Oui effectivement si je vous donne des chiffres identiques...désolée.


7 13 14 5 8
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 11:23

bonjour Babyska
vous devez choisir entre 2 personnes,il faut étudier avec sagesse les conséquences de ce choix.Des changements soudains bons ou mauvais arrivent,ils entrainnent une nouvelle phase de votre vie.Il va falloir faire des sacrifices pour obtenir ce que vous désirez.Des conflits renforceront votre personnalité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Babyska » Dim 26 Aoû 2007, 12:54

Bonjour

Merci pour votre réponse.

C'est ce que je me dis, je vais essayer d'oublier cet homme, peut être rencontrer ce jeune homme et à moment donné il soit possible que mon collègue de travail se décide à commencer quelque chose avec moi, ou peut être un autre.

Je vous remercie encore et je viendrais vous donner de mes nouvelles quand cela se produira.

Bon dimanche
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 17:30

merci bon dimanche
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Babyska » Ven 31 Aoû 2007, 20:57

Bonsoir Rouge Pivoine


Voilà j'avais dit que je viendrais vous tenir au courant de l'évolution de ma situation.

J'ai rencontré ce jeune homme, il y a eu un très bon contact entre nous, très court, mais je sens une certaine distance de sa part.

Pourriez-vous essayer de me donner les raisons qui pourraient l'amener à se conduire ainsi? Merci.

Bon week-end, déjà.
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32

par rouge pivoine » Dim 02 Sep 2007, 22:19

non,je ne les ai pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82959
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Babyska » Lun 03 Sep 2007, 07:27

Bonjour

Je pense les connaître et vu son attitude, j'ai mis un terme à nos contacts.
Cela n'a plus d'importance.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Mar 21 Aoû 2007, 20:32


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités