petite question pour mon coeur stp!

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par choupy » Dim 25 Jan 2009, 11:52

question 2/2

Bonjour :wink:

Alors voilà j'ai rencontré un garçon il y a quelques temps et j'aimerai savoir si cela va débouché sur une histoire d'amour...
Je m'appelle Sophie je suis née le 19/03/1983 et lui c'est Emeric né le 21 Fevrier 1985.

mes chiffres : 1-6-7-8-21

merci beaucoup
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06

par rouge pivoine » Dim 25 Jan 2009, 12:09

Bonjour choupy
2
il faut prendre des risques,faire le saut dans l'inconnu,un nouveau chapitre cmmence pour votre vie.Vous vous posez des questions et vous cherchez des réponses auprès de personnes qui peuvent vous aider.L'un de vous n'est pas libre,il y a un choix à faire,il faut bien mesurer les conséquences de cette décision,ne pas agir à la légère.Ce là se passe dans le conflit.Pour finir vous récoltez les fruits de vos efforts,c'est la créaton d'un avenir nouveau,il faut répondre de ses actes,de ses choix et découvertes,ce n'est pas toujours plaisant.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par choupy » Lun 26 Jan 2009, 18:49

Merci Rouge Pivoine pour la réponse et effectivement ce garçon n'est pas libre (j'attire que ça :lol: ) vous voyez toujours juste...et pour ça je vous remercie mille fois!!

:fleurs:
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Dim 10 Fév 2008, 20:06


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités