question relation avec enfant 1/2

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par chipie » Lun 15 Déc 2008, 23:36

bonsoir,
j'aurais voulu savoir si notre fils mathieu (né le 05/06/92) va revenir vivre chez nous ?
je me prénomme sandrine suis née le 22/02/72 et mon mari michel est né le 07/04/59
mes chiffres sont le 5-13-2-6-4;
merci beaucoup
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 11:30

bonjour chipie
1
il y a des changements soudains,bons ou mauvais ils amènent une nouvelle phase de votre vie.Il y a le développement d'une nouvelle énergie,il a des opportunintés intéressantes,il prend conscience de ses aptitudes qu'il ne connait pas en lui,il peut développer ses capacités si il s'en donne la peine.Il cherche des réponses à ses questions et se tourne vers des personnes qui peuvent l'écouter et l'aider.Celà fini par une confrontation avec une personne qui a de l'autorité sans doute son père,il y a des répercussions à la fois positives et négatives,il est provoqué à l'action et doit se manifester envers vous pour dire ce qu'il pense,créer son propre foyer,sa propre structure.IL va poursuivre son chemin avec la conviction que son action n'est pas vaine,il peut défendre ses idées.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par chipie » Mer 17 Déc 2008, 14:31

merci !!
oui cela reflète tout à fait la situation et tout à fait son caractère et sa façon de voir les choses ,merci beaucoup .
Membre curieux(se)
 
Messages: 71
Inscription: Lun 05 Nov 2007, 23:46

par rouge pivoine » Mer 17 Déc 2008, 15:45

de rien. :)
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités