Croyez vous en la magie blanche?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 13:40

Coucou!!! Décidement aujourd'hui je n'arrête pas de poster! hihihi :lol: Bon, j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de la magie blanche, si vous y croyez ou pas et si vous y croyez est ce que pratiquer la magie blanche peut provoquer certains risques?

Je suis plutot curieuse aujourd'hui non?!!! :wink:

Bisous mes loulouttes et merci d'avance de vos réponses!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par TheCat » Mer 22 Aoû 2007, 14:22

toute magie comporte des risques, non?
Membre fidèle

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 14:24

TheCat a écrit:toute magie comporte des risques, non?

Franchement thecat j'en ai aucun idée...D'autant plus je ne c mm pas si reellement ca marche tout ca! Tu y crois toi?
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Membre fidèle

par marinette » Mer 22 Aoû 2007, 14:32

moi je n'y connait rien du tout!

je pense que ça marche en tout cas!
en progrés mais reste nulle... Chianlie chronique...!

hé keument qu'on met des smileys dans la signature?
J'y suis, j'y reste !

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 14:44

on avait fait un post il y a quelques mois,c'est comme ça que j'ai appris que ce n'était pas bon de faire le bien qu'il ne fallait pas changer le cours des choses.La noire c'est clair faut pas toucher.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 14:45

rouge pivoine a écrit:on avait fait un post il y a quelques mois,c'est comme ça que j'ai appris que ce n'était pas bon de faire le bien qu'il ne fallait pas changer le cours des choses.La noire c'est clair faut pas toucher.

Ah bon?? J'ai zapé ce post alors, et dis moi Rouge alors pourquoi penses tu qu'il n'est pas bon de pratiquer la magie blanche, mm si ce n'est pas mal comme la magie noire?

Ca veut dire que tu y crois alors?

Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 14:50

Croire je ne sais pas,je ne pratique pas et je m'en tiens éloignée mais je pensais qu"en aidant ça donnait du bien et bien non on a un retour négatif sur celui qui l'a fait.Je ne veux même pas essayer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par circee » Mer 22 Aoû 2007, 16:00

Ah et pourtant un tas de monde dit que ça marche ....c'est un peu comme de l'ésotérisme ça non ...on me dit souvent de bruler des bougies, pour que les personnes qui en ont besoin savent que l'on est la près d'eux ....ou encore de prier, en allumant un baton d'encens ....a ce moment la , on demande bien quelque chose et qu'il se réalise , la magie blanche, ça me semble etre un peu la meme chose ....

C'est vrai qu'il n'est pas bon de changer le cours des choses, mais parfois je pense que ça ne fait pas de mal , surtout quand on est au bord du rouleau non ?
Membre curieux(se)

par TheCat » Mer 22 Aoû 2007, 16:22

Disons que souvent, on appele ceci le "retour de baton"... tout acte pour modifier ce qui doit etre n'est pas bon, que ce soit magie blanche, rouge ou noir.... si j'y crois?? humm disons que parfois cela me laisse perplexe
Membre fidèle

par TheCat » Mer 22 Aoû 2007, 16:23

circee a écrit:Ah et pourtant un tas de monde dit que ça marche ....c'est un peu comme de l'ésotérisme ça non ...on me dit souvent de bruler des bougies, pour que les personnes qui en ont besoin savent que l'on est la près d'eux ....ou encore de prier, en allumant un baton d'encens ....a ce moment la , on demande bien quelque chose et qu'il se réalise , la magie blanche, ça me semble etre un peu la meme chose ....

C'est vrai qu'il n'est pas bon de changer le cours des choses, mais parfois je pense que ça ne fait pas de mal , surtout quand on est au bord du rouleau non ?

oui ms ds le cas de la priere ou de l'encens comme tu dis, il s'agit d'une demande et non d'une obligation... tu ne forces pas le destin
Membre fidèle

par BrokenHearted1 » Mer 22 Aoû 2007, 16:24

Non. Cest dla betise la magie noire. Ca casse le libre arbitre de un et ca modifie le destin. Rien de positif la dedans. Et meme ceux qui veulent bien faire avec ca, cest pas bon, ya des choses qui doivent etre vécues dans la vie. Laissez la vie faire tt simplement, cest la facon la plus sécuritaire.
BrokenHearted1

par tigresse » Mer 22 Aoû 2007, 17:19

BrokenHearted1 a écrit:Non. Cest dla betise la magie noire. Ca casse le libre arbitre de un et ca modifie le destin. Rien de positif la dedans. Et meme ceux qui veulent bien faire avec ca, cest pas bon, ya des choses qui doivent etre vécues dans la vie. Laissez la vie faire tt simplement, cest la facon la plus sécuritaire.

Broken je parlais de la magie blanche et non pas de la noire, la noire est tres nefaste je sais! Mais autant les filles ont raison, attention au retour de baton!

Membre fidèle

par Ellaura » Mer 22 Aoû 2007, 17:35

moi j y croi mais je n y tooucherai pas... meme si des fois je me dis que ca serai bien utile.. mais comme vous le dites gare au retour du baton...
Membre fidèle

par jade » Mer 22 Aoû 2007, 20:07

j'y crois a la magie blanche.

Mais je me pose une question : si on utilise la magie blanche pour soit disan faire du bien, ca pourrait engendrer un mal pour quelqu'un non?
Elle est où la limite entre magie blanche et magie noire?
Le plus beau voyage est celui de l'esprit, car il ne connait pas de fin!!
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Mer 22 Aoû 2007, 20:07

coucou tigresse !

J'ai une amie qui a pratiqué longtemps la magie blanche, elle m'avait donné des tuyaux j'ai essayé une fois et je pense que ça a fait son effet un temps, mais j'ai du donner quelque chose en échange. On ne te donne jamais quelque chose gratuitement, il faut toujours rendre ce qu'on te donne en plus de donner "un bout de toi".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Leloraan » Mer 22 Aoû 2007, 20:54

La magie noire, j'y ai été confrontée plusieurs fois. Un "travail" contre moi. Je n'ai jamais su qui, pour que ma vie soit difficile. Ma doctoresse (quelle chance j'ai) a coupé ça.
Mon fils l'année passée , heureusement il en a parlé à sa soeur, a vu sur le mur de sa chambre, uin christ en croix, de dos. Il voulait se faire tatouer une grand croix dans le dos...
Ma fille, effrayée, me l'a dit, malgré qu'il lui ai fait promettre de garder le secret et notre doctoresse a contrôlé: magie noire. Elle l'a coupé sur sa photo, il est revenu les pieds sur terre immédiatement. Quelques années plus tôt quand ma fille étaient à l'unif toute la semaine, je lui passais parfois ma voiture. Quand j'ai nettoyé l'intérieur, j'ai trouvé une boite de cassette dans laquelle il y avait des poils, des trucs bizarres, magie noire mais très artisanal et peu actif a dit notre doctoresse.
La magie blanche , dit-elle, peut se retourner en effet. Ce n'est pas gratuit...
Toujours au rendez-vous

par circee » Mer 22 Aoû 2007, 21:00

TheCat a écrit:
circee a écrit:Ah et pourtant un tas de monde dit que ça marche ....c'est un peu comme de l'ésotérisme ça non ...on me dit souvent de bruler des bougies, pour que les personnes qui en ont besoin savent que l'on est la près d'eux ....ou encore de prier, en allumant un baton d'encens ....a ce moment la , on demande bien quelque chose et qu'il se réalise , la magie blanche, ça me semble etre un peu la meme chose ....

oui ms ds le cas de la priere ou de l'encens comme tu dis, il s'agit d'une demande et non d'une obligation... tu ne forces pas le destin

Donc il vaut mieux prier et le demander on a plus de chance de réussite , et pas de retour de baton c'est ça ?
Mais bon c'est pas évident de demander comme ça , je trouve ...
Membre curieux(se)

par jasmine » Mer 22 Aoû 2007, 21:20

il y a des sites qui proposent des recettes que ce soit pour la magie blanche, ou la noire....quand on lit un peu, on s aperçoit qu il faut la pleine lune, tel jour de semaine, tel ingrédientverser parfois du sang....et j ai horreur du sang, moi !

il y a aussi le terme wicca.....je présume qu il s agit de magie blanche....mais pas sure...

ce genre de truc est séculaire....mais je ne sais pas si ça fonctionne (dans un cas comme dans l autre), mais vouloir tant de mal à quelqu un pour en arriver à la magie noire.....il doit falloir être animé par une haine que je n imagine mêmepas ! ça ne doit pas être innocent....

j avais assisté à une conférence où un médium conseillait à une femme de ne plus jamais toucher à ça (alors qu elle ne lui avait rien dit)....elle avait semble-t-il frôlé par 2 fois, un grand danger....ou pour elle, ou pour un membre de sa famille....et elle ne l a pas nié.

Il parait que ce type de trucs revient en force en France.....je vous dirai bien que c est la lutte entre le bien et le mal....mais à chacun ses convictions à ce propos :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Membre intéressé(e)

par TheCat » Jeu 23 Aoû 2007, 12:43

circee a écrit:
TheCat a écrit:

Donc il vaut mieux prier et le demander on a plus de chance de réussite , et pas de retour de baton c'est ça ?
Mais bon c'est pas évident de demander comme ça , je trouve ...

demande, prie ton guide, ton ange gardien ou meme simplement parler a quelqu'un qui t'es cher de l'autre coté... ce n'est pas car tu n'entendras pt etre pas de reponse que tes paroles ne seront pas ecouter
Membre fidèle

par Trist'An » Jeu 23 Aoû 2007, 13:18

Moi j'avais entendu d'une "phrase à dire" pour exaucer les désirs. QQchose qu'il fallait utiliser pour le bien. C'est comme une prière en somme. On exige rien, on souhaite.

Je l'emploie actuellement tous les jours pour le retour de l'être aimée...
Trist'An

par circee » Jeu 23 Aoû 2007, 14:48

J'ai cherché la wicca est une sorte de prière a plusieurs, je vois ça comme un genre de secte et ça me fait peur ...et c'en est une :lol:

-http://www.info-sectes.org/occulte/wicca.htm

Une amie voulait m'iniiter mais j'ai toujours été réticente et j'ai bien fait ... :roll:
Membre curieux(se)

par jasmine » Jeu 23 Aoû 2007, 19:11

il est vrai qu il ne faut pas ignorer que ceci existe, et voir ce qui est expliqué....comme bien d autres choses....mais je préfère me tenir éloignée ....à manier avec beaucoup de précaution à mon avis... :)
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Membre intéressé(e)

par Kero » Sam 25 Aoû 2007, 20:11

Vouloir faire de la magie blanche ou noire pour changer quelque chose, d'accord, ça peut provoquer un retour de baton.

Mais qu'en est-il lorsqu'on essaie de contrer le mal ??

La dame qui me tire les cartes m'a expliqué que quand elle avait trop de problèmes et soupconnait un travail sur elle, elle mettait ses chaussures inversées devant sa porte d'entrée ou brulait une bougie noire en demandant juste que le mal se retourne contre la personne qui le provoque. Personnellement, je n'ai pas encore essayé.

Vous pensez que ça pourrait aussi être néfaste ?
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage

par Kinthia » Sam 25 Aoû 2007, 20:37

Bonsoir Kero

Renvoyer le mal à son origine c'est faire mal également. Même si c'est un retour à la source.
On peut se protéger par les pierres. De toute façon la personne qui fait mal aura mal en retour, il faut faire confiance aux forces de la nature.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message