amour et travail

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par séverine » Dim 24 Sep 2006, 17:09

BONJOUR

J'ai fais la connaissance d'un homme vendredi dernier dans une soirée est ce qu' on va vivre une histoire il est militaire

mes chiffres : 30 16 17 32 15


Je travaille à mi temps jusqu'a fin janvier 2007 est ce que je vais trouver un autre mi- temps

22 24 7 8 18
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 18:33

par séverine » Dim 24 Sep 2006, 17:10

J'ai oublié de te remercier bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 18:33

par Kinthia » Dim 24 Sep 2006, 17:23

Bonjour séverine !

Alors vala pour ta première question :

Il semble que tu n'en resteras pas là, tu le reverras. Tu l'inviteras même chez toi :clinoeil: : le foyer ressort. Cependant il se peut qu'il te fasse miroiter certaines choses, ou que tu en sois raide dingue amoureuse. Attention pourtant à de possibles disputes : une personne t'envie et peut semer la zizanie. Mais tu es poussée par des vents favorables. Mais également l'Oracle réitère : attention aux illusions et faux espoirs !

Deuxième question :

Il ya des négociations en vue. Tu en auras rapidement des nouvelles. Les nouvelles sont positives puisque le succès apparaît. Un coup de pouce d'un ami n'est pas à exclure. Et le changement se profile. Donc là oui c'est clair et net que tu auras une réponse favorable !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par séverine » Dim 24 Sep 2006, 19:11

merci de m'avoir répondu tu me vois vivre une histoire quand même avec cette personne
A la découverte du site
 
Messages: 27
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 18:33

par Kinthia » Dim 24 Sep 2006, 20:00

c'est mitigé en faite. L'Oracle t'avertit que cet homme n'est pas forcément positif pour toi, mais finalement tu le reverras. Il n'y a pas d'indices sûrs t'indiquant la possibilité d'une union avec lui. Ton jeu est plutôt teinté de négatif.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités