Sensations étranges ...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par circee » Sam 18 Aoû 2007, 13:40

Bonjour ...

Voila ...depuis quelques mois des sensations étranges se produisent....

Bon il est vrai que mon état d'esprit est quelques peu perturbés par des problèmes personnelles, mais pourquoi est ce qu eça m'arriverait maintenant ???

Ma grand mère est décédé, il a quelques mois, de ça , et il est vrai que quelques jours avant j'étais plongé dans une tristesse infini , je n'y ai pas preété attention parce que ça m'arrive souvent ...mais la j'avais comme des pincements au coeur des maux de ventre et pire ...

Il y a un mois a peine rebelote , mal au ventre, re tristesse ....deux jours après , ma tante est décédée...
Je n'ai toujours pas pris attention car j'ai mis ça sur le compte, que j'étais émotive et que ce sont des personnes très proches, les deux seules personnes auquelles je tenais le plus en fait

Mais il y a une dizaine de jours ...alors que je devais aller voir mon ami quelques heures avant de partir, re meme sensation , et un mal etre certain ....J'y suis quand meme aller, mis arrivée la bas, il me dit que je ne peux pas rester son père est dans un "triste " état ....
Il est depuis hospitalisé et cette sensation ne me quitte pas ....

Voila en gros mon histoire ...une amie m'a dit que j'avais certainement "attrapé " le don d'empathie " qu'en pensez vous ?

En tous les cas tout cela me fait peur, très peur ...parce que je n'arrive pas a me relaxer, méditer et mon ami , veut se recueillir seul et ne me donne pas de nouvelles , et ça ça me pèse encore plus ...


:oursmimi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par Kinthia » Sam 18 Aoû 2007, 13:42

Bonjour circee

Sincères condoléances circee.
Par rapport à votre question, je pense comme votre amie, vous devez avoir le don d'empathie. Des fois on ne contrôle pas. Vous pouvez juste vous "bloquer".
Ce n'est pas une période facile, mais je vous envoie mes ondes positives.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par circee » Sam 18 Aoû 2007, 13:47

Merci Kinthia ...

Mais comment me bloquer alors ? Impossible, de le faire pour moi ...

Toutes mes pensées vont la ...et mes forces s'amenuisent au fur et a mesure, je le sens ...l'envie de plus rien faire , bon c'est peut etre aussi une dépression, mais je suis pourtant une battante...
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par Kinthia » Sam 18 Aoû 2007, 13:49

vous avez sans doute besoin de vous reposer, de méditer, et prendre du temps pour vous tout simplement.
Pour vous bloquez vous pouvez tout simplement le demander par la prière.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par circee » Sam 18 Aoû 2007, 13:58

Oui, merci ....

C'est fait c'est demandé ....mais le mal est toujours la ...je sais je suis pénible :? peut etre ne suis pas assez concentré mais il est vrai que j'ai beaucoup de mal ...quant a me reposer, quand je le fais c'est la que les idées noires tournent !

Ce don , l'aurai je dont toujours , et surtout seulement pour me "prévenir " de mauvaises nouvelles ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par Kinthia » Sam 18 Aoû 2007, 14:00

tout dépend de ce que vous voulez circee. Si vous vous bloquez il sera enfoui. Ou vous pouvez essayer de le contrôler.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par circee » Mar 21 Aoû 2007, 23:07

Peut etre que j'ai trouvé une solution ....une magnétiseuse m'a dit de mettre sur le plexus une pierre de roche ....quand je la pose je me sens comme apaisée, mais des que je 'enlève, ça me reprends ....

Par contre du coup c'est le ventre qui trinque , de lourdes sensations ...
Je prends en meme temps des fleurs de BACH quelqu'un connait ?
Ca apaise beaucoup ....

On m'a dit que les morts, mettent trois mois pour monter au ciel , et donc "nous libérer "

:oursmimi:
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 11:30

3 mois celà doit dépendre dont la mort s'est produite,je pense que c'est plus rapide pour les défunts qui savent qu'ils sont morts.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mer 22 Aoû 2007, 11:33

**
Dernière édition par sapho le Sam 25 Juin 2011, 16:47, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par circee » Mer 22 Aoû 2007, 16:20

Oui sapho c'est ça ...on ressens ça un peu pour les personnes négatives on va dire ... mais moi c'est toujours ce que j'aime par dessus tout ....

Je ressens leur souffrance ....et dur d'accepter son ressenti quand la douleur nous bloque ....

Je ne connais pas la kinésiologie, mais les fleurs de bach oui ...la on m'a rescrit de l'hélianthème a forte doses , parce que c'est angoisse sur angoisse ....
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par Kero » Mer 22 Aoû 2007, 17:38

rouge pivoine a écrit:3 mois celà doit dépendre dont la mort s'est produite,je pense que c'est plus rapide pour les défunts qui savent qu'ils sont morts.


Hello Rouge,

Tu veux dire qu'il est possible qu'une fois mort, on ne sache pas qu'on est réellement mort ?? Comme après un accident très brutal ?
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 18:09

exact kero,les accidents,les suicides,les meutres les morts de ces façons n'ont pas été préparés à partir si vite.Ils ont du mal à partir il faut parfois quer des esprits viennent les chercher.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kero » Mer 22 Aoû 2007, 18:18

Ca me perturbe, je pensais que ce genre de chose n'existait qu'au cinéma. Mais il est vrai que le cinéma trouve bien son inspiration quelque part . . .
Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves une réalité...
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par rouge pivoine » Mer 22 Aoû 2007, 18:29

je me suis commandé un livre d'Allan Kardec.Kinthia m'en a prété 1 pour les vacances.Il était ardu à lire mais il valait le coup de s'accrocher.C'est intéressant.J'espère aussi par ce biais obtenir une ouverture plus grande pour communiquer avec les esprits.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mer 22 Aoû 2007, 20:39

circee pour plus d'informations vous pouvez utiliser la section recherche sur le forum et tapez fleur de bach. Un post avait été ouvert sur ça.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par circee » Mer 22 Aoû 2007, 20:49

Merci kinthia , je vais aller voir ça ...

Trois mois c'est pour les personnes mortent "normalement ", oui, mais il parait que en mettant constamment une petite bougie allumée les aident ?
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par Kinthia » Mer 22 Aoû 2007, 20:59

c'est une coutume qui dit qu'allumer une bougie permet à l'âme de s'élever. Généralement, quand une personne décède la famille du défunt brûle plusieurs bougies blanche. C'est une tradition qui se perd.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sapho » Jeu 23 Aoû 2007, 16:59

**
Dernière édition par sapho le Sam 25 Juin 2011, 16:48, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Jeu 23 Aoû 2007, 17:11

le fait de pleurer les morts les retient et empêche leur élévation.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par circee » Jeu 23 Aoû 2007, 20:55

Et en combien de seances, peut on moins ressentir d'angoisse ?

La kinésiologie , ces sont des manipulations ??? ça me dirait, mais il est vrai que ça me fait un peu peur tout ça ...

Comment en trouver un bon de kinésiologue ? :roll:

Rouge pivoine c'est loin d'etre évident alors, lorsque l'on est proche d'une personne on a du mal a se retenir de pleurer, et se sentir triste ...Meme avec toute la volonté du monde :(
Membre curieux(se)
 
Messages: 53
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 14:30

par sapho » Ven 24 Aoû 2007, 10:26

**
Dernière édition par sapho le Sam 25 Juin 2011, 16:51, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 14:00

Circee je sais très bien qu'il est difficile de ne pas pleurer pour le départ d'une personne,j'en ai fais la douloureuse expérience à plusieurs reprises mais j'entends par pleurer sur la durée,si au bout de 2,3,5 ans la peine est toujours la même le défunt est bloqué,il est lié par les larmes et est comme prisonnier de son état,il ne peut s'élever.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par tigresse » Ven 24 Aoû 2007, 14:15

rouge pivoine a écrit:Circee je sais très bien qu'il est difficile de ne pas pleurer pour le départ d'une personne,j'en ai fais la douloureuse expérience à plusieurs reprises mais j'entends par pleurer sur la durée,si au bout de 2,3,5 ans la peine est toujours la même le défunt est bloqué,il est lié par les larmes et est comme prisonnier de son état,il ne peut s'élever.


Ca je savais pas Rouge, merci pour l'info, dsl de m'incruster comme ca! :wink: bisous ma rouge!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par rouge pivoine » Ven 24 Aoû 2007, 15:19

bisous tigresse
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Sam 25 Aoû 2007, 18:15

***
Dernière édition par sapho le Sam 25 Juin 2011, 16:52, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par jasmine » Dim 26 Aoû 2007, 17:32

j ai également lu un bouquin d ALLAN KARDEC, c est le maître incontestable....il était né à LYON d ailleurs je crois.

Il y a aussi les bouquins d Elisabeth KUBLER ROSS.....un médecin qui recueillaient les paroles des mourants....adultes et enfants.....paroles qui apportaient la preuve de la vie après la mort....elle était extraordinaire et elle est plus contemporaine....

Ce sont des gens comme eux qui ont fait progresser ce type de science, ou des scientifiques qui à coté de leur activité majeure, faisaient des "expériences", mais tout en ne le criant pas sur les toits (je pense à Ampère) de ce type.....il y avait aussi Victor Hugo, et d autres écrivains....
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 396
Inscription: Ven 17 Aoû 2007, 21:25
Localisation: LYON

par rouge pivoine » Dim 26 Aoû 2007, 17:40

En allant au cimetière du père La CHAISE je suis passée à côté de la tombe de Kardec,il y avait un monde fou,on ne pouvait pas approcher!
sapho je ne sais pas si la souffrance n'existe pas pour ma part je pense le contraire mais il est vrai qu'elle est là pour nous apprendre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par sapho » Mer 05 Sep 2007, 14:07

**
Dernière édition par sapho le Sam 25 Juin 2011, 16:52, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1960
Inscription: Dim 08 Juil 2007, 16:19

par rouge pivoine » Ven 07 Sep 2007, 13:36

on peut la supporter à cause de quelqu'un,certains se la créé en effet.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron