sensations vraiment bizarres

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par matjake » Mer 11 Juin 2008, 20:20

Bonsoir,

j'ai hésité avant de poster mais bon, si quelqu'un à des réponses :nsorry: Ne vous moquez pas, hein!!!

Je vous explique donc ce qui m'arrive:
Avant hier soir j'étais couché dans mon lit à me tourner et me retourner (vive l'insomnie!) et alors que j'essayais en vain de trouver le sommeil, j'ai ressenti quelque chose de vraiment bizarre, c'est pas évident à décrire mais j'essaie: j'étais donc couché sur le côté, réveillée, bien consciente parce que les yeux ouverts à me demander comment j'organiserai ma journée du lendemain, et je me suis sentie super cotonneuse d'un coup! Comme si quelque chose tentait de "sortir" de mon corps! C'était vraiment bizarre comme sensation: ça a commencé au niveau du ventre et ensuite c'est descendu aux jambes, je n'arrivais pas à bouger mais au final je me suis forcée et j'ai réussi à me retourner... Comme je résonne toujours logiquement avant de trouver une autre explication, je me suis dit que c'était la position que j'avais prise qui m'avait laissé cette sensation. Même si je ne vois pas comment c'est possible :idea:

Et hier soir, rebelotte! Mais cette fois ça a été plus "violent" c'est à dire que j'ai bien eu cette sensation de quelque chose qui se séparait de moi mais je ne sais pas comment, alors que je me disais "ça va pas recommencer" j'ai eu comme une sensation de "boule" qui entrait d'un coup dans mon thorax, entre les deux seins plus précisément, mais vraiment comme si quelque chose entrer en moi d'un coup, ça m'a même fait pousser un cri et je me suis redressée dans mon lit.

Si quelqu'un a des explications paranormales, scientifiques, tout est bon à prendre :wink:

Merci
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par ludo13 » Jeu 12 Juin 2008, 18:22

Bonsoir,

Je ne connais pas ce phénomène, mais cela ressemble à une sortie de corps...

Il t'arrive quelque chose de particulier dans ta vie?

A+
Ludovic
Ce qui ne changera jamais, c'est que tout change toujours tout le temps !
Bénévole
 
Messages: 461
Inscription: Mar 28 Aoû 2007, 20:58

par matjake » Jeu 12 Juin 2008, 18:45

bonsoir Ludo,

Non rien de particulier hors mis que je suis en train de travailler sur un projet important pour moi et mon avenir...

En revanche, la seconde fois que ça s'est passé, j'avais passé la soirée à dialoguer de choses douloureuses avec Kinthia pendant une scéance de ressentis, donc peut être que ça a remué des choses en moi et que j'ai voulu m'en "séparer" pour me soulager :idea:

Parce que la nuit dernière ça a recommencé mais comme la première fois, donc juste cette sensation que quelque chose "sort" de moi... Mais c'est plutôt agréable comme sensation... Peut être est-ce la fatigue qui se fait sentir comme ça, ou bien je m'endors tout en pensant et en ayant les yeux ouverts ce qui fait que je suis "consciente" de m'endormir, d'où l'état cotonneux... :idea:

En fait, ça peut peut- être être assimilé à cette sensation de "tomber" quand on est entre l'éveil et le sommeil et qu'on se réveille donc d'un coup à cause d'un spasme...

Je sais pas, je cherche des réponses, peut être un début de sortie astrale :nsorry:

Bizzz
"Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous." Le Dalaï Lama
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1000
Inscription: Sam 12 Avr 2008, 00:39
Localisation: Coin perdu au centre de la France 03

par menadel » Lun 16 Juin 2008, 02:55

salut matjake,

moi je pense comme Ludo une sortie astral. Je te dit ça, car réssamment j'ai lu dans un site la sortie du corps astral et je trouve qu'il y a les mêmes symptômes.
Tes membres sont comme enfoncer, voir comme si ils était tenue, par on ne c'est quel force, des picotement. J'ai lue dans cet article que la personne rentrer du boulot (comme des milliers de gens), elle n'était pas spécialement fatiguer. elle s'est allonger, a fermer les yeux quelques secondes et la... elle rouvre les yeux et elle se trouve a coter de son corps.(elle raconte que son corps était fatiguer mais pas intérieurement).
je pense un peu que tu était dans la première phase de la sortie astral, inconsciemment ton âme (je pense qu'on peut dire ça) a voulue s'échaper de ton corps. Peut être, inconsciemment que tu voulais t'éloigner peut être des désagrément de ta vie et inconsciemment tu as failli faire une sortie astral. maintenant ce n'est qu'une hypothèse, je ne pourrais pas de dire réellement a 100% que c'était bien ça.

a bientôt et ne prend pas peur quoi qu'il arrive hein :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron