Retour pour Kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par BrokenHearted1 » Ven 22 Sep 2006, 23:11

Hey bien Michael sort avec une autre fille depuis quelques jours et sa semble tres sérieux entre eux :(
Et j'ose meme plus lui parler, j'ai tres peur qu'on dise que j'essaie de voler son amoureux, tout le monde savait ce que je ressentais pour lui, et je n'ai vraiment pas envie de m'embarquer dans ce genre de situation. Donc depuis qu'il sort avec cette fille, je ne lui ai pas parlé, je n'ose meme pas le regarder dans les yeux. Et lui, il semble pas préoccupé du fait que je me suis éloignée... il a remarqué mais il ne revient pas vers moi, j'ai remarqué qu'il était un peu troublé de voir que je m'étais éloigné mais rien d'extraordinaire.

Voila merci :)

La question que j'avais posée était la : http://www.kinthia.com/forum/topic40.html
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Sam 23 Sep 2006, 10:38

Coucou BrokenHearted1 !

arf c'est mitigé. La nouvelle relation n'était donc pas pour toi. J'ai mal interprété. Désolée :oops: ...

Les garçons à cet âge là ne sont pas assez sérieux, et ne prennent pas tout comme les filles. Ne t'attache pas aux apparences.

Je te souffle un vent de consolation...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Sam 23 Sep 2006, 14:13

C'est pas grave ;) Merci bcp pour le temps que tu m'as accordée ;)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Sam 23 Sep 2006, 15:46

est-ce que c'est normal que ca me fasse pas grand chose que michael soit avec une autre ??

et puis, meme si cest pas avec michael, jai quand meme une relation amoureuse pour cette année scolaire ?
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Sam 23 Sep 2006, 15:59

je ne pourrais pas te répondre Broken, je ne suis pas à ta place pour savoir si ça ne te fait aucun effet. Il y a plusieurs possibilités : soit tu refoules ou sinon c'est que tu ne l'aimais pas suffisamment...

Et pour la seconde question, je ne ressens rien pour le moment, c'est à voir, je sens juste une petite histoire mais très furtive. C'est à vérifier.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Sam 23 Sep 2006, 16:50

Kinthia a écrit:je ne pourrais pas te répondre Broken, je ne suis pas à ta place pour savoir si ça ne te fait aucun effet. Il y a plusieurs possibilités : soit tu refoules ou sinon c'est que tu ne l'aimais pas suffisamment...

Et pour la seconde question, je ne ressens rien pour le moment, c'est à voir, je sens juste une petite histoire mais très furtive. C'est à vérifier.


Ben je l'ai aimé tres tres longtemps et tres profondément, et mes sentiments s'en vont, donc c'est normal un peu je crois. On ma dit aussi que j'essaie de me convaincre que je ne laime plus, donc je sais pas trop

l'histoire furtive, on ma dit que j'aurais peut-etre une petite aventure avec Michael au cours de l'année mais rien de sérieux, donc oui cest a vérifier

voila merci ;)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Dim 24 Sep 2006, 01:17

je sais que cest hors sujet mais j'adore mon avatar :)

MIAM !! :lol:
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Dim 24 Sep 2006, 01:19

de toute facon, la seule chose que je peux faire c'est continuer ma vie comme d'habitude et ce qui arrivera arrivera
tout ce que je ressens c'est que l'amour de michael pour rebecca (la fille avec qui il sort) est beaucoup plus fort que l'amour de rebecca pour michael
c'est rebecca qui va le laisser tomber
je pense meme que ca sera pour un autre petit coup de foudre
ou parce qu'elle va se lasser
michael va souffrir a la fin
rebecca va le trouver trop collant, elle laime plus ou moins

on verra si jai raison (jaime plus ou moins avoir des ressentis sur mes propres problématiques parce que jai pas de recul mais la seule chose dont je suis sure, c'est rebecca qui va larguer michael)
BrokenHearted1
 

par BrokenHearted1 » Ven 17 Nov 2006, 05:16

BrokenHearted1 a écrit:de toute facon, la seule chose que je peux faire c'est continuer ma vie comme d'habitude et ce qui arrivera arrivera
tout ce que je ressens c'est que l'amour de michael pour rebecca (la fille avec qui il sort) est beaucoup plus fort que l'amour de rebecca pour michael
c'est rebecca qui va le laisser tomber
je pense meme que ca sera pour un autre petit coup de foudre
ou parce qu'elle va se lasser
michael va souffrir a la fin
rebecca va le trouver trop collant, elle laime plus ou moins

on verra si jai raison (jaime plus ou moins avoir des ressentis sur mes propres problématiques parce que jai pas de recul mais la seule chose dont je suis sure, c'est rebecca qui va larguer michael)


Ces événements se sont produits :) Ils se sont disputés et ca a duré 1 bon mois complet... Monsieur s'est cru tout permis. Il va bientot avoir réconcilliation mais ca ne durera pas longtemps, ca va repartir au vinaigre je crois
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Ven 17 Nov 2006, 17:04

merci broken pour ton retour !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Sam 09 Déc 2006, 21:47

BrokenHearted1 a écrit:
BrokenHearted1 a écrit:de toute facon, la seule chose que je peux faire c'est continuer ma vie comme d'habitude et ce qui arrivera arrivera
tout ce que je ressens c'est que l'amour de michael pour rebecca (la fille avec qui il sort) est beaucoup plus fort que l'amour de rebecca pour michael
c'est rebecca qui va le laisser tomber
je pense meme que ca sera pour un autre petit coup de foudre
ou parce qu'elle va se lasser
michael va souffrir a la fin
rebecca va le trouver trop collant, elle laime plus ou moins

on verra si jai raison (jaime plus ou moins avoir des ressentis sur mes propres problématiques parce que jai pas de recul mais la seule chose dont je suis sure, c'est rebecca qui va larguer michael)


Ces événements se sont produits :) Ils se sont disputés et ca a duré 1 bon mois complet... Monsieur s'est cru tout permis. Il va bientot avoir réconcilliation mais ca ne durera pas longtemps, ca va repartir au vinaigre je crois


Il a essayé de revenir vers elle, mais elle a refusé... la c'est terminé pour de bon je crois bien
BrokenHearted1
 

par Kinthia » Dim 10 Déc 2006, 13:49

je pense qu'il y aura toujours une trace en eux...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par BrokenHearted1 » Ven 26 Jan 2007, 20:14

Kinthia a écrit:je pense qu'il y aura toujours une trace en eux...


oui ;)
BrokenHearted1
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité