Un retour pour toi Kinthia !

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par tartofrez » Mar 14 Aoû 2007, 09:31

Bonjour Kinthia,
J'ai un retour à te faire pour te dire que tu ne t'es pas trompée et tu as vu juste !
Je t'avais interrogée sur mon avenir professionnel, et tu m'as répondu ceci :

[i]Posté le: Ven 27 Juil 2007, 20:58 Sujet du message:
je te le souhaite ! en tout cas il y avait la carte des nouvelles, et généralement c'est assez rapide [/i]

Et bien dès le 29 juil. j'ai eu une réponse de quelqu'un à qui j'avais lancé un appel. Je ne sais pas encore où cela va me mener, mais pour l'instant je crois que c'est assez positif pour moi. A suivre...
Voili voilou.

En revanche je suis un peu déçue que tu ne répondes pas à ma question concernant mon couple....

En tout cas je te remercie, ce que tu fais est vraiment super !
Gros bisous !
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 19
Inscription: Mer 25 Juil 2007, 16:00

par Kinthia » Mer 15 Aoû 2007, 13:11

Bonjour tartofrez

J'ai déplacé votre post qui avait plus sa place dans la case "retours"
Merci en tout cas pour le retour !
Pour la question concernant votre couple il s'agit de laquelle ? De celle là ? http://forum.kinthia.com/topic8516.html#93795
Si c'est le cas je reste sur mes positions. Je ne pense pas qu'il soit judicieux d'interroger les oracles sur une personne qui n'est pas au courant du tirage et qui en plus concerne sa vie privée. Je ne fouille pas dedans. Ca ne me regarde pas. J'espère que vous comprendrez.

Bonne journée tartofrez
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités