Retour pour kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par *destiny* » Lun 13 Aoû 2007, 15:43

salut!

voici ce que tu m'as prédit :
Ton tirage montre que tu auras l'aide d'un ami désinstéréssé, qui pourra t'aider par coup de piston je suppose. Tu fera une découverte quant à ça. Ensuite une lame est négative, elle siginifie qu'il y a une ascencion trop rapide et que tout se détruit, les bases n'étant pas solides, ou elle peut dire qu'un projet se réduit à néant par manque d'argent ou encore autre possibilité fais attention à ta maison protège la des voleurs. En gros, méfie toi. Tu trouveras un bon cadre pour ton entreprise, de bons collègues, un bon cadre, une bonne ambiance, bref tu seras ravie d'y travailler. Par rapport à l'incident rencontré, tu trouveras une solution pour te tirer d'affaire et retrouver la paix nécessaire à ton bien être.

je ne peux pas trop entrer dans les détails, mais tu as eu parfaitement raison. Une personne que je ne connaissais pas voulait me pistonner mais suite à cela j'ai bel et bien découvert quelque chose sur cette personne qui fait que j'ai refusé : donc retour à la case départ. Je pense m'être éloignée de cette personne à temps. Donc Bravo à toi, maintenant j'espère que la 2ème partie va aussi se réaliser! :wink: gros bisous!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par Kinthia » Mer 15 Aoû 2007, 11:53

Bonjour *destiny* et merci pour ce retour !
Je te souhaite plein de bonnes choses !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron