Les dés sont jettés

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Carolum » Ven 22 Sep 2006, 10:45

Ca y'est, je viens de déposer mon dossier de demande d'inscription pour la licence !

Je suis morte de trouille, je pleure tout le temps ! C'est un peu ma dernière chance de faire quelque chose de ma vie quoi !

Réponse dans 3 semaines 1 mois maxi !

Je croise les doigts !

Kinthia, un super big merci pour ton soutien dans mon projet ! Dès que j'ai des news, je te tiens au courant pour les retours de tes tirages ! MERCIIIII !

Pleins de bisous

Carolum
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 13:06

coucou carolum !!

Je croise les doigts pour toi ! C'est génial que tu concrétises ce projet. Tu t'es inscrit en licence de quoi?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Ven 22 Sep 2006, 13:27

Hello Kinthia jolie ! :wink:

Je tente Sciences de l'éducation, c'est la seule qui potentiellement me permettrai d'attaquer en 3eme année direct ! Si ça marche, dans 1 an, je m'inscris en IUFM et dans 2 je passe les concours pour être instit' !

Fo que ça marche, fo que ça marche FO QUE CA MARCHE.......



Aaaaaaahhhhh je déteste attendre pour ce genre de choses, ça me fait stresser à mort ! :shock:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 13:37

coucou ma carolum !!

j'espère de tout coeur la réussite pour toi ! tu le mérites ! tiens nous au courant !

Le pire c'est l'attente, mais utilise cette attente pour te préparer, échaffauder des plans, et te booster à fond ! Tu y arriveras !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Carolum » Ven 22 Sep 2006, 13:43

Merci pour ton soutien ! C'est super gentil et ça fait du bien !

C'est clair, vous serez au courant, soit c'est oui et on fait une méga nouba dans le café soit c'est non et alors faudra prévoir vos stocks de mouchoirs en papier ! :D

en fait, c'est assez difficile de prévoir les choses, tout dépend de cette fameuse réponse. Mais comme j'ai une famille à nourrir mine de rien, si c'est oui, il va falloir que je me retourne très vite pour touver un petit job qui me permette de faire rentrer assez de sous tout les mois pour continuer à assurer un minimum sans que ça plombe de trop notre budget ! Faudra aussi que je contacte la banque pour passer sous une convention étidiant, et il faudra que je prenne RDv avec ma conseillère pro pour qu'on réflechissent ensemble au possibilités de financement et d'aide qui sont possible !

Avoir des projets, c'est super, mais les besoins de ma famille restent quand même la priorité ! :roll:
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Ven 22 Sep 2006, 13:55

tu as sûrement des possibilités d'aides. Ca va te faire bizarre d'être à nouveau étudiante non?
Tu l'auras quand ta réponse?
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Gad » Ven 22 Sep 2006, 15:29

Bonne chance dans tes projets, qu'ils soient porteurs de bonheur pour toi et ta famille.

Bise Carolum
Gad
 

par Carolum » Lun 09 Oct 2006, 12:07

Coucouuuuuu ! :D

Ayééééé je suis admise ! j'ai eu la réponse ce week-end ! J'ai rdv vendredi pour finaliser l'inscription administrative et après à moi les bancs de l'université !

Merci Kinthia et gad pour votre soutien ! Je vais essayer de vous tenir au courant un max du déroulement de tout ça !

Gros bisous

Carolum
La vie c'est comme un grand roman, si tu lis la fin avant le début, ça gache la surprise !
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 143
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 09:49
Localisation: région parisienne

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 18:53

j'espère bien que tu nous tiendras au courant !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités