merci kinthia

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par sapho » Jeu 09 Aoû 2007, 18:40

Bonjour Kinthia !!
donc je repose ma question; elle concerne le domaine spirituel: suis je sur la bonne voie ?

24 7 8 11 20

merci à toi !!
bisous :fleurs:
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Ven 10 Aoû 2007, 10:40

Bonjour sapho !

Je suis contente de traiter une question spirituelle ça faisait longtemps !

Au point de vue spirituel vous allez trouver votre chemin. Des signes sont à saisir et comprenez les même si ça peut être difficile. Des portes vont s'ouvrir, mais il va falloir choisir vite pour saisir cette chance. Vous allez vous accomplir dans une nouvelle voie. Une personne déjà décédée vous protège, elle veille toujours sur vous, vous pouvez compter sur elle. Des peurs peuvent surgir. Des illusions peuvent naître, l'Oracle vous conseille de faire le point sur ce que vous comptez faire. Vous devez faire un retour sur vous-même, vous connaître, vous accepter. Les forces de la nature sont puissantes, mais vous pouvez appréhender ce qu'il se passe. Des idées négatives peuvent arriver suite à celà. Vous allez choisir votre voie. Vous êtes prédestinée à ça.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Dim 12 Aoû 2007, 13:46

bonjour très chère Kinthia !!

merci pour ta réponse, ce que tu ma dis me parle beaucoup:

Au point de vue spirituel vous allez trouver votre chemin. Des signes sont à saisir et comprenez les même si ça peut être difficile.

je m'initie à la voyance pure. mais malheureusement j'ai du mal au niveau des interprétations des symboles.

Des portes vont s'ouvrir, mais il va falloir choisir vite pour saisir cette chance. Vous allez vous accomplir dans une nouvelle voie.

Une personne déjà décédée vous protège, elle veille toujours sur vous, vous pouvez compter sur elle.
effectivement, il parait que mon grand-père maternelle me protège de là haut. en outre rouge pivoine et Mimie ont vu dans leur tirage une femme qui me protègerai d'en haut. :wink:

Des peurs peuvent surgir. Des illusions peuvent naître, l'Oracle vous conseille de faire le point sur ce que vous comptez faire. Vous devez faire un retour sur vous-même, vous connaître, vous accepter. .

Les forces de la nature sont puissantes, mais vous pouvez appréhender ce qu'il se passe. Des idées négatives peuvent arriver suite à celà. Vous allez choisir votre voie. Vous êtes prédestinée à ça. 'est vrai que la voyance m'a toujours attiré mais pas pour en faire mon métier mais pour aider. on verra bien!!

merci beaucoup Kinthia.
ps: au fait qui a dessiné ton avatar?
Dernière édition par sapho le Mar 20 Oct 2009, 16:21, édité 1 fois.
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Dim 12 Aoû 2007, 17:14

bonsoir sapho !

J'ai une question à te poser, je suis inculte en ce qui concerne la religion catholique. Mais en quoi est-ce "interdit" de pratiquer la voyance ? A ce qui paraît la réincarnation n'est pas "crue" ?
Je pense qu'il faut faire ce dont tu as envie sapho. Après, oui si tu es croyante la religion a sa place. Comme tu le dis il faut trouver le juste milieu.
Si tu as des questions à me poser par rapport à la voyance en tant que métier ou passe-temps je serais ravie de discuter avec toi !
Le hic c'est que souvent se lancer dedans c'est difficile.C'est un milieu rempli de jalousie. Si tu réussis on te traînera dans la boue, on t'accusera de tous les tords. Comme c'est mon cas actuellement. Après, il faut savoir laisser ça de côté et continuer à avancer. Donner de son temps, de son énergie pour aider son prochain.
Si tu créés ton site, je pourrais mettre le lien également.

Pour l'avatar aucune idée. Je ne sais pas qui l'a dessiné.

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par sapho » Mar 14 Aoû 2007, 17:40

Dernière édition par sapho le Mar 20 Oct 2009, 15:15, édité 1 fois.
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

par Kinthia » Sam 18 Aoû 2007, 12:23

j'ai lu ton message très intéressant ! J'en ai appris beaucoup merci !

Je suis entourée de personnes croyantes, catholiques mais en général non pratiquant. C'est intéressant la religion à étudier. En ce moment je me tourne vers le bouddhisme, ce n'est pas une religion à proprement parlé mais ça me calme beaucoup, je suis trop impulsive et grâce à certains concepts j'arrive à canaliser mes énergies. Et c'est bien si la religion t'apporte ce dont tu as besoin.

Sur ce, je vais répondre à ta question ;)

Image
Administrateur

par jasmine » Sam 18 Aoû 2007, 13:52

Bonjour à vous :)

sujet très intéressant et surtout bénéfique à tous ceux et celles qui se posent des interdits, culpabilités.....car j en étais depuis l enfance...le cruel dilemne : le bien/le mal - le respect des commandements, et surtout la culpabilité et/la peur de désobéir aux lois divines.....tout ceci éait un vrai blocage également pour moi...

jusqu 'au jour (il n y a pas si longtemps) où l on m a conseillé de lire cet ouvrage qui aurait été interdit en France si-disant, mais que l on peut trouver aujourd hui : GNOSIS de Boris Mouravieff
bouquin (3 tomes) âpre à lire, c est certain, mais qui explique en quoi et pourquoi certains passages de la Bible ont pu être modifiés de leur sens initial....j en fus heureuse : mes propres réflexions avaient été décrites par un "humain"....!

Après réflexion et recherches multiples tant autour de moi qu en moi-même,(et Dieu que j étais paumée parfois et je suis encore en train de chercher!), j approuve Kinthia qui dit qu il s agit d un travail INTERIEUR...et j ajouterai de Conscience aussi
rien ne remplace ce dur labeur, et je crois qu il s agit de se faire confiance avant tout...c est à la fois si simple, et si compliqué malgré tout... c est une histoire de conscience pure mais qu il faut développer si l on veut avancer

Il faut également accepter ces temps de doute, et les éventuelles erreurs, et les prendre comme une nouvelle épreuve qui fera renoncer, ou avancer selon notre propre individualité.....

si des réflexions d ordre spirituel nous interpellent, selon moi, c est que nous avons bien la prescience que quelque chose existe au delà de notre monde physique, confirmé parfois par des faits que nous n avons pas eu le temps d'analyser et que nous avons passé sous silence....

Dans tous les cas, personnellement, je suis heureuse d avoir la Foi, quel que soit le chemin emprunté, mes erreurs, mes doutes, mes lassitudes, car je sais que Dieu (Yahvé, Allah, souffle divin, ......) existe, et que je peux m adresser à tout moment simplement pour lui dire merci, ou lui demander de l aide.

Ma 1ère leçon fut celle-ci : le lien d amour est-il visible ?non, il est invisible...et pourtant, il existe , personne ne peut le nier.

Au terme de mes premières recherches, j ai compris que ne souhaitant le mal à personne, donc avec une conscience honnète, et munie de cette vérité, je peux tenter de trouver ma voie...avec du travail et de la patience.
Selon la Kabbale, il y a 32 voies pour arriver au Divin....il faut trouver la sienne ;)))
Je me tiens à ta porte et je frappe.....
Membre intéressé(e)

par sapho » Dim 19 Aoû 2007, 16:05

coucou ma kin :wink:
alors comme ça tu pratique le boudhisme, je ne'ai jamais réeelemtn compris ce que c'était..car même si ce n'est pas une religion il y a croyance de lé réincarnation..bon après je ne m'y connais pas du tout :lol: quoi qu'il soit c'est bien que tu ais trouvé une pratique qui te corresponde :wink:

quant à toi Jasmine, contente de te connaitre.et je tee souhaite une très bonne contuniation sur ta voie

bisous à vous 2 :oursmimi:
"La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." A. Einstein
Toujours au rendez-vous

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message