je ne comprend plus rien! kinthia pourrais tu m'aider?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par marinette » Dim 08 Oct 2006, 21:51

:hellllllo: coucou kinthia!

Voilà il y a quelques jours je t'avais posé cette question:

http://www.kinthia.com/forum/topic752.html

Voilà ce qu'il en est au jour d'aujourd'hui! Tu avais raison, j'ai eu le travail! j'ai commencé mercredi aprés midi, jeudi matin et samedi toute la journée!

Puis comme tu me l'avais annoncé, la mauvaise nouvelle est tombée :pleurs: la responsable du magasin tiens a faire passer un essai à une personne, elle m'a donc dit de ne pas venir cette semaine :cry: et qu'elle me recontacterai en fin de semaine.

:lol: J'ai peur!!! alors je relis la reponse que mon tirage avait donné, mais je n'arrive plus à l'interpreter, le tirage était positif puisque tu me voit prendre un nouvel emploi! mais est-ce que ça s'arrete à la mauvaise nouvelle, et puis plus rien, je suis au chomage :idea: ???

peut tu essayer de m'eclairer par rapport à ce debut de retour?

Je sait pas si j'ai posté au bon endroit? j'espere ne pas te deranger, j'ose pas reposer la question de peur de fausser la reponse!

merci beaucoup pour ton aide! en plus tu avait bien vu apparement, meme si moi je m'attendais pas à ça... :cry:

merci kinthia :moucher: :reverence:
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 883
Inscription: Lun 18 Sep 2006, 21:29

par Kinthia » Lun 09 Oct 2006, 19:10

bonsoir marinette !

J'espère que ça s'arrangera. mais pour ça, je ne peux pas plus t'aider ce que je peux néanmois te proposer c'est de poser une question en rapport avec ta situation. Je te dirais ensuite le message de l'Oracle.

A bientôt et courage !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité