Amour possible ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Ezekiel » Mar 31 Juil 2007, 22:10

Bonsoir tout le monde,

Je viens de connaitre une jeune femme il y a peu et nous nous entendons trés bien... Cependant je voudrais savoir si il y aura une suite amoureuse avec cette personne ?

voici mes chiffres :

8
6
16
23
50

Merci d'avance et a bientot.
Membre intéressé(e)

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 18:05

Bonjour Ezekiel

J'ai cru comprendre que la même question a été posé sur le post de supermimie. Pouvez-vous m'envoyer un mp pour savoir si je traite cette question ou si vous souhaitez que supermimie y réponde. Merci !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Kinthia » Mer 08 Aoû 2007, 18:53

Ezekiel a écrit:Bonsoir tout le monde,

Je viens de connaitre une jeune femme il y a peu et nous nous entendons trés bien... Cependant je voudrais savoir si il y aura une suite amoureuse avec cette personne ?

voici mes chiffres :

8
6
16
23
50

Merci d'avance et a bientot.

Me revoilà donc... Après votre accord par mp.

Avec cette personne il semble qu'il y ait un petit déséquilibre. Vous l'impressioner. Elle ne sait pas comment se déclarer face à vous. Mais vos relation avec elle vont s'améliorer très nettement. Ne vous repliez pas sur vos proches, ne restez pas enfermer. Reprenez contact avec l'extérieur. Regardez au niveau de la complémentarité plutôt que des différences, de ce qui vous oppose avec cette jeune femme. Mais malgré celà il semble que ça ne soit pas ce que vous recherchiez, ou qu'il y ait trop de différences. Ce qui mènera malheureusement à la possible fin de cette relation.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Ezekiel » Jeu 09 Aoû 2007, 10:00

Bonjour kinthia,

Merci beaucoup pour cette réponse simple et complète... Dés qu'il me sera possible de le faire, je ferais un retour.

Merci encore.
Membre intéressé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message