retour ++

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par iolise » Jeu 26 Juil 2007, 17:56

désole, mais pour un premier retour, bah il est negatif :( tu m'a repondu quand je t'ai demandé si j'allai resté avec lars:
"oucou iolise

oui les vacances se sont super bien passées... Si je pouvais j'y serais restée, mais tout a une fin.

Sinon pour ta question :

Lars semble être bien dans cette relation amoureuse avec toi. Mais un changement est sur le point d'arriver. Tu vas pouvoir rendre ta relation plus concrète, plus solide. La relation est heureuse. Ta famille ressort ensuite, peut-être la verra-t-il ?"

Mais après 1 semaine d' " ignorance" totale envers moi, j'ai decidé de lui envoyé un message pour lui dire que sa servai a rien de continué... bon j'ai un peu poussé le destin dans un direction... mais j'en pouvais plus de l'attendre... Gentille Eloïse mais pas conne non plus... ( désolé mais je trouve pas d'autre parole lol) mais bon merci quand meme ;) bisous !!

edit : j'ai édité ton titre du post étant donné que le retour s'est révélé +. Il faut parfois attendre que les prédictions se réalisent.
iolise
 

par Kinthia » Ven 27 Juil 2007, 11:13

Bonjour iolise !

Le tirage peut sortir ton passé proche.
Ensuite, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait !

Merci pour le retour mais je sais que ça n'est pas fini ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par iolise » Ven 27 Juil 2007, 15:44

lol bah j'ai eu de ses nouvelles hier soir... et il semblerai qu'il voudrait qu'on se revoit a mon retour des vacances donc qui sais... pcq pour le moment il n'est pas revenu a moi lol donc a mon avis c'est dans l'avenir... mais la aussi je te tien au courant ;)
iolise
 

par iolise » Ven 10 Aoû 2007, 19:10

eh ben finalement a raison... il est " revenu"... mais frenchement je crois que sa me stress encor plus car il est indescit et moi je tien a lui alors c'est très dur... mais bref t'a eu raison ^^ alor retour +++ pour toi !
iolise
 

par iolise » Dim 09 Sep 2007, 16:45

je crois que j'ai trouvé un truc par raport au retour ^^ il est toujours plus, mais je l'ai dit trop tot ^^ quand tu dis:

" Mais un changement est sur le point d'arriver. Tu vas pouvoir rendre ta relation plus concrète, plus solide. "

Eh ben le changement c'est des règles qu'on a posé pour notre couple... on laisse de l'independance un peu entre nous, et pour le moment ça marche bien !! il ne se prend plus la tete du tout, et moi non plus ^^ je suppose donc que ceci fait que notre relation est plus concrete avec ces mise au clair et ce changement... bon pour le moment sa fait pas longtemps, alors j'espere pouvoir te dire la suite du retour rapidement ^^ allé bisous !
iolise
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron