jsui toute seuuule

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par iolise » Mer 25 Juil 2007, 00:42

bah voila je suis toute seule ce soir... et pa grd monde d'interessant ce soir sur msn... alor je m'enuiiii mai j'ai pa sommeil et pas envi de regardé la télé... bon bah j'espere que tout le monde vas bien !! que les vac ( pour ceux qui en ont) se passe bien!! mi la je suis a limoges chez mon pere... mais je m'enui un peu, je connais personne et c'est dur!! mais je rentre bientot, jeudi retour a paris!! et samedi nouveau depart pour biaritz avec ma seconde famille, mon ancien prof de gym, sa petite famille, et d'autre gens du club!! j'espere que je vais pas tenir la chandelle parce que je vais etre entouré de couple :s et moi toujours pas de nouvel de mon homme... je sais toujours pas s'il veut qu'on continu tout les deux... je verai bien... mais j'aimerai bien qu'il me le dise avant que je parte, voir si je pourrai profité des surfeur ou non ;) allé j'ai fini de parler tout seule looool alors bisous tout le monde !!
iolise
 

par rouge pivoine » Mer 25 Juil 2007, 00:44

je suis là,enfin je fais peut-être des personnes inintéressantes :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par iolise » Mer 25 Juil 2007, 01:01

loool meuuu nan!! faut pas dire sa rouge ^^ sa fait plaisir d'avoir de la compagnie !! lol eh oui, je traine pas mal la nuit sur le forum, et sur internet en general... et surtout que la c'est les vacances alors je sais que la grasse matiné m'attend demain :) Alors quoi de beau ( ou pas beau) rouge ? bisous !
iolise
 

par rouge pivoine » Mer 25 Juil 2007, 01:28

tu veux du pas beau? ma chatte a des vers! lol je viens de voir des choses beurk!
pour moi pas de grasse mat,mon fils sera debout avec le soleil!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par iolise » Mer 25 Juil 2007, 01:36

loooooool pauv' chatte... rooh la mienne me manque de trop!! elle est mouru 2 jour après mes 18 ans cette année... quel beau cadeau... elle avait 11 ans :'( 11 ans qu'elle dormait toute les nuit avec moi, y'avait que moi qui pouvait la trimbalé comme je voulait lol ou quand elle s'echapait y'avait que moi qui pouvait la ramené... elle me manque trop...
Ah bah pas de chance pour la grasse mat'! mmon frere a de la chance avec ma niece, eux il sont obligé de la reveillé a 10h pour son biberon sinon elle dormirai encor longtemps! elle va bientot avoir 1 an...
iolise
 

par rouge pivoine » Mer 25 Juil 2007, 01:43

ouah,ils ont eu la livraison d'un modèle dormeur! la chance!!!!
ma plus vieille a 13 ans,elle décline la pauvre bête.C'est dur de les perdre
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par iolise » Mer 25 Juil 2007, 02:11

vi c'est très dur, et moi j'avou j'ai été jalouse de ma cousine, car sa chatte elle l'a depuis 12 ou 13 an aussi, et ele est beaucoup moin vive que ne l'etait ma chatte... et j'avou avoir ete jalouse que ma chatte parte avant... c'est mechant je sais... mais je trouvais pas sa logique...
iolise
 

par rouge pivoine » Mer 25 Juil 2007, 17:28

23 ans ton chat bibiche,en effet il a vécu longtemps!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par iolise » Mer 25 Juil 2007, 18:39

vi sa c'est clair !! je crois que le plus vieux chat qu'il y ai eu aurai vecu 30 ans... ou un peu plus je sais plus... je pense que sa doit etre encor plus dir quand il vit aussi longtemps!!
iolise
 

par Kinthia » Mer 25 Juil 2007, 20:58

ça doit être bien d'être un chat quand même. Sauf quand on a des vers !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par aztlan » Mer 25 Juil 2007, 21:05

Hé iolise, regarde tes messages privés au sujet de ton avatar.. si ça t'intéresse bien sûr lol
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1290
Inscription: Dim 22 Juil 2007, 16:52
Localisation: Île de France, dans l'Essonne (91)

par iolise » Jeu 26 Juil 2007, 18:18

oui j'ai vu !! merci beaucoup aztlan sa ma fait très plaisir ^^
iolise
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron