mode triste et peur

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par pitchoune88 » Lun 23 Juil 2007, 08:54

ca yest mon cheri est parti il est arrivé a laeroport il prend lavion a 13 h je crois mais jai la frousse depuis ce matin je me sens pas bien jespere que tout se passera bien !
et que les 12 jours passeront vite aussi :(

bizzz
pitchoune88
 

par rouge pivoine » Lun 23 Juil 2007, 10:10

T'inquiète,ça pasera vite.Tu as sûrement des choses à faire que lui n'aime pas,c'est une occasion pour toi.Ne le vois pas comme une séparation mais comme des retrouvailles et la joie qui va avec.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 10:11

bonjour Pichoune,


ca doit pas etre facile de laisser partir son cheri mais
il ne faut pas t inquiéter douze jours ca passe vite et puis j imagine que vous communiquerez pas mal tout les deux.. et puis il t appellera surement deja pour te rassurer en arrivant .

il part pour le boulot?

courage
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par pitchoune88 » Lun 23 Juil 2007, 10:33

merci les filles cest gentil :)

oui il part pour le boulot jespere que ca donnera suite a un CDI apres car cest bien joli mais aucun cdi ne voulait partir !

il revient le vendredi soir dans la nuit a paris et la il est en attente de faire valider les bagages ! il a meme oublier la clé du cadenas de la valise :D :D

jespere que ca va vite passer deja cette semaine je bosse de lapremidi ouf ! le soir je vais etre triste tte seul cest pas facile !

la semaine dapres vacances je vais faire du bricolage chez moi frisette au salon a poser carrelage a repeindre et des chaises a vernir

merci
gros bisou :wink:
pitchoune88
 

par Ellaura » Lun 23 Juil 2007, 10:41

bien tu as de quoi t occupé!!!

et puis sinon on est la nous !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par pitchoune88 » Lun 23 Juil 2007, 20:59

je me sens seule le soir je suis vraiment pas bien ! au taf ca va mieux je pense moins mais le soir je me pose des dizaine et des dieaine de question
et mendormir seul pffff jarrive plus :(
pitchoune88
 

par choubichou » Lun 23 Juil 2007, 21:35

COucou moi c choubi, suis nouvelle lol !!

Oh comme je te comprend !! J'ai eu ce genre de situation avec mon chéri c pas facile de se retrouver seule.. Mais ca va passer vite t'inquiète pas et je te dis pas les retrouvailles ca va être géniale alors c sur en attendant c dur mais bientot il sera de nouveau dans t bras et tu appreciera encore plus bon courage et à bientot...

Heuuu tu n'as pas un doudou pour dormir ?? Lol moi je gardais toujours un de c t shirt hihi !! Ca m'aidait pour m'endormir :oops: Lol pour qui on va me prendre bon sur ce bonne nuit Biz ! :chatlune:
Le soleil... ne se lève que pour celui qui va à sa rencontre !!!
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 40
Inscription: Jeu 19 Juil 2007, 21:52
Localisation: gwada (Guadeloupe)

par pitchoune88 » Mar 24 Juil 2007, 10:48

jai preferee ne pas garder le tee shirt avec le parfum lol car pour moi cest encore pire :(

je tiendrais pas 12 jours on est le 2eme jen peux deja plus le temps est long je me demande ce quil fait etc etc cest chiant de tj se poser des question
pitchoune88
 

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 10:52

tu sais Pitchoune les séparations c'est jamais facile, mais les retrouvailles c'est encore mieux, moi c'est ma vie depuis 2 ans, un week end avec lui et la semaine faut se réhabituer à dormir seule,

relativise, s'il est parti c'est qu'il est bien vu, imagine ce boulot lui apporte un CDI, 15 jours sans lui c'est rien à côté de celà !

courage dans l'attente !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Mar 24 Juil 2007, 11:03

oui voila jetais pareil au debut on se voyait que le week end l semaine jetais seule
la ca fait 2 ans qu'on se quitte plus cest dur dur

et puis je me pose plein de questuion l'hotel les gens les sortie je suis folle lol

jespere qu'il va apporter un CDI y a interet meme cest pas les larbins de lusine !
pitchoune88
 

par Supermimie » Mar 24 Juil 2007, 11:06

en amour, il faut aussi savoir laisser un peu de liberté à son homme, enfin moi je vois les choses comme ça,
Et ait confiance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Mar 24 Juil 2007, 11:16

cest ca le souci la confiance
jai confiance en lui mais comment dire jai pas confiance au autre jai peur qu'il se laisse tenter je sais pas comment expliquer ca me fait peur ! cest ca qui me bouffe en fait !

vivement que je parte au taf pour moccuper lesprit ! la semaine prochaine vacances quest ce que ca va etre :(
pitchoune88
 

par Kinthia » Mar 24 Juil 2007, 11:21

t'inquiète pas pitchoune là bas ce n'est pas l'île de la tentation, il ne croisera pas 2 belles gosses en 1 seconde.
Il doit aussi beaucoup penser à toi et craindre aussi que tu n'ailles voir ailleurs. Ce sont des petites peurs comme ça mais qui te font comprendre que ton homme tu l'aimes et tu seras pressée de le retrouver !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par isaetmallo » Mar 24 Juil 2007, 12:47

mon chéri risque de partir 6 mois pour son boulo en cote d'ivoire en avril
(il est militaire) le minimum pour un depart a l'étrangé c 4 mois et maintenant parce que ca coute des tunes pour les trajets ils les envoient plus longtemps, ca evite d'envoyer une autre troupe( avant c'était 3 troupes dans l'année maintenant c'est plus que deux)
voila c'est tout
bisous
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par pitchoune88 » Mar 24 Juil 2007, 20:44

merci bcp les filles :wink:

une journee de finei vous aller me fire maso mais jaurais bien tafer la nuit si i lfallait continuer ce soir je suis bien o taf je delire avec mes cop avec mon leader cest vraiment bien ca me change les idees

la je sais pas ce que je vais faire ! teloche avec mes parent je pense en esperant mieu dormir cette nuit

gros bisou a toutes
et merci bcp pr vos messages
pitchoune88
 

par Roxane2406 » Mar 24 Juil 2007, 20:57

Coucou pitchoune,

mon copain était parti 12 jours en juin. Ces 12 jours sont très vite passés, j'en ai profité pour faire un max de trucs. Ceci dit, j'étais très contente de le revoir.
Bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Ellaura » Mer 25 Juil 2007, 08:41

salut pichoune,

c est sur que le boulot ca change les idées mais il ne faut pas se tuer a la tache pour autant.. sors un peu fait toi un resto ou ciné avec des copines..
je te proposerai bien d allé voir une film mais a mon avis on est un peu loin !!! lol

bisou
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par pitchoune88 » Mer 25 Juil 2007, 08:45

lool cest clair ellaura tu es de ou toi?,

vendredi soir cest prevu :) le copain a gael ma appele hier et ma dit celine vendredi soir tu sors avec ma copine faites ce que vous voulez ! ca va me faire du bien mais sortir sans gael jai du mal ca va on sera qu'entre filles je porterai pas la chandelle cest deja ca !

en tout cas je suis contente il ma dit obligé on reviendra en vacances ici ! donc a Tanger :) le top

la il est parti bosser
pitchoune88
 

par Ellaura » Mer 25 Juil 2007, 09:05

oui ca va te faire du bien de sortir entre fille!! vous allé bien rigoler normalement vous allez faire quoi ? boite?

moi je suis de bordeaux mais en vacances a mimizan !! je profite de la plage enfin quand il fait beau... :?

donc oui les voges et les landes je confirme ca fait un peu loin... :)

Tanger... ca laisse reveur... je ne suis jamais allé la bas mais j espere un jour..
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par pitchoune88 » Mer 25 Juil 2007, 09:14

lol cest clair ca fait bcp pour un film :D
non pas boite je pense qu'on ira soit au ciné ou boire un coup au bar histoire de papoter :wink:

Tanger jattend les photos de gael avion hotel ville le pied ca va me faire rever encore jespere qu'on ira pas dans 10 ans lol
pitchoune88
 

par Ellaura » Mer 25 Juil 2007, 09:18

peut importe quand vos irez le principale s est que vous y alliez toout les deux..

si je peux te conseiller un bon film, tu as harry potter ou cherche fiancé tout fras payé qui est sympa. pour du spectaculaire tu as die hard 4...
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par pitchoune88 » Mer 25 Juil 2007, 09:34

cherche fiancé tout frais payé je veux le voir celui la il a lair vachemeent bien :)

jespere qu'on ira pr le moment ce qui compte cest son retour :wink:
pitchoune88
 

par Supermimie » Mer 25 Juil 2007, 09:48

Ouah s'il te dit qu'il t'emmenera en vacances c'est super, de toute façon son CDI lui pointe au nez pitchoune ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Ellaura » Mer 25 Juil 2007, 09:56

et son retour va arriver vite..

pour le film va le voir il est gentil et sympa. tu passe un bon moment.. et bruno Salomon est plutot pas mal en plus .. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2923
Inscription: Lun 16 Juil 2007, 19:29
Localisation: montlucon 03

par sab1208 » Mer 25 Juil 2007, 10:14

c est certain le plus dur c est le soir qu on se retrouve encore plus seul, c est difficile a gérer, mais comme j ai pu deja lire profites en pour faire des choses que lui ne tiens pas
biz courage
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 20
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 13:27


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités