sentimental

Rouge pivoine se fera un plaisir de répondre à vos questions grâce à son Tarot mythique.

Modérateur: rouge pivoine

par alice » Jeu 19 Juil 2007, 21:43

:D

bonsoir pivoine

comment vas tu ? me ferais tu un petit tirage sentimental stp
je me pose des tonnes de question ma vie sentimentale est déserte
20.13.11.2.5

vais je faire une rencontre bientot srp ? :wink:

merci infiniment
et bonne soirée à ti
bisous à bientot
:D
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Ven 20 Juil 2007, 23:39

Bonsoir alice
tu as une période de clarté,d'optimisme et de vérité.Tu comprends où tu veux aller,tu as une vision plus lointainee sur ton avenir.Tu as des changements soudains bons ou mauvais qui amènent une nouvelle phase de ta vie.Tu vas devoir exploiter positivement ta colère et ton orgueil pour les transformer en courage et autodiscipline.Tu ressors de cette épreuve avec une plus grande confiance en toi et une plus grande assurance envers les autres.Tu as le potentiel,tu développes une nouvelle énergie.Tu as l'intuition d'opportunités intéressantes.
tu as la possibilité de faire une rencontre.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alice » Sam 21 Juil 2007, 08:53

:wink:

bonjour pivoine
un grand merci pour commencer d'avoir réalisé ce tirage :D
je me sens plus optimiste effectivement et préte je dirais pour rencontre. je me suis mise en retrait volontairement pour étudier moi mme et les hommes. tu vois changements bons ou mauvais sont ils d'ordre sentimental aussi ces changements stp ? orgueil peut etre pas mais colére fut un temps oui ça s'est bien calmée .. j'ai repris confiance en moi donc en les hommes . intuition d'opportunités interessantes : je peux les détecter en qq sortes ? alors tu vois possibilité de faire une rencontre et ton tirage couvre combien de temps stp pivoine ? que je sache jusqu'à qd à peu près. et sinon tu la vois en été cette rencontre plutot proche ?
merci infiniment pivoine suffit de patienter et changer qq petites choses encore et ça parait pas mal :D :wink:
bisous merci
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 21 Juil 2007, 14:57

les changements peuvent être de toutes natures.Oui tu peux sentir ces opportunités.L'orgueil remplace-le par la fierté!le tirage couvre plusieurs mois,les prévisions peuvent commencer à se réaliser jusqu'à 6-8 mois.
carpe diem
Administrateur

par alice » Sam 21 Juil 2007, 17:23

:D un gd merci pivoine pour ces précisions ! le changement : je ne demande que ça dans tous les domaines confondus
bisous
bon week end à défaut de partir en vacances ns sommes au - 2 ds ce cas souviens toi 8)

merci encore :wink: à bientot
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Sam 21 Juil 2007, 17:27

:wink:
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message