sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par leon » Dim 15 Juil 2007, 09:51

bonjour

une nouvelle personne vient d'entrer dans ma vie. je ressens une bonne complicité.comment va évoluer cette relation?

merci

12 7 28 51
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 15 Juil 2007, 12:56

Bonjour leon
tu aurais dû mettre le dernier chiffre à la suite de ton post,ne pas créé une nouvelle file mais cliquer sur répondre pas nouveau.
Donc la série complète;12 7 28 51 21
cette relation part bien,il y a une histoire qui commence,tu places la barre assez haut,tu ne peux aimer quelqu'un de médiocre.Chacun de vous s'intègre parfaitement dans la belle-famille respective.Vous pensez à avoir des enfants ensemble et ça arrivera.Tout va bien entre vous,il peut y avoir un blocage dû à des circonstances extérieures (perte de courrier,ou de n° de téléphone).Il faut dialoguer pour éviter un sentiment comme la trahison,tu le ressens comme ça mais il faut te poser la question qui est le vrai responsable.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par leon » Dim 15 Juil 2007, 16:41

merci rouge pivoine pour ta réponse.

je ne pensais pas que cette relation puisse aller aussi loin .nous avons tous les 2 des conjoints. cela veut dire divorce pour moi.

avoir un enfant ensemble .impossible .il en a 4 moi 2 . je ne peuX plus avoir d'enfants.

ma question

vais je divorcer pour cette personne?

6 20 32 41 14

MERCI
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 16 Juil 2007, 10:41

si tu te mets avec cette personne tu acceuilles ses enfants,on peut le traduire comme ça,la famille s'agrandit.Il n'y a pas d'annonce de séparation avec ton mari.Il est dit qu'il ya de la méchanceté,que tu reçois le salaire de tes actes bons ou mauvais.Si décisoin de divorcer est prise ce n'est pas pour les mois à venir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message