pour papotté :D

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par iolise » Mar 10 Juil 2007, 15:17

coucou les filles ! juste pour dire (parce que j'ai envi lol) que j'ai eu les reusltat de mon bac de francais et de mes TPE, et j'aurai eu des points d'avance si j'etai passé en terminal :( 10 ecrit, 10 oral, et 14 au TPE... ralala et dire que l'année prochaine j'aurai surement plus de lycée... mais bon si c'est sa, sa sera passage de concour d'aide soignante et d'infirmiere si possible... ralala sa me fait peur... plus etre au lycée... et trouvé un autre taf que celui au gymnase sinon je vais m'ennuyé moi... ralala j'ai peuuuuur lol mais bon faut bien grandir ^^
Et vous c'etait quoi vos impressions quand vous avez quitté les cours pour rentré dans la vie active ?

bisous les filles!
iolise

par jtmtusais » Mar 10 Juil 2007, 15:20

Coucou Iolise!!

Quand j'étais en cours j'avais qu'une seule envie c'était de travailler!!! Ca ne me faisait vraiment pas peur! Mtn que je suis dans la vie active ben je ne regrette rien, j'apprends bcp de choses, je rencontre du monde.. C'est super :)
J'aime pas trop étudier non plus mdrr donc du coup je préfère travailler en apprenant :D !
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par iolise » Mar 10 Juil 2007, 15:21

bah moi j'ai toujours aimé apprendre...après c'est de certain profeseur dont je fesai un " overdose"... et certaine matiere aussi... les maths... mais oui entré dans la vie active j'ai envi mais j'ai peur en même temps...
iolise

par jtmtusais » Mar 10 Juil 2007, 15:24

c'est normal d'avoir peur, entré dans un monde inconnu fait tjs peur, on apréhente, on se pose plein de questions..Mais au final tu te rendras compte que tu auras angoissé pr rien :lol:
Le début de notre histoire d'amour le 12.12.2002 Notre mariage le 07.06.2008 et la naissance de notre fille : 13.01.2011 !! Que du bonheur!! Je vous aimes!
Grande fidèle

par iolise » Mar 10 Juil 2007, 15:29

bah j'espere bien lool je tiendrai au courant quand sa arrivera... mais mon CV va etre tout petit lol parce que hormis mes diplome dans le milieu de la gym j'ai rien du tout...
iolise

par wynona » Mar 10 Juil 2007, 15:32

Quand j'étais en cours je rêvais de travailler, d'être libre, de gagner de l'argent...J'ai commencé à travailler, je suis infirmière et vite j'ai eu envie de retourner à l'école; là je suis des cours, en plus de mon boulot pour povoir être chef de service dans l'avenir, je n'ai plus beaucoup de temps pour souffler mais j'aime bien ça...Je n'ai pas tellement eu peur en entrant dans la vie active mais il faut dire que les études d'infirmières préparent bien, j'étais souvent en stage donc je n'ai pas eu de réel changement si ce n'est que j'ai enfin eu un salaire...
Courage, tu verras, on stresse un peu au début puis ça passe...
Gros bisous
Méla
La vraie beauté n'est pas celle qu'on regarde mais celle devant laquelle on doit fermer les yeux.
Sage

par iolise » Mar 10 Juil 2007, 15:33

merci ^^
iolise

par SABRINA » Mar 10 Juil 2007, 20:11

pour moi j'étais contente d'en finir j'ai eu mon bac,et je voulais travailler...je suis restée un an au chômage,je ne trouvais pas vraiment dans ma branche à part des petits remplacements...j'ai fais des petits boulots....jusqu'à ce que je trouve ma place.Je ne regrette pas. :wink:
Bon courage à toi
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par tigresse » Mer 11 Juil 2007, 07:30

iolise a écrit:coucou les filles ! juste pour dire (parce que j'ai envi lol) que j'ai eu les reusltat de mon bac de francais et de mes TPE, et j'aurai eu des points d'avance si j'etai passé en terminal :( 10 ecrit, 10 oral, et 14 au TPE... ralala et dire que l'année prochaine j'aurai surement plus de lycée... mais bon si c'est sa, sa sera passage de concour d'aide soignante et d'infirmiere si possible... ralala sa me fait peur... plus etre au lycée... et trouvé un autre taf que celui au gymnase sinon je vais m'ennuyé moi... ralala j'ai peuuuuur lol mais bon faut bien grandir ^^
Et vous c'etait quoi vos impressions quand vous avez quitté les cours pour rentré dans la vie active ?

bisous les filles!

Coucou iolise, ben pr ma part, ca c fait progressivement car g emprunté la voix du professionnel et non pas général, donc du coup j'avais deja un pied ds le monde du travail, g fait un BEP compta et BAC PRO compta aussi et pdt ces 4 années g eu plusieurs stages en entreprises. Par la suite g continué en faisant un BTS assistante de direction en faisant de l'alternance donc g t etudiante mais déjà employé. L'alternance c pas mal du tout mais il faut s'accrocher car on oubli vite qu'on est élève et qu'on a un examen. Moi g loupé mon BTS la 1ere fois mais g persevéré et g donc redoublé, du coup je l'ai eu la 2eme fois! G t super contente et tt ca grace à mon cheri, car j'vaais baissé les bras et ne voulais pas me retaper une année, pr lui il était hors de question que je ne l'ai pas! C comme ce BTS c lui qui m'a inscrit pr que je le fasse, moi je ne voulait pas y aller, j'avais deja commencé les centres de loisirs avec les ptits, et j'allais commencer à bosser ds les ecoles! Donc je lui doit bcp et je le remercie sans lui je ne serais ptetre pas là aujourd'hui!

Huuuuuu, j'avais pas vu, un roman g ecrit! :lol: bisous
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par rouge pivoine » Mer 11 Juil 2007, 10:41

bien contente d'en finir avec l'école mais terrifiée d'être confrontée "aux adultes".La timidité m'a bouffé une partie de ma vie.J'étais contente d'être indépendante financièrement mais il faut bien dire que la meilleure chose c'est l'époque des études.On s'en rend compte quand on doit prendre les transports quand ils ne sont pas en grève,qu'il faut être irréprochable et pour une étourdie ce n'est pas facile,qu'il y a la fatigue etc.J'ai appris autant par les livres ou par d'autres personnes,je m'intéresse à beaucoup de choses je ne suis pas restée sur le peu de connaissances acquises durant ma scolarité.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Kinthia » Jeu 19 Juil 2007, 11:51

le mieux c'est d'être comme mon homme : autodidacte ! l'école n'est pas le seul lieu où on peut apprendre plein de choses !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message