peur et peine

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 00:12

Je suis désolée mais je suis en larmes car j'ai peur, je ne sais quoi penser
J'ai envoyé un sms a mon amoureux hier, il la reçu mais n'a pas répondu, mais je sais qu'il ne répond pas de sms car ça l'énerve àlors il me téléphone mais ici rien et tout à l'heure j'ai eu réponse d'un médium qui ma dit que notre histoire allait finir et qu'il ne voulait pas s'investir.

Alors je suis désorientée. Bizzzzzzzzzz à tous
Membre curieux(se)

par francoise0272 » Mar 10 Juil 2007, 08:54

les histoires de coeur...
pas facil...
en amour l'un aime desfois l'autre aime moins...l'amour s'éteind...
mais il faut croire à notre destiné...
eme quand une histoire se finit on a pu aimer vivre quelque choses de beau ..et avancer ensuite pour savoir encore plus qui on est et ce que l'on veut...
nous passons parfois par des moments durs ...
courage opaline...
pleins de pensées positives pour toi...
tiens nous au courant...

bisous
Image
Sage

par jade » Mar 10 Juil 2007, 09:59

Courage Opaline!!
Je pense comme Marieblanche c a dire de l'appeler toi, de vous voir pour pouvoir en discuter et de voir ce qu'il en est.
Maintenant , je pense que ca doit pas etre facile pour toi, mais je te conseille aussi de prendre un peu de recule sur tout ca, ce qu'a pu te dire ce médium car apparemment, cela t'a boulversé.

Courage ma Belle. je t'embrasse.
J'y suis, j'y reste !

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 10:36

Oui bonjour et merci de tout coeur pour votre aide et réconfort.

Moi l'apellé je ne peux pas car je n'ai plus rien sur mon gsm, bien souvent quand il ne me répond pas, je le vois arrivé le lendemain ou je reçois un coup de fil. Quand il m'a téléphoné samedi matin il partait chez son fils a Eupen pour arranger des problèmes car l'ex femme de son fils à été mise dehors faute d'hygiène et il devait chercher une maison pour la reloger. Wouaw c'est formidable au moment ou je vous écrits il vient de m'apeller, m'a dit qu'il avait reçu mon message hier et à voulu me téléphoner mais pas moyen ( réseau ) il vient de rentrer et passera avant 15h. Je vous tient au courant mes amies.

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz.
Membre curieux(se)

par jade » Mar 10 Juil 2007, 13:17

De bonnes nouvelles Opaline :D

Gros Bisous Miss :wink:
J'y suis, j'y reste !

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 15:37

De très bonne nouvelles mes amies, c'est vrai que ce médium ma fait flipper et je n'avais aucune raison. Ici il est parti faire son examen et reviens vers 18h près de moi. Il m'a dit aussi que jeudi il avait rendez-vous au tribunal car on lui demande une pension alimentaire et on prendrait 75 % de son salaire, ça veut dire que le divorce pointe à l'horizon et ça c'est chouette. En fait il est parti chez son fils sans son gsm et c'est pour cela qu'il na pas pu m'apeller. Mais il m'aime toujours et je lui ai manqué également. Je suis heureuse, ravie.

Bizzzzz
Membre curieux(se)

par jade » Mar 10 Juil 2007, 17:43

:ballons:
J'y suis, j'y reste !

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 19:47

Oh les filles c'est vraiment miraculeux, il à parlé beaucoup aujourd'hui mais il n'a pas fait que cela :D :fullamour:

En fait je lui ai posé des questions afin de savoir pourquoi il n'était plus aussi tendre, amoureux, ne me prenait pas la main ou la taille ou me donner un bisou quand on sortait tous les deux, car je le sentait préoccupé.

Il ma répondu qu'il était surveiller et qu'il n'aimait pas cette situation tant que ce n'était pas claire. Derrière un bâtiment si on prend des photos porte fermée on ne peut atteindre à sa vie privée, mais si on le voit en ma cie m'embrasser, sa main à ma fesse la c'est mauvais pour lui même si l'adultère n'est plus reconnu comme preuve.

Tu ne peux savoir le bonheur que j'ai ressenti quand enfin il m'a parlé de tout ça, mais il n'est pas question de ne plus se voir, ça m'a t-il dit c'est hors de question. Je te jures que le connaissant c'est un grand pas en avant.
Membre curieux(se)

par SABRINA » Mar 10 Juil 2007, 19:57

contente que ca se soit arrangé pour toi!bonne continuation avec ton chéri :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par opaline » Mar 10 Juil 2007, 20:56

merci mais n'ayez crainte je vous tiens au courant.

bizzzzzzzzzz
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message