domaine sentimental

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par opaline » Lun 09 Juil 2007, 20:50

Bonsoir

14-1-56-13-25-60

merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Lun 09 Juil 2007, 20:52

bonsoir ter
comme je te l'ai dis il faut passer par la charte avant d'avoir une réponse.
A plus tard
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Mar 17 Juil 2007, 16:16

Bonjour ma pivoine, je suis passée par la charte mais je n'ai pas eu de réponse à celle-ci. Est-ce normal ma belle ?

:coeur:
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16

par rouge pivoine » Jeu 19 Juil 2007, 10:38

bonjour opaline
il est tout à fait normal que tu n'ai pas eu de réponse le mardi je ne suis pas sur le forum,6 jours sur 7 ce n'est déjà pas mal d'autant que ce sont les vacances scolaires.Il y a du monde,je perds beaucoup de temps à demander d'aller signer la charte,de dire que malgré l'endroit que j'indique en gras les gens n'ont pas posté au bon endroit,je chasse les intrus,je réponds,je m'occupe de ma famille.Je ne suis pas super-cyber rouge pivoine.J'ai aussi besoin de repos,c'est fatigant de répondre pendant des heures.Il y a aussi les rappels que je dois faire,les relances qui ne devraient pas être faites si tôt etc.tu vois tu n'as pas fait remonter ton post depuis le 9 j'attendais ta réponse.Vous êtes près de 900 membres,je ne peux pas être derrière vous pour vérifier votre signature.Je vérifie quand vous poster,je n'ai pas le temps de voir surtout quand on ne répond pas à ma demande.Voilà qui est mis au clair.
Pour ton tirage;une personne pense à toi.Sur le plan affectif tu as un bonheur,un aboutissement.Tu as une relation,une liaison durable et sincère.Une réussite sûre.Amélioration de la situation.Les prédictions sont renforcées.Tu as la paix,le retour au calme en cas de conflit.Côté coeur c'est positif.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82958
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par opaline » Jeu 19 Juil 2007, 22:09

Ma belle je te remercie et te comprends tout à fait et je sais que cela implique du repos, car tu te voues à chacunes et je comprends très bien


En tout cas merci de tout ce que tu apportes à nos vies.
Membre curieux(se)
 
Messages: 62
Inscription: Lun 09 Juil 2007, 20:16


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités