petite question **

Une question? Une réponse avec le Tarot de Marseille !

Modérateur: rouge pivoine

par jaja » Mar 05 Sep 2006, 08:11

bonjour,
je souhaite poser une question sur mon avenir professionnel, je suis à la recherche d'un emploi, et je voudrai savoir si je vais trouver rapidement un travail ?

grosses bises et merci

voici mes c hiffres :
5 22 21 17 19
jaja
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 08:39

bonjour jaja !!

voilà ce que le tarot t'enseigne :

tu es une personne intelligente, prudente, tu as des qualités et on fera appel à toi pour ça. Tu sais bien gérer, mettre de l'ordre où il faut. Un homme ressort de ton tirage, un homme âgé qui peut te soutenir ou alors qui t'apportera des conseils et qui t'aidera. Des contracts peuvent se signer, il y a des négociations à venir ;) Par contre le terrain où tu t'aventures est encore instable, tu te jettes dans l'inconnu. Tu avances à tâtons. tu as l'impression que tes efforts ne sont pas récompensés à leur juste valeur. mais malgré ce léger flottement tu trouveras ton bonheur. ton projet va se concrétiser, tu vas être amenée à te déplacer pas mal à faire de nouvelles rencontres. Une personne va t'appuyer (peut-être est-ce l'homme mûr qui ressort dans ton tirage) tu entres dans un nouveau cycle prometteur. ta vie va donc se trouver améliorer du fait que tu gagneras correctement ta vie et tes soucis financiers s'effaceront peu à peu, tu vas pouvoir souffler et te stabiliser. un grand ouf de soulagement en prévision ! La joie, le bonheur t'attendent. Tu réussiras, il n'y a nul doute. Un succès éclatant s'annonce. la chance te sourit, il faut en profiter !

Comme quoi après la pluie le beau temps !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jaja » Mar 05 Sep 2006, 08:49

merci à toi, j'éspère sincèrement que ça va se passer comme ça, car nous passons une période très difficile en ce moment car je n'ai pas d'emploi.

merci encore et très bonne continuation à toi, je te tiendrai au courant et j'éspere que ça va vite arriver !!!
jaja
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 08:52

Généralement c'est sous les 3 mois, mais vu ton tirage la prédicition devrait être assez rapide. Je te le souhaite de tout coeur ! Bon courage à toi.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jaja » Mar 05 Sep 2006, 09:07

merci beaucoup
jaja
 

par Kinthia » Mar 05 Sep 2006, 09:08

mais da rien ;) je suis là pour ça !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités