Retour a débattre ...

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par Chloe » Sam 30 Juin 2007, 20:26

Coucou Kinthia,

Fin aout 2006, je te demandais si j'allais rencontrer quelqu'un et voici ce que tu me répondais :

Isabelle 30 ans
Vois tu mon célibat prendre fin cette année ou l'an prochain ?
Mes chiffres 19 15 8 2 11
Merci bonne nuit


alors je ne date pas pour commencer mais je peux juste traiter ta demande sur l' "évolution" de ta vie sentimentale.

il y a une réussite amoureuse, un projet qui se concrétise, du bonheur en perspective (mais je pense que la personne qui sera avec toi est déjà dans ton entourage direct ou indirect) ça sera un véritable coup de foudre... attention à garder les pieds sur terre quand même ! en n'oubliant pas qu'on ne récolte que ce que l'on sème donc si tu ne sors pas tu n'es pas prête de le rencontrer..;donc va falloir se bouger tu sais ce que tu veux. tu es prête pour retrouver une vie de couple. Tu as toutes les bases nécessaires pour la construction de ce nouveau couple. tu poses la barre haute de ce fait tu peux passer à côté de jolies histoires d'amour.


Alors il n'y a pas eu de rencontre significative depuis... Penses tu malgré tout que ton message est toujours d'actualité ou qu'il s'agit d'un retour négatif ?
Merci de m'avoir lu Kinthia, belle soirée !
A la découverte du site
 
Messages: 34
Inscription: Sam 04 Nov 2006, 20:31

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:13

bonjour Chloe !

Tout dépend, si tu as écouté les messages de l'Oracle ou pas.
Le message de l'Oracle vaut pour 8 mois grand maximum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités