Méthodes pour tirer les cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kero » Sam 30 Juin 2007, 16:13

Ma question est un peu bêbête mais elle me préoccupe alors je la pose !
(désolée, je suis vraiment débutante :oops: )

Voilà, je fais mes débuts avec le Petit Lenormand et il y a divers tirages possibles : la roue, la croix, la question, le grand jeu du destin, . . .
Tous ces tirages sont expliqués dans de gros livres.

Alors je me demandais pour les tarots ou les oracles peut connus, comment vous faites pour apprendre les différents tirages possibles ?

Est-ce que, par exemple, les tirages que j'apprends avec le Petit Lenormand pourraient être utilisés pour un autre jeu ?? :idea: j'ai des doutes mais je demande quand même. . .

Merci de votre indulgence :heho:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 13:54

bonjour Kero
le tirage en croix on doit le retrouver sur pas mal de tarots,la question,la roue aussi.
J'ai appris grâce aux livres que j'achète avec les oracles mais je n'utilise pas toutes les façons de faire régulièrement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:23

coucou Kero !

Pas de honte à poser ces questions ;) on y est tous passés par là !

Je rajouterais juste derrière rouge pivoine, ma maman que j'aime tant, que tu trouveras ton tirage, celui où tu te sens le mieux. Ou tu n'as pas besoin de relire ton bouquin 15 fois avant de savoir où positionner les lames, comment les interpréter etc. Tout ça vient avec la maîtrise, je ne dis pas le contraire mais tu trouveras vite ton bonheur ;) Tu peux toi aussi créer tes propres tirages, tu verras que parfois, les résultats sont encore plus fiables et précis
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 14:25

:jtm: MA FILLE
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:33

:oops: :oops: :oops: :oops: whaouh ma maman que j'aime tant me dit je t'aime ma fille !! :calin: :oursmimi: je t'aime ma maman !!!!!!!!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Focus » Dim 01 Juil 2007, 19:17

Lorsque je tire des cartes, je tire à l'instinct :
Je me concentre, j'étale mes cartes et mon intuition me propose de tirer un certain nombre de cartes.

Ou encore, je tire 3 cartes : une carte principale qui donne le sens de la réponse et deux cartes que je pose de chaque côté, un peu plus bas que la première, permettant de moduler la réponse de la première carte.

J'utilise ce type de méthodes car j'ai du mal à me concentrer et méditer en consultant une notice de tirage.
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Ven 29 Juin 2007, 07:45
Localisation: Vendée

par Kero » Dim 01 Juil 2007, 21:02

Merci pour vos lumières, je commenc à y voir plus clair :wink:

Halala, comme c'est beau de voir une mère et sa fille si proches ! J'admire. Avec mes parents c'est fort distant, mais j'aimerais arriver à créer une si belle relation avec mes enfants, si j'en ai un jour. ^^

C'est si beau l'amouuuuuur ! :fullamour:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par Kinthia » Lun 02 Juil 2007, 12:26

tu en auras des enfants Kero je te le souhaite très fort ! :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kero » Lun 02 Juil 2007, 16:40

Merci Kinthia :wink:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités