Méthodes pour tirer les cartes

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par Kero » Sam 30 Juin 2007, 16:13

Ma question est un peu bêbête mais elle me préoccupe alors je la pose !
(désolée, je suis vraiment débutante :oops: )

Voilà, je fais mes débuts avec le Petit Lenormand et il y a divers tirages possibles : la roue, la croix, la question, le grand jeu du destin, . . .
Tous ces tirages sont expliqués dans de gros livres.

Alors je me demandais pour les tarots ou les oracles peut connus, comment vous faites pour apprendre les différents tirages possibles ?

Est-ce que, par exemple, les tirages que j'apprends avec le Petit Lenormand pourraient être utilisés pour un autre jeu ?? :idea: j'ai des doutes mais je demande quand même. . .

Merci de votre indulgence :heho:
Sage
 
Messages: 137
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 19:09

par rouge pivoine » Dim 01 Juil 2007, 13:54

bonjour Kero
le tirage en croix on doit le retrouver sur pas mal de tarots,la question,la roue aussi.
J'ai appris grâce aux livres que j'achète avec les oracles mais je n'utilise pas toutes les façons de faire régulièrement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Dim 01 Juil 2007, 14:23

coucou Kero !

Pas de honte à poser ces questions ;) on y est tous passés par là !

Je rajouterais juste derrière rouge pivoine, ma maman que j'aime tant, que tu trouveras ton tirage, celui où tu te sens le mieux. Ou tu n'as pas besoin de relire ton bouquin 15 fois avant de savoir où positionner les lames, comment les interpréter etc. Tout ça vient avec la maîtrise, je ne dis pas le contraire mais tu trouveras vite ton bonheur ;) Tu peux toi aussi créer tes propres tirages, tu verras que parfois, les résultats sont encore plus fiables et précis
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici