ressentis

Décryptons vos expériences.

par jade » Mar 26 Juin 2007, 18:25

Bonjour a tous!!
Je suis nouvelle sur le forum et comme je l'ai dis lors de ma présentation, je m'interesse a tout ce qui a attrait à l'esotérisme.
En fait, je ne sais pas si ce que je vous aprete a vous dire est de l'ordre des ressentis ou autre ( don mais je le pense pas), à vous de me le dire.. :wink:

Eh bien, récemment, j'ai eu une sensation étrange mais je ne saurai l'expliquer.. mais c'était comme si j'étais persuadée que mon ex petit ami allait mourrir.
Ce que je ressentais m'a énormément pesé ce jour là.
Le soir même, j'ai eu des nouvelles de ce dernier, me disant qu'il a eu un grave accident de voiture, que la voiture a tout pris mais que lui s'en est bien sorti.
C'etait la premiere fois que cela m'arrivait et j'avais peur que ce que je ressentais allait vraiment se réaliser ( et heureusement, cela ne s'est pas conclu par la mort de mon ex :).
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 13:49

Les pressentiments ,l'intuition,tu n'es rassurée qu'une fois que tu as des nouvelles.Tu peux réitérer l'expérience sans que tu le veuilles!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jade » Mer 27 Juin 2007, 15:55

Tu as raison surtout que dans mon cas, la fin a été plutot "heureuse" si on peut dire ca comme ca.
Mais c'est pesant en fait c ressentis :?
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 688
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 17:18


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités