Sûre qu'un ange gardien me protège

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par mistinguette » Sam 23 Juin 2007, 00:40

Bonjour,

Encore une petite histoire qui me semble pas anodine du tout.
C'était un 4 janvier. Le 4 ne me porte pas chance en général car il m'arrive souvent des mauvaises choses.
J'empruntais la voie d'accélération de l'autoroute pour me rendre à mon lycée. J'ai apparement glissé sur une plaque de verglas et l'aqua-planning a commencé.
Un coup de volant à droite pour éviter le talus et foncer sur l'autoroute. Re-coup de volant à gauche pour éviter d'aller dans le panneau "cédez-le-passage" (ce que je n'aurais pas pu faire). Mais là, plus moyen d'éviter la route, l'AUTOROUTE, et c'est parti vitesse assez rapide.
Après trois tête-à-queue, je me suis retrouvée en contre-sens de la circulation sur les zébras de la patte d'oie séparant l'autoroute de la voie d'accélération. La voiture s'est alors immobilisée.
Mais lorque j'ai foncé sur l'autoroute, un ange gardien a dû intervenir, car lors de mes tête-à-queue, le flux de circulation s'est arrêté, comme si le temps s'était stoppé, et lorsque je fus immobilisée, une trentaine de véhicules sont subitement arrivés.
J'aurais du être tuée ce jour-là !! Mais comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, tellement terrorisée par ce qu'il venait de m'arriver, j'ai oublié de fermer mon véhicule au lycée et on m'a volé mon sac à main.
Je n'ai jamais su si c'était un jour de chance pour moi !!!
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:49

par iolise » Mer 27 Juin 2007, 00:41

Mon pere lui c'est tout les 12 août il lui arrive quelque chose, mais c'est pas depuis toujours, c'est juste depuis la mort d'un de ses amis... et donc tout les 12 août il lui arrive quelque chose, une année, nous etions au portugal avec le camping car, en montagne et les freins qui lache... et je sais pas si y'en a ici qui son deja allé o portugal, dans la sierra de estrela, mai les route en S et en pente qd on a plus de freins c'est pas le mieu ! mais bon on est arrivé a une station pas très loin après ( enfin relativement près ).... ou une autre fois, encor au portugal, il se fait aspiré sa carte bancaire alors qu'on devai repartir 2 ou 3 jour après, et la pareil on a du revenir le lendemain a la banque, et la machine l'avait aspiré sans raison ( c'est les employé qui etai surpris d'ailleur), je n'ai pa connu tout les 12 août de mon pere car mes parents sont divorcé, mais il en a encor d'autre comme sa... mais je crois que le plus beau 12 août qu'il ai eu, c'est la naissance de ma niece l'été dernier ^^ et donc de sa petite fille ! je me demande si maintenant qu'il aura quelque chose tout les 12 août ( anniversaire de ma petite puce) sa va s'arrété! enfin voilà... son ami est donc en quelque sorte son ange gardien, en tout cas mon père en est persuadé...
iolise
 

par mistinguette » Mer 27 Juin 2007, 02:15

Salut,

C'est certain qu'il y a des anges gardiens. Même s'ils ne nous arrive pas toujours quelque chose, ils sont près de nous...
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:49

par rouge pivoine » Mer 27 Juin 2007, 13:45

Anne Ancelin a écrit sur les choses qui se renouvellent à une période précise (anniversaire),il y a même des familles qui répètent le même évènement à la même période.Ce sont les liens trans-générationnels.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités