Mon avenir avec D

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Sophra » Mer 20 Juin 2007, 08:02

Bonjour, j'espère que vous allez bien. Je tire déjà les cartes mais je ne connais pas l'oracle de belline, je viens de le découvrir et j'aimerais vraiment l'apprendre, c'est un coup de coeur!
Maintenant, j'aimerais vous poser une question car je ne tire jamais les cartes pour moi.
Je suis fraichement séparée de compagnon (relation qui a durer 4 ans) et j'aimerais savoir si notre relation va reprendre.
Je vous remercie beaucoup
A bientot
Bonjour à tous, j'espère avoir de nombreuses discutions positives et constructives avec vous. Mais aussi pleins d'échanges amicaux.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 11:43

Bonjour Sophra

Pour pouvoir répondre à ta question il va nous falloir des chiffres. Chiffres qu tu trouveras dans "comment procéder" passage obligé avant de poser une question.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Sophra » Mer 20 Juin 2007, 12:08

Voilà, je sais ce que je dois vous donner comme indication, je suis Valerie née le 20/07/1976 et David mon ex compagnon est né le 13/04/1970.
Je vous repose ma question: David va t il revenir vers moi?
Mes chiffres sont 5, 7, 13, 19, 20
Bonjour à tous, j'espère avoir de nombreuses discutions positives et constructives avec vous. Mais aussi pleins d'échanges amicaux.
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 12:18

De suite il est question d'un projet sentimental qui sera concrétisé. Seulement il semble que tu n'aimes la médiocrité et que donc tu places la barre assez haute. Tu doutes de la situation et de tes sentiments. Mais la situation va évoluer et les sentiments vont renaître. De nouveaux projets en couple peuvent se faire dans les mois à venir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message