avenir avec C

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par chanfel » Mar 19 Juin 2007, 13:17

Bonjour,

Christophe né 04/06/63 et moi vivrons nous une histoire d'amour stable et constructive?

chiffres : 7-8-51-27
chanfel

par Kinthia » Mar 19 Juin 2007, 13:22

bonjour chanfel

il manque un chiffre
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chanfel » Mar 19 Juin 2007, 14:41

Bonjour,

Christophe né 04/06/63 et moi vivrons nous une histoire d'amour stable et constructive?

chiffres : 7-8-51-27-18
chanfel

par Kinthia » Mer 20 Juin 2007, 11:34

Bonjour chanfel !

Il semble de suite que tu sois quelqu'un d'exigent, c'est à dire que tu places la barre haute. Tu n'aimes pas la médiocrité. Egalement, avec Christophe, il se peut que tu l'impressionnes, qu'il ait donc du mal à se dévoiler. Votre relation débutera, mais avec du retard, certaines difficultés qui risquent de vous bloquer au départ. Mais il semble que l'amour triomphera de ces difficultés. L'amour sera très vite présent, les lien entre Christophe et toi seront vite puissants et vous mèneront forcément loin. Vous adopterez donc une nouvelle attitude, vous vous tournerez davantage vers l'avenir.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par chanfel » Jeu 21 Juin 2007, 04:45

merci pour ta réponse. j'aimerai que ce que tu dis se réalise mais à l'heure d'aujourd'hui je doute beaucoup car je n'ai plus de nouvelles de lui depuis 5 semaines. je ne sais plus comment me comporter avec lui. s'il faut reprendre contact ou passer le voir. je ne sais s'il faut aller vers lui ou attendre qu'il se manifeste. j'ai l'impression qu'il veut prendre beaucoup de recul par rapport à notre "amitie". je ne sais s'il faut baisser les bras. c'est dur car il est très présent dans ma tête.
chanfel

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message