domaine familial

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par steph » Mar 19 Juin 2007, 09:46

bonjour,

rien ne va plus entre mon ex et moi depuis qu'il se fait manipuler par sa nouvelle copine...il est tellement influençable que ça me fait flipper en ce moment...
il recommence son chantage avec les enfants et en plus elle s'en mêle maintenant...elle m'a même appelée la veille de mes exams pour m'insulter, me menacer, nulle quoi...mon ex dépose plein de mains courantes mensongères contre moi, la police me dit de porter plainte, mais je ne veux pas envenimer les choses ni rentrer dans ce jeu là...
alors que c'était ma hantise, j'en viens à esperer qu'ils s'en aillent vivre tous les deux dans le sud dont ils sont originaires et enfin avoir la paix avec mes enfants...
j'ai décidé de ne plus répondre à leurs messages mais bon, j'ai peur de les énerver encore plus :!: :!: :!:

Pouvez vous me dire SVP comment va évoluer la situation entre lui, elle et moi :?:

mes chiffres: 31 7 21 12 37

merci beaucoup!!!!!
Stéph :(
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 19 Juin 2007, 09:52

Bonjour steph

Ta situation est délicate, mais j'espère que la réponse de l'Oracle de Belline saura te guider.

Il se trouve dans une situation aveuglante, où sa partenaire est jalouse et se veut exclusive. Il faut faire le point autant pour toi que pour lui. Il se peut qu'il regrette un engagement vis à vis d'elle malgré les apparences. Peut-être cherches-tu la perfection dans tes relations, tu es peut-être exigente quelque part. Il se peut que tu t'estimes trompée trahie par ce qui va se passer. L'Oracle de Belline t'encourage à dialoguer. Il se peut qu'ils partent, mais sans laisser d'adresse possibilité qu'ils partent à l'étranger. Et là oui il est question d'un déménagement. Les rapports de force ressortent nettement. Tu laisseras des plumes dans cette relation très tendue. Attention à cette personne qui semble prendre un malin plaisir à semer la discorde dans votre relation.

Par contre, je ne veux pas être alarmiste, loin de là, mais je pense que l'Oracle de Belline te conseille de faire très attention par rapport à tes enfants, de trouver une issue de secours au cas où ils seraient "enlevés".
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par steph » Mar 19 Juin 2007, 10:01

ça ne me rassure guère mais je connais le danger, il me menace sans cesse de ne pas me rendre les enfants à la fin de son week end de garde...
c'est vrai que je suis exigente, mais vis à vis de mes enfants, parce que je n'ai plus confiance en leur père...et maintenant que cette folle est là, ça ne me rassure vraiment pas...
j'ai dis à mon ex qu'on devait parler, j'ai proposé une médiation familiale, il l'a refusée...
mon ex est très influençable, surtout vis à vis des femmes alors c'est sûr que je peux m'attendre au pire...

merci beaucoup pour ta réponse, je vais me tenir sur mes gardes...
Bonne journée!
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 19 Juin 2007, 10:04

la situation n'est pas évidente. Malheureusement des personnes influencées sont nombreuses, mais elles ne veulent rien entendre encore moins comprendre dans quelles situations ils se sont mises !
Je te souhaite du courage et l'apaisement de la situation steph.

Bonne journée steph !

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par steph » Mar 19 Juin 2007, 10:06

je viens de laisser un message à mon ex pour qu'on puisse parler, on verra bien, je te tiens au courant.
merci encore et bonne journée!
A la découverte du site

par Kinthia » Mar 19 Juin 2007, 10:07

d'acc steph ! sans problème !

bonne journée ensoleillée steph

Image
Administrateur

par steph » Dim 24 Juin 2007, 09:37

coucou Kinthia!

comme promis, je te tiens au courant de mes aventures!
j'ai réussi à parler avec mon ex, qui m'a promis d'être vigilent et de toujours faire passer ses enfants avant qui que ce soit et qu'il ne permettrait pas à sa nouvelle amie d'avoir une attitude désagréable vis à vis d'eux...
je suis un peu rassurée, mais bon...moi aussi je vais rester vigilente!!!
je suis persuadée qu'elle est d'une nature jalouse et n'a pas bien supporté que mon ex et moi étions en bons termes ces derniers temps...pourtant qu'elle se rassure, je ne serai jamais une menace pour leur couple!!! j'ai donné pendant neuf ans et enfin je vis aujourd'hui alors pas de danger que je lui pique sa place!!! :wink:

bises, merci encore et bon week end!!! :D
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message