Télépathie

Décryptons vos expériences.

par *destiny* » Ven 15 Juin 2007, 12:02

Croyez-vous à la télépathie entre un chat et son maître ????

Si vous avez 10 minutes devant vous, regardez cette vidéo, vous risquez d'être surpris! :wink:


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... chat-zouma (durée : 10 minutes)
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par rouge pivoine » Ven 15 Juin 2007, 13:20

d'habitude les chats rentrent tout seuls!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 83061
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par *destiny* » Sam 16 Juin 2007, 11:42

moi j'y crois, je pense que les animaux en général ont un 6ème sens et que dans des cas particuliers la communication entre un maitre et son animal est possible, après....
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par izami » Dim 17 Juin 2007, 01:16

Bonjour Destiny!

Sincerement, pour moi, ce n'est meme plus de la croyance, mais une realite. Je communiquais ainsi avec mes chats. Ils ne m'attendaient pas a une heure fixe, dans la mesure ou j'avais des horaires irregulieres... Par ailleurs, je leur parlais... et ils m'avertissaient aussi d'un danger, d'une presence...

Bon dimanche!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par izami » Dim 17 Juin 2007, 01:30

Geniale, la video!
Je ne suis pas etonnee, mais heureuse...
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par gaishou » Dim 17 Juin 2007, 16:04

stupéfiant

vous pensez que c'est possibel avec d'autre animaux?
gaishou
 

par izami » Lun 18 Juin 2007, 00:44

Je pense que oui, mais cela depend de l'espece et de son ouverture.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par katerine » Lun 18 Juin 2007, 09:50

fabuleux,

j'ai eu un rêve prémonitoire également, je vais essayer d'être concise lol,

il y a 30 ans maintenan, je m'en souviens comme si c'était hier,

un de mes chats, dormait sur le rebord de la fenêtre au 4ème étage d'un petit immeuble à paris, et le lendemain, plus de chat,
je suis malentendante, et dans mon sommeil cette nuit là, j'ai entendu le cri de ce chat,

j'avais auparavent rêvé que je partais à la recherche de mon chat perdu et l'appartement au-dessous du mien était en travaux, les fenêtres étaient grandes ouvertes, de cela, 6 mois avant la perte réelle de mon matou, à peu près ...

donc ce chat disparait pendant 3 longues semaines, je l'ai cherché à tous les endroits possibles et innimaginables, caves, courette de l'immeuble, dans les étages, sur les paliers, dans les environs dans la rue, peine perdue,

j'ai même convaincue la gardienne de l'immeuble de m'ouvrir l'appartement de ma voisine partie en vacances après une réfection de son appartement, pas de chat, mais une sorte de garde manger toute chamboulée en bordure de fenêtre me raconte la chute de mon chat, je regarde partout, sous le lit, l'armoire, les placards, rien, pas de chat ! je me resigne donc à ne plus revoir minou,

ayant à l'époque également un chien, la ballade du soir se prolonge avec des amis, nous croisons un chat qui ressemble étrangement au mien, je l'appelle par son nom et ce chat vient vers nous, la queue toute droite de sympathie, seulement c'est une femelle, ce n'est pas mon chat, elle ravive du coup mon chagrin et mon sentiment de tristesse,

nous décidons de rentrer car il est très tard, l'immeuble est codé, la porte très lourde, nous montons nos 4 étages, et oh surprise ! mon chat amaigri nous attend devant la porte de l'appartement, je n'en reviens pas de tant de chance, il n'a aucune blessure, quel soulagement, quel bonheur, où est-il passé pendant 3 semaines ?

voilà, ma petite histoire,
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Dim 03 Juin 2007, 13:46

par *destiny* » Lun 18 Juin 2007, 15:04

très belle histoire Katerine! :wink:

quelle chance tu as eu de le retrouver sain et sauf! c'est quand même incroyable ton histoire! Je pense vraiment que tous les animaux ont un 6ème sens, ils sont beaucoup plus sensibles et réceptifs que nous, alors la télépathie pourquoi pas ?? :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par katerine » Lun 18 Juin 2007, 17:18

coucou,

ben en fait les chats, z'ont dans le cerveau un truc qui est semblable au magnétisme, ceci est retrouvé également chez les oiseaux migrateurs et nous pareil ! je ne sais plus où j'ai lu ça ...

bref, la télépathie existe,

autre exemple, entre la mère et son bébé, combien de jeunes mamans pendant les 3 premiers mois de leur bébé se réveillent juste avant les pleurs de leur nourrisson,


malentendante, lorsque mon fils était bébé, j'avais cette hantise de ne pas me réveiller la nuit, et bien je sortais toujours du sommeil avant ses pleurs,

autre phénomène, lorsque mon fils a commencé à être atteint d'une maladie génétique orpheline, un an avant, tout les soirs, lorsque je le couchais, une petite voix insidieuse se faisait dans ma tête et me disait que mon fils allait mourir ! oui oui ! et moi de me dire : "non mais arretes de penser à des choses pareilles !!!", je me culpabilisais, je ne comprenais pas pourquoi cette idée me venait en tête, j'ai même crains d'être atteinte d'une maladie mentale lol, d'être une mauvaise mère, j'ai donc voulu ignorer ce signe et puis un jour mon fils s'est cogné au front contre sa mezzanine et une bosse est apparue, elle ne cessait de grossir et à l'hopital personne ne voulait me croire lorsque je leur expliquais que c'était grave, tout le monde pensait à une histoire d'hématome pure et simple,
le medecin de garde a compressé la bosse pendant plusieurs jours en me disant de ne pas m'inquiéter mais moi, ca me bouffait de l'intérieur, je savais qu'il y avait autre chose ! et dans le dossier médical était écrit "mère hystérique", voui je me suis pas génée pour regarder le dossier quand le médecin est sorti je ne sais plus où,
le verdict est tombé, in extremis, après deux interventions, on a su qu'il avait une lacune de l'os frontal et le sang de la bosse passait de l'autre côté, il a été sauvé à l'hopital necker, et réopéré deux fois en neurochirurgie, depuis il a une plaque et je vous raconterais la suite un autre jour sinon vous n'allez pas me croire lol !
je ne sais pas si cela ressort de la télépathie mais voilà, j'avais envie d'en parler, c'est important de lever le voile sur les beaux mystères de la vie,

je m'excuse d'avoir été un peu longue mais vous voilà prévenus, je suis bavarde quand je m'y mets lol
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Dim 03 Juin 2007, 13:46

par *destiny* » Lun 18 Juin 2007, 19:34

merci de nous faire partager tes expériences, chaque témoignage est passionnant à lire! :wink:

Mais en y pensant bien la télépathie et les visions éveillées ou flashs "prémonitoire" se ressemblent assez .. comment les distinguer?

De toute façon, il est vrai que la vie est pleine de mystère, on a tous des petites anecdotes à raconter en y pensant bien,d'ailleurs ça me rappelle une histoire de tableau ...

Pour la fête des mères je ne savais pas quoi acheter et au bout d'un moment je me suis rappelée un tableau que j'avais trouvé super dans un magasin (à noel!!!!) . J'y ai juste pensé en me disant "si seulement j'en retrouvais un pareil!" . Ce tableau représentait une cascade et quand on le branchait, on avait l'impression de voir la cascade couler...

J'ai pensé à ce tableau 2 minutes tout au plus et j'ai continué ce que j'étais en train de faire.

Le lendemain, j'entends mon père bricoler, je sors de ma chambre pour voir ce qu'il fabrique et qu'est-ce que je vois accroché au mur ?????

Le tableau en question !!! Le pire c'est que l'image est la même et apparemment il y a en avaient d'autres!

J'ai alluciné en le voyant, dire qu'il m'étais revenu en tête la veille seulement.......coincidence, télepathie, vision prémonitoire ????? Mystèreeeeeeeeeeeeeee :wink:
Membre intéressé(e)
 
Messages: 415
Inscription: Mar 05 Sep 2006, 13:49

par katerine » Mar 19 Juin 2007, 18:53

de simples petits signes qui rendent la vie plus belle encore,

8) à bientot pour de nouvelles aventures
A la découverte du site
 
Messages: 37
Inscription: Dim 03 Juin 2007, 13:46

par izami » Ven 22 Juin 2007, 14:38

Passionnant, les filles.
Oui, est-ce de la telepathie, de la coincidence? Moi, je penche plutot pour la telepathie, difficile a admettre a l'epoque des telephones portables, mais j'ai mes petites histoires qui m'ont convaincues.
Bon weekend!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par enhelya » Dim 17 Oct 2010, 10:38

merci pour ta petite video! cela m'a permis de comprendre comment j'ai su que mon chat etait en danger alors que j'etais en plein travail!
cela ne faisait qu'un mois que j'avais mon chat, et il a fait une jolie petite chute de plus de neuf metres (marcher sur le velux quand il pleut, c'est pas pratique!!!)... fracture ouverte et blablabla... J'etais au travail, et au moment ou cela s'est deroulé, je ne savais pas pourquoi, mais je me suis sentie tres mal et j'ai pensée tout a coup a mon petit chaton. Cet etrange ressenti s'est a peu pres arreté quand mon cheri l'a retrouvé, en bas des escaliers.
je me demandais d'ou ce sentiment pouvait venir, mais quand je suis rentrée du travail, j'ai tout de suite compris que je ne m'etais pas inquietée pour un rien en voyant le pauvre minou hurler de douleur dans les bras de mon homme!
Je trouve cela drole de penser que c'est le chat qui m'a prevenu d'aussi loin, mais d'un coté, ca me plait bien d'imaginer qu'il est telepathe :lol:
tant le temps la tend a se dire "va-t'en", elle comprend que le temps la defend de vivre a temps.[/color]
==> enhelya
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Oct 2010, 11:40

par Pierredelune » Mer 08 Déc 2010, 00:12

Bonsoir,
Les animaux ont des sens beaucoup plus développé que nous, on entend parler de beaucoup d'histoires d'animaux qui parcourent des centaines de kilomètres pour retrouver leur maître ou de phénomènes qui peuvent nous sembler à nous "humain" quasi paranormaux.
Comme le chat qui prédit les prochains morts dans un hôpital, d'autres animaux qui sentent le danger (ex: tremblement de terre, Tsunami...)...
Ils ont une intuition, un instinct plus développé que nous.
A mon avis ton chat te ressens toi et tes émotions au point que ça agisse sur son comportement ce qui peut ressembler à de la télépathie.
Bonne soirée
Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités