Télépathie à distance

Décryptons vos expériences.

par xoxobrigitte » Mar 21 Déc 2010, 22:17

Bonsoir,
Peux t on avoir de la télépathie, et ressentir totalement les sensations,les sentiments,de quelqu'un qu'on ne connais même pas et qui se trouve très loin dans un autre pays comme sa d'un seul coup juste en croisant son regard par le biais d'une photo en étant figer ?c'est ce qui m'arrive et je n'est pas d'explication cette personne et moi on n'est pas de la même famille et aucun lien de parenté ,est ce possible si oui besoin d'explication.je vous en remercie d'avance passez une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Bisous à vous tous. cordialement.
xoxobrigitte
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 04 Nov 2010, 17:17

par Pierredelune » Mar 21 Déc 2010, 23:34

Bonsoir,

Comment sais-tu que tu ressens les sentiments et les sensations de cette personne que tu ne connais pas ?
Il s'agit peut-être plus d'empathie que de télépathie, mais je ne suis pas la mieux placée pour te répondre...

Bonne soirée

Pierredelune
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 722
Inscription: Mar 03 Nov 2009, 14:45
Localisation: Ici et ailleurs...

par xoxobrigitte » Mer 22 Déc 2010, 02:12

bonsoir,
car actuellement j'ai des amis en commun,et que je suis un peu du coup au courant de ce qui se passe,et pas mal de choses qui m'arrive lui arrive en même temps en parallèle donc me pose des questions ex:des sensation de vouloir manger un truc plus que d'autres ,ou une douleur a un endroit précis enfin des petits truc de se genre inhabituelle ,mais depuis quelques mois ben il y a pas mal de sensations identique donc je me pose des questions si se sont des coïncidences où si s'est lié au phénomène?
je vous remercie d'avance .
Cordialement
xoxobrigitte
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Jeu 04 Nov 2010, 17:17

par vanillee » Mer 22 Déc 2010, 09:04

oui je pense que c'est possible, il me semble que cela provient du fait que éventuellement tu ai pu avoir un lien très fort avec cette personne dans une vie antérieure. Epoux, mère , frère , soeur etc .Tu l'a retrouve dans cette vie tu ressens ce qu'il ressent. Lui aussi ça doit être pareil
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 753
Inscription: Sam 03 Oct 2009, 22:35


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron