télépathie

Décryptons vos expériences.

par zenattitude » Ven 21 Jan 2011, 20:15

depuis ma rupture (du moins je l'ai plus ressentis a ce moemnt là) nous nous parlons avc mon ex en général la nuit. Nous sommes disons en contact mais nousne sommes pas à coté !
pas de disputes des échanges
il m'ait arrivé de refuser le contact et je le sentais autour de moi en colere.
J'ai consulté une voayante afin de vois s'il allait revenir comme je le sentais. Elle m'a confirmé et m'a dit que nous avions une relation karmique que nous nous retrouverions bientot et que nous communiquions et ce sans que je lui dise. Par contre je sui sbien incapable de dire ou de répéter ce qu'on se dit.
quand ca commence j'ai chaud au niveau de la gorge, et comme une chappe comme un brouilliard autour de moi.
qu'en pensez vous ? ca me perturbe car celà ne m'est jamais arrivé a mes souvenirs
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par briséis » Ven 21 Jan 2011, 21:34

Bonjour,

même les liens karmiques peuvent etre rompus, surtout s'ils sont nocifs.
nous revenons sur terre finalement dans ce but, dans le but de se libérer des liens karmiques qui vous empêchent de vous élever.
essayer de méditer souvent. le fait que vous le sentiez au niveau de votre gorge indique un lien pas cool, étouffant, qui vous empêche de vous exprimer (à mon sens).
essayer de visualiser régulièrement un lien entre vous et lui, priez vos guides, demandez leur protection et aide, visualisez ensuite une lame, un sabre, ce que vous voulez et tranchez ce lien.
une réflexion sur cette relation pourra vous être bénéfique, et vous aider à trancher ce lien. sauf si bien sur, c'est un lien que vous appréciez.

êtes vous endormie quand cela se passe ? dans ce cas ce n'est pas vraiment de la télépathie. sinon, effectivement, c'est une connexion établie entre vous .
bon courage ! :D
Bénévole
 
Messages: 4759
Inscription: Mer 28 Jan 2009, 17:44

par verbre » Ven 21 Jan 2011, 21:45

Hello Zenattitude,
si la gorge chauffe c'est le chakra de la gorge, l'expression de soi, qui s'emballe :D
Tu as probablement l'impression d'être restée sur des incompréhensions, ou tu n'as pas pu ou voulu t'exprimer entièrement.
Alors, parles à voix haute et dis ce que tu as a dire, même si il n'est pas présent. Par exemple.

On a des relations karmiques, "parce qu'on le veut bien" :wink:
Pour dire qu'il n'y a pas de fatalité à cela.
Au fond de toi tu dois savoir ce que tu veux vraiment :wink:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par zenattitude » Sam 22 Jan 2011, 06:49

alors pour répondre
non ce n'est pas tout à fait à la gorge plus bas en fait légérement plus bas ce n'est pas étouffant
et non je ne suis pas endormie.

Non je n'ai pas envie de rompre ce lien sauf quand je suis en rogne après lui alors là je le refuse.

Je me demandais si ca arrivait a d'autres... on sait jamais si je perds la tete ! autant le savoir ! :zarbi:
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55

par mandradred » Sam 22 Jan 2011, 06:56

Alors quelle définition donneriez vous de la télépathie?

Dialogue par la pensée ? je ne crois pas que la télépathie se résume à cela mais j'aimerai bien justement connaitre vos avis :wink:
mandradred
 

par zenattitude » Mar 25 Jan 2011, 20:25

j'ai parlé de mon petit soucis avec ma formatrice de Reiki, elle m'a déconseillée de continuer à papoter comme ca, que je pourrai faire des rencontres pas forcément agréable et qu'il vallait mieux fermer la porte. Je l'ai donc fermée et ne cherche plus à l'ouvrir.
Sage
 
Messages: 108
Inscription: Ven 21 Jan 2011, 19:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron