Pour celles qui veulent parler ...

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 16:16

En fait, sur un post, il était question de la fête des mères et des pères... Et je n'ai pas réalisé sur le coup que nous n'avions pas toutes la possibilité d'en parler. Parce que certains papas sont partis trop tôt au pays des étoiles, ou que d'autres ont décidé de partir sans avis pour moins souffrir, ou que certains sont absents et n'ont pas donné leur nouvelle adresse etc.

Je voulais m'adresser à ces personnes là. En disant que je ne peux certainement pas mettre à leur place, encore moins les comprendre. En espérant rentrer le plus tard possible dans ce cercle.

Mais je voulais dire que je les soutenais, en particulier pour celles et ceux qui ont du mal avec ces fêtes qui leurs rappellent trop de mauvais souvenirs et ravivent leurs cicatrices trop visibles encore.

Parler est un bon remède mais aussi pour vous soutenir mutuellement.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ellisa » Jeu 14 Juin 2007, 16:18

merci c'est gentille pour nous
bisous
ellisa
 

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 16:19

je ne peux pas faire grand chose ellisa malheureusement mais je suis une oreille attentive :calin:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par ellisa » Jeu 14 Juin 2007, 16:25

c'est clair, mais cela me fait drole, car c'est un sujet que j'évite au mois de juin, mais ma rancoeur contre lui est passé, alors cela fait moins mal, mais un nom sur un visage n'aurais pas fait tout les ravages au fond de moi.
mais vloila c'est la vie!
mais j'éprécie que ce que tu viens de faire!
allez haut les coeurs
ellisa
 

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 18:35

je ne fais pas partie de ces personnes la mais mes parents sont orphelins tous les deux si on peut dire et je le vois au quotidien qu'ils leur manque un grand quelquechose surtout pour les moments importants
ca me rend triste tout ca :cry:
pitchoune88
 

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 19:45

Merci ma tite femme, tu es adorable!!!

c'est sur que fêter une fête des pères sans son papa, c'est une journée difficile mais avec les années qui passent on trouve d'autres petites choses pour la passer le plus vite possible,

Moi cette année, c'est un secret, je serai à Paris mais dès le lundi j'irai lui parler ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par rouge pivoine » Jeu 14 Juin 2007, 19:57

supermimie,le lien que tu m'as donné cet aprèm ne fonctionne pas.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82949
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 19:57

Je te le renvoie en Mp :)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:03

Alors un jour faudrait qu'on se réunisse toutes pour la fête des papas et on parlera de tout pour faire passer plus vite la journée ! Quand j'aurais mon chez moi tu viendras à la maison, avec ma maman, on mangera de la glace et des bonbons !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:04

Kinthia a écrit:Alors un jour faudrait qu'on se réunisse toutes pour la fête des papas et on parlera de tout pour faire passer plus vite la journée ! Quand j'aurais mon chez moi tu viendras à la maison, avec ma maman, on mangera de la glace et des bonbons !


Moi?
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:06

bah oui pourquoi ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:07

ah mais j'avais pas compris,

De la glace ben je veux bienn lol mais bon mes kilos lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:08

bé attends le pire c'est que depuis deux jours je suis bien malade comme on aime. Je mange une biscotte par repas je peux rien avaler d'autre et je viens de me taper 300 grammes en plus avec en cadeau une nouvelle vergeture. Alors là je comprends vraiment pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:10

Kinthia a écrit:bé attends le pire c'est que depuis deux jours je suis bien malade comme on aime. Je mange une biscotte par repas je peux rien avaler d'autre et je viens de me taper 300 grammes en plus avec en cadeau une nouvelle vergeture. Alors là je comprends vraiment pas !


bizarrement le poids parfois c'est ça, c'est bizarre !
Moi les vergetures je les compte plus :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 20:10

Supermimie pour feter ton futur CAP tu peux te permettre de manger des bonnes glaces et des bonbons :wink:
pitchoune88
 

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:12

Je réfléchis déjà à la prochaine sortie du forum :D
Va falloir sortir les t-shirts http://www.kinthia.com :D
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:14

pitchoune88 a écrit:Supermimie pour feter ton futur CAP tu peux te permettre de manger des bonnes glaces et des bonbons :wink:


Oui et encore mieux si j'entre ds l'école d'auxiliaire :)
Oui je vais péter la glace, ou j'ai une envie d'un resto ça je me l'offre samedi soir mais juste un lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:15

Kinthia a écrit:Je réfléchis déjà à la prochaine sortie du forum :D
Va falloir sortir les t-shirts http://www.kinthia.com :D


faudrait le faire pendant d'autres vacances peut être la sortie, de toute façon beaucoup voudront venir à la deuxième sortie, car on va faire plein de photos de kinthia toute nue, :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 20:16

Supermimie a écrit:
pitchoune88 a écrit:Supermimie pour feter ton futur CAP tu peux te permettre de manger des bonnes glaces et des bonbons :wink:


Oui et encore mieux si j'entre ds l'école d'auxiliaire :)
Oui je vais péter la glace, ou j'ai une envie d'un resto ça je me l'offre samedi soir mais juste un lol


oublie pas la coupe de champagne avec ! la mienne est bientot au frigo au cas ou :lol:
pitchoune88
 

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:18

Moi toute nue ??? :zarbi:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Roxane2406 » Jeu 14 Juin 2007, 20:19

C'est touchant ton message Kinthia. Merci beaucoup.

Bisous

Roxane
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:21

Si vous voulez en parler, ou autre je suis là pour écouter. J'aimerais bien soulager les peines mais je n'ai pas ça en rayon...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:22

Kinthia toute nue, jettée en haut de la tour eiffel, si c'est pas un scoop ça !!

Moi pas encore de champagne y'a le temps quand même Pitchoune, avoue tu vas la boire en douce avant lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:23

Bon euh je vais pas me mettre près du bord, et je vais venir en combinaison de ski...
Heureusement que mon homme va pas me lâcher :baisersauvage:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:24

Kinthia a écrit:Bon euh je vais pas me mettre près du bord, et je vais venir en combinaison de ski...
Heureusement que mon homme va pas me lâcher :baisersauvage:


Arf tu as intéret d'être là lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Arf » Jeu 14 Juin 2007, 20:28

Oui je serais là pour pas qu'on touche à ma femme !

Je comtpe bien la garder très très longtemps !
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 20:29

Supermimie a écrit:Kinthia toute nue, jettée en haut de la tour eiffel, si c'est pas un scoop ça !!

Moi pas encore de champagne y'a le temps quand même Pitchoune, avoue tu vas la boire en douce avant lol


qui moi?? non joserais pas je vais passer pour quoi apres pour une alcoolique ou bien :D
je la boirais avec ma famille ! mais cest vrai y a encore le temps ! mais jespere que le temps aura raison et qu'on louvrira :)
pitchoune88
 

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:29

Emilie quand tu es comme ça tu me fais monter mon taux d'angoisse. D'après Leshogun je suis paranoïaque alors faut faire attention !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:30

Kinthia a écrit:Emilie quand tu es comme ça tu me fais monter mon taux d'angoisse. D'après Leshogun je suis paranoïaque alors faut faire attention !


Comment suis-je ? :mdr: c'est ma face cachée lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:31

Arf a écrit:Oui je serais là pour pas qu'on touche à ma femme !

Je comtpe bien la garder très très longtemps !


Oui si tu la supportes :mdr:
je précise je fais de l'humour ce soir :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:32

Vas-y mimie décris toi ! :wink:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arf » Jeu 14 Juin 2007, 20:33

Lol tout le monde est un peu parano non ??

attention à l'abus d'alcool ^^
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:33

pitchoune88 a écrit:
Supermimie a écrit:Kinthia toute nue, jettée en haut de la tour eiffel, si c'est pas un scoop ça !!

Moi pas encore de champagne y'a le temps quand même Pitchoune, avoue tu vas la boire en douce avant lol


qui moi?? non joserais pas je vais passer pour quoi apres pour une alcoolique ou bien :D
je la boirais avec ma famille ! mais cest vrai y a encore le temps ! mais jespere que le temps aura raison et qu'on louvrira :)


Ben oui ça péter le champagne en juillet !
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 20:35

Kinthia a écrit:Vas-y mimie décris toi ! :wink:


J'adore taquiner, et j'aime beaucoup l'humour contrairement à mon rôle de vilaine modératrice selon Leshogun :mdr:
Et là je suis en vacances, sans soucis donc tout sort ! tant que c'est pas vulgaire ou autre lol
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 20:38

tu es comme ma maman elle déteste quand les gens sortent des gros mots !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 21:11

Oui c'est clair, on peut dire les choses sans injurier ;)

Je vais me décrire un peu plus, je ne suis pas la même sur un forum que sur Msn par exemple, je ne me livre pas facilement, et je me protège souvent ,
Je peux paraitre sèche, directe etc... mais pourtant je suis aussi très douce, gentille et à l'écoute de ceux que j'aime!

c'est ma manière de fonctionner, parfois ça ne plait pas, mais ma foi, je n'en souffre pas, tant que j'ai mon petit lot d'amies autour de moi !

Voilà confessions intimes :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 21:15

lol alors à moi de te dire ce que je perçois de toi.

Aux premiers abords oui, tu parais sèche, et très distante. Mais quand on apprend à te connaître, et que tu baisses tes barrières, on voit une femme généreuse, douce, sensible, méga attachante, et drôle. Tu as le coeur sur la main. Et je trouve que c'est dommage de se tenir aux premières apparences. Parce que chacun de nous est différent et n'exprime pas tout de la même façon. Tu es une personne qui se protège à sa façon en étant un peu dure, mais à l'intérieur c'est tout moelleux...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 21:16

Kinthia a écrit:lol alors à moi de te dire ce que je perçois de toi.

Aux premiers abords oui, tu parais sèche, et très distante. Mais quand on apprend à te connaître, et que tu baisses tes barrières, on voit une femme généreuse, douce, sensible, méga attachante, et drôle. Tu as le coeur sur la main. Et je trouve que c'est dommage de se tenir aux premières apparences. Parce que chacun de nous est différent et n'exprime pas tout de la même façon. Tu es une personne qui se protège à sa façon en étant un peu dure, mais à l'intérieur c'est tout moelleux...


Oui c'est tout moi :)
Ma devise regarder l'intérieur, y'a le moelleux :lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 21:17

mdrrrrrrr cest pas mal ca !! ca cache une grande gourmande nan aussi? :wink:
pitchoune88
 

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 21:20

pitchoune88 a écrit:mdrrrrrrr cest pas mal ca !! ca cache une grande gourmande nan aussi? :wink:


Euh oui aussi :oops:
que des défauts :lol:
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 21:20

mais tu as des qualités ! et gourmande c'est un défaut ? Gourmande c'est profiter des bonnes saveurs !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 21:22

la gourmandise est un péché pas un defaut lol
il faut savoir se faire plaisir et ne pas passer a coté de bonnes choses :wink:

regarde je suis un rgime a mdi 1h pr manger g pris un casse dalle et une part de gateau au choco un delice ! tant pis on fera mieux demain :D :D mais demain je dis et fais tj pareil :roll: :lol:
pitchoune88
 

par Supermimie » Jeu 14 Juin 2007, 21:22

Kinthia a écrit:mais tu as des qualités ! et gourmande c'est un défaut ? Gourmande c'est profiter des bonnes saveurs !


Ma maman me dit souvent, ma fille tu as de gros défauts, mais heuresement tu as de grosses qualités :mdr: ça me fait délirer,
Je m'aime bien comme je suis, et mon amoureux me supporte, même si c'est pas toujours facile, :D
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par pitchoune88 » Jeu 14 Juin 2007, 21:25

allez zou je file au dodo bouquiner un peu

bonne soiree les filles :wink:
bizz
pitchoune88
 

par Kinthia » Jeu 14 Juin 2007, 21:32

bonne nuit pitchoune !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mimine64 » Jeu 14 Juin 2007, 23:11

Slt vous, jsuis sûre que j'arrive trop tard, tout le monde est parti, hein ? c ça?
Kin je trouve ça bien que t fait ce post, une fois de plus ça prouve ta générosité.
T parano? bein moi oci !!!!!!!!!!
Et est ce que les gens qui disent ça savent qu'eux ils sont névrosés? (et oui on est tous névrosés, surtout moi, hi hi hi !!!!!!!!!).
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par mimine64 » Jeu 14 Juin 2007, 23:38

Bonne nuit bibiche, ça va toi?
Bone nuit oci à toutes les autres et même à celles qui sont déja au pays des rêves, lol !
ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse...!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2146
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 22:36
Localisation: Mourenx (30 km de PAU)

par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 10:29

Kinthia a écrit:En fait, sur un post, il était question de la fête des mères et des pères... Et je n'ai pas réalisé sur le coup que nous n'avions pas toutes la possibilité d'en parler. Parce que certains papas sont partis trop tôt au pays des étoiles, ou que d'autres ont décidé de partir sans avis pour moins souffrir, ou que certains sont absents et n'ont pas donné leur nouvelle adresse etc.

Je voulais m'adresser à ces personnes là. En disant que je ne peux certainement pas mettre à leur place, encore moins les comprendre. En espérant rentrer le plus tard possible dans ce cercle.

Mais je voulais dire que je les soutenais, en particulier pour celles et ceux qui ont du mal avec ces fêtes qui leurs rappellent trop de mauvais souvenirs et ravivent leurs cicatrices trop visibles encore.

Parler est un bon remède mais aussi pour vous soutenir mutuellement.


Tu es un amour ma ptite Kin, c tres touchant ton post! Je te remercie, ca fait chaud au coeur!!! Moi mon papouné est parti ca fait un moment deja c t en 1987, il est ds le monde des etoiles comme tu dis Kin! Et je c qu'un jr ou l'autre je le reverrais!!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

par Kinthia » Ven 15 Juin 2007, 13:41

c'est joli ce que tu dis tigresse !

Tu as partit ton papa jeune du coup ? Tu as un beau-papa ? Enfin je suis peut-être indiscrète :oops: mais si tu as besoin je suis là. Parler des personnes disparues n'est pas plaisant et parfois un peu tabou.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 15 Juin 2007, 13:43

mimine toi aussi tu es névrosée ?? Ca te l'a pas fait ça aussi au moment où on énumère toutes les pathologies tu pensais avoir les 3/4 des symptômes ? Parfois je me reconnais ! Je suis devenue totalement hypocondriaque, agoraphobe, et obsessionnelle... Je l'ai toujours été mais depuis mes études ces traits sont devenus plus importants...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par tigresse » Ven 15 Juin 2007, 13:47

Kinthia a écrit:c'est joli ce que tu dis tigresse !

Tu as partit ton papa jeune du coup ? Tu as un beau-papa ? Enfin je suis peut-être indiscrète :oops: mais si tu as besoin je suis là. Parler des personnes disparues n'est pas plaisant et parfois un peu tabou.


Non ca va je peux en parler ouvertement, bien sur que ca fait mal la blessur y ai tjs mais tu c ca fait longtps maintenant donc j'arrive aujourd'hui à en parler.

Oui g eu un beau pere mais malheureusement il est parti lui aussi, je ne l'ai pas connu longtps, je m'entendais avec (tu c ce que c quand t gamine) et ma mere l'a quitté, et peu de tps apres on a appris qu'il est etait au ciel.

Voili vous savez tout!!!! Je c Kin que t là si g besoin de parler.... merci du fond du coeur!! gros bisous ninette
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2218
Inscription: Jeu 08 Fév 2007, 12:27
Localisation: Côte d'Azur - Nice

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité