après mon arrêt longue durée ?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par amours4 » Mer 13 Juin 2007, 22:40

[size=18]Bonsoir je profite d'une soirée pendant laquelle j'ai l'ordinateur (mon mari est sur le circuit des 24 H du Mans : il se régale !!) pour retourner sur votre site si convivial. :majorette:
Si tu as le temps, et si tu n'es pas trop fatiguée (j'ai lu que certains jours tu étais épuisée) j'aimerais bien que tu puisses regarder ce qui m'attend au niveau professionnel.
Je t'explique en 2 mots (ou plus) : cela fait 17 mois que je suis en congé longue durée après un choc émotionnel concernant ma grande fille de 13 ans 1/2. Pendant cette période très dure, la radiesthésie s'est ouverte à moi et m'a permis de comprendre beaucoup de choses (choses dont je finairais par vous parler car elles concernent le paranormal). Hors je dois reprendre le travail le 12 octobre, cela me laisse encore quelques mois je le sais bien, mais je voudrais savoir si tout se passera bien car j'ai obtenu mon changement d'école et je vais enseigner en maternelle : je ne l'ai jamais fait de plus je n'avais plus du tout le coeur à enseigner comme si j'avais puisé tout ce que je voulais transmettre et que je n'avais plus rien à offrir! Donc je me permets de te demander :
Est-ce bien le métier que je vais continuer à faire ?
Merci beaucoup et bonne fin de soirée
[/size]
"Tendre les mains vers la lumière
est gage d'un avenir ensoleillé "
Tout juste arrivé(e)

par amours4 » Mer 13 Juin 2007, 22:46

:oops: Voilà c'est bien moi ça je papote je papote :blabla: et j'oublie l'essentiel :

je me concentre et je te donne ça :

12 - 48 - 17 - 7 - 9

Mille pardons et merci encore
VALOU
Tout juste arrivé(e)

par amours4 » Ven 15 Juin 2007, 13:56

J'AI LU QU'IL FALLAIT REMONTER LE POST S'IL N'Y AVAIT PAS DE RÉPONSE ALORS COMME JE SUIS BLONDE :
:roll: JE FÉ TOU KES KON ME DI :majorette:

A BIENTOT BONNE JOURNÉE

VALOU
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Lun 18 Juin 2007, 16:29

Bonjour amours
excuse moi du retard,j'ai lu ton post et comme une fois lu il n'y a plus la lumière je t'ai oublié!
ton jeu est un peu ambigü,tu as le choix en fait entre rester dans ta profession ou avoir une nouvelle orientation professionnelle.Tu as l'existence d'épreuves destinées à te faire prendre conscience d'erreurs et de les rectifier.Tu as un risque de chute ou de destruction sur le plan professionnel.Tu as un succès visible,tu as la réussite accompagnée d'un pouvoir exercé sur les autres.Ta valeur est reconnue.Pour ta dernière carte il y a plusieurs significations possibles.Tu peux avoir besoin de te retirer au calme pour faire le point,ou tu as besoin de repos avant d'aller plus loin.il y a la nécessité de laisser mûrir les choses.Tu as la possiblité d'entreprendre une affaire en relation avec la culture des arbres,des fleurs ou encore les plantes médicinales,l'herboristerie.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message