D'aprés vous kinthia?

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par beautifull » Jeu 04 Sep 2008, 19:12

Bonjour Kinthia,

Comme vous le savez je suis enceinte de bientôt 5 mois. Je suis ravie, heureuse et surtout trés angoissée par rapport à un examen de routine que j'ai passé hier.

Hier matin j'ai fait la prise de sang pour detecter une eventuelle trisomie. Les resultats sont assez long à nous parvenir (il faut compter une dizaine de jours) et si jamais les resultats ne sont pas bons il me faudra faire une amniosynthese.

Je souhaiterais savoir si vous voyez des resultats pessimistes à la suite de cette prise de sang.

Mes chiffres sont : 5 26 43 18 22

Je vous remercie enormement et espere de tout coeur que vous pourrez vous penchez sur mon cas car je suis trés stréssée dans l'attente de ces resultats.

Merci pour tout et surtout passez une bonne soirée
Image
A la découverte du site

par Kinthia » Dim 07 Sep 2008, 13:04

Bonjour beautifull

Si je ne vous l'ai pas dis avant je vous souhaite beaucoup de bonheur dans cette grossesse et un beau bébé en pleine forme ! :enceinte: !

Concernant les résultats apparemment il n'y a rien de grave si je lis correctement votre tirage. La grossesse ressort en premier. En cas de problème l'Oracle indique que vous trouverez une solution adéquate. Internet ressort ensuite, il semble que ça soit un moyen privilégié pour vous informer et discuter de vos "angoisses" suite à votre grossesse. Ensuite je suppose que c'est l'accouchement, votre corps est prêt et mâture pour l'arrivée du bébé, mais dans les mois à venir (pas tout de suite donc!) Mais tout va bien.

Personnellement je ne ressens pas de problème pour cette grossesse :zen: . Vivez la pleinement et profitez-en bien !
Tenez moi au courant pour les résultats de la prise de sang.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par beautifull » Lun 08 Sep 2008, 14:21

Merci infiniement kinthia, bien entendu je vous tiendrais au courant,

Je vous embrasse trés fort et encore merci
Image
A la découverte du site

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message