Avenir professionnel

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par Soluna » Mar 12 Juin 2007, 13:35

Bonjour Kinthia,

Tu n'as pas encore eu le temps de répondre à ma question sur le plan sentimental mais j'ai une autre question, sur ma vie professionnelle cette fois...

Voici mes chiffres: 6, 17, 23, 35, 44

Ma question: est-ce que je vais trouver un emploi dans les prochaines semaines?

Merci d'avance pour ta réponse
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mer 13 Juin 2007, 13:23

Bonjour Soluna !

Je réponds à cette question, le temps que je trouve ton autre question. Il se peut que j'oublie. Dans ce cas remonte ton post.

Niveau professionnel :

Un projet ambitieux va se réaliser te permettant de monter la hiérarchie. Attention à une ascension trop rapide. Tu risques de tomber de haut, ou ton projet risque d'être réduit à néant, il ne pouvait pas être réalisé. Attention à tes affaires en général. Ne dis rien sur ce que tu comptes faire. Tu vas fournir nombre d'efforts, l'activité sera intense. Pas une seconde pour souffler. Attention aux futurs collègues qui t'entoureront. Montre toi vigilante. Si un contrat va se signer l'Oracle te emt en garde : lis tout le contrat et même les parties les plus petites qui te feront mal aux yeux, il se peut que des choses pas bien claires se trament. Tu as de la chance aux jeux, également il se peut que tu ais d'autres propositions. Prends celle qui te paraît la plus juste. Mais attention aux personnes travaillant là-bas.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Soluna » Mer 13 Juin 2007, 14:02

Merci beaucoup pour votre réponse!
Je serai très prudente!!
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message