SENTIMENTAL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par mazette_83 » Jeu 14 Sep 2006, 18:06

BONSOIR CETTE FOIS CI LA QUESTION EST D'ORDRE SENTIMENTAL JE VOUS DONNE MES CHIFFRES ET VOUS REMERCIE 13 22 26 52 36 BONNE SOIREE
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 13:55

par Kinthia » Jeu 14 Sep 2006, 18:32

bon bah c'est rapé tu ne peux plus passer pour une incognito ! Tout le monde sait que tu es ma tata ;) !

alors niveau sentimental l'Oracle répond de cette façon :

Le doute ressort. Limite comme si il n'y avait plus beaucoup de sentiments et que l'union tenait grâce à une oeuvre qu'on met en commun, ça nous rassemble, mais c'est tout. L'union paraît moins physique, mais plutôt intellectuelle, spirituelle... L'Oracle conseille de faire le point. Il ressort des rapports de force. Une solution peut être trouvée pour transformer ces rapports de force en rapports plus doux. La paix peut être là mais les malentendus peuvent vite ressurgir. Et l'amour ne devient plus présent, tu te renfermes, ça te mine le moral, tu es comme dans une voie sans issue. Il faut réfléchir quant à une possible solution pour retrouver un équilibre. Il faut savoir vider son sac, et dire tout ce qui ne va pas, quitte à blesser. Les difficultés sont bien présentes. Il se peut qu'il y ait comme les prémisses d'une séparation à l'amiable.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par mazette_83 » Dim 17 Sep 2006, 10:44

merci pour ta réponse,elle est des plus vraie!!je voulais surtout savoir car au niveau couple,il n'existe plus que sur le papier et une grande tendresse mais cela ne suffit pas,hélàs!si tu vois une rencontre,les chiffres que je t'ai indiqué étaient pour cela.Et bien ma nièce un gros bisou et merci encore!!! 8)
Membre curieux(se)
 
Messages: 65
Inscription: Mar 12 Sep 2006, 13:55


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités