AMour

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par alisha » Lun 04 Juin 2007, 13:25

Rebonjour, j'avais omis de signer la charte.
Donc je reviens pour vous demander si je vais construire une relation à long terme avec l'homme que j'ai rencontré.
8 10 17 24 32
Bonne journée à vous.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Lun 04 Juin 2007, 15:33

Bonjour alisha
tu pouvais mettre la suite à ton post.
C'est le début d'une relation qui sera pimentée.Les sentiments frais du début vont peu à peu s'untensifier pour devenir puissants.Pour toi cet homme sera comme un cadeau du ciel .Ce sera plus un "cadeau empoisonné" il y a de la méchanceté,de l'agressivité.Tu peux te retrouver sous son emprise,prisonnière.Si tu aimes les sensations fortes ce sera bien,c'est une carte de danger.
Bonne journée à toi.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alisha » Lun 04 Juin 2007, 15:53

Merci rouge pivoine pour ta réponse si rapide.

J'étais dans le flou total, en fait cet homme est marié et je suis folle de lui (je sais que beaucoup de personnes auront du mal à comprendre cela). Bizarrement, il m'a l'air vraiment sincère quand il me dit qu'il m'aime, peut être suis-je trop naïve. Par contre, je recherche une relation à long terme avec un homme.
Je ne sais pas si je peux, mais tant pis, je tente de te poser une autre question (espérant qu'il ne s'agit pas d'une double question) :

Je meurs d'envie de rencontrer l'homme de ma vie et de fonder une famille. Penses-tu que cela m'arrivera bientôt?

7 24 32 35 51.

Encore merci à toi pour ta perspicacité. Bonne fin de journée.
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Dim 10 Juin 2007, 16:59

tu vas recevoir des nouvelles heureuses qui te donneront plus de confiance et te permettra de t'épanouir affectivement.Tu dois rester prudente dans tes relations affectives,elles s'annoncent sous de mauvais auspices avec de nombreuses contrariétés qui te blesseront,reste prudente.Tu seras contrariée dans ta vie amoureuse qui ne t'apporte que tristesse et échanges agessifs et méchants.
La relation que tu envisages ne t'apporte rien de bon,une autre rencontre est à faire mais il faudra attendre un peu.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par alisha » Dim 10 Juin 2007, 17:01

Merci à toi rouge pivoine.
Membre curieux(se)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message