Pierre Bellemare

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par pitchoune88 » Mar 29 Mai 2007, 19:02

Un petit post pour savoir si il y en a qui en lisent?
ma g" grand mere " men a preter un y a un petit moment il etait pas mal
cet apremidi jen ai racheer un " journees d'enfer " a 12 euros ! jai sauté dessu pour le prix

quelqu'un la t-il lu??
il a l'air pas mal :wink:

bizzzz
pitchoune88

par pitchoune88 » Mar 29 Mai 2007, 20:26

Merci de ta reponse :wink:
pitchoune88

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 10:32

il y a des histoires moins drôles quand elles concernent les crimes.Bellemare est le meilleur conteur,il fait vivre les histoires,quand j'
écoutais son émission il y a plus de 20 ans j'étais suspendue à ses lèvres,il donnait le frisson.J'aime bien ses livres,mon mari le lit aussi.C'est écrit simplement.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 10:42

le livre je les commencé hier soir a minuit passé pas moyen de dormir en plus mon homme se levait a 4h et il ronflait !! dur dur pour se concentrer :D

le livre que jai acheté parle de 60 histoires vraies qui aurait pu tourner au cauchemard! quoi que cest arrivé par ex il y a une histoire ou il parle d'un homme decapité sur la voiture de sson amie ! ca ma donné des frissons tout ca !

il y en a quelques une que je connaissaient par les faits divers :)

Marge pourquoi ca le fais rire? il a peu etre pas lu les meme que moi en fait ? :roll:
pitchoune88

par rouge pivoine » Mer 30 Mai 2007, 10:45

il a co-écrit beaucoup de livres;les aventuriers,les nouveaux aventuriers,crime de sang,quand les femmes tuent,les assurances (peut-être le moins bien à mon avis)......
carpe diem
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 10:47

ha vi ok ca ne me dit rien ! quelle inculte !! :lol:

je lis bcp ceux ou il y a une 60aine d'histoires en fait ! ca me plait bien si on peut dire :wink:
pitchoune88

par TheCat » Mer 30 Mai 2007, 11:08

j'en ai plusieurs de lui mais plus ceux ou il raconte des histoires vraies, des crimes, des faits divers du style "c'est arrivé un jour" "nuits d'angoisse" etc etc etc
Membre fidèle

par ellisa » Mer 30 Mai 2007, 11:11

moi je suis une fan!
bien écrit , suspens garantie, et je comprend que tu peut pas lacher comme cela
ellisa

par Kinthia » Mer 30 Mai 2007, 11:18

Pierre Bellemarre écrit de façon tellement simple et le suspens est toujours présent. C'est l'un des auteurs que je préfère. Et je pense qu'on est toutes du même avis pour dire qu'on aime beaucoup Pierre Bellemarre !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par pitchoune88 » Mer 30 Mai 2007, 11:25

merci pour les avis les filles ca fait plaisir ! je vais le continuer apres les infos de 13 heures :lol:
pitchoune88

par sassane » Mer 30 Mai 2007, 20:09

oui je confirme j'adore bellemare. j'ai commencé tot avec lui, ses livres sont tjs captivants. en plus les histoires ne sont pas très longues, du coup on dévore ses livres encore plus vite... en plus il a une façon d'écrire qui me fascine.

j'adore...
Membre de qualité

par rouge pivoine » Jeu 31 Mai 2007, 14:00

j'ai tout lu de lui,quand on commence un livre on est obligé de le finir tout de suite!
carpe diem
Administrateur

par pitchoune88 » Jeu 31 Mai 2007, 15:09

je les presque fini la ouf je sui contente mais dun autre coté jaurais plu rien a lire la snif

je les commence tres tard la nuit donc je les pas vu d'une traite :wink: mes yeux se fermaient tous seules apres
pitchoune88

par pitchoune88 » Jeu 31 Mai 2007, 22:12

je vais en chercher aux puces ou sur le net :)
cest fort interessant mais cest vrai que les livres coutent chers maintenant ! quoi que jai la mediatheque aussi dans la ville :)

la je vais my remettre mon homm va au lit je ne suis pas fatiguée donc je vais terminer mon livre

bonne nuit les filles
bizzz :wink:
pitchoune88

par leshogun » Ven 01 Juin 2007, 16:06

mariblanche a écrit:quand j'avait environs 16 ou 17 ans mes parents n'avais pas la télé donc on écoutais la radio et j'adorais les histoires de pierre delmar j'était là j'écoutais en essayant d'imaginer et de vivre ses histoir !!! :lol: :lol:

bin en fait, moi j'ai pas la télé :D et je suis bien content, internet et bouquins
leshogun

par sassane » Sam 02 Juin 2007, 20:37

leshogun a écrit:bin en fait, moi j'ai pas la télé :D et je suis bien content, internet et bouquins

ouah! y'en a encore qui résiste? félicitations!

même si je regarde peu la télé, ça me rassure de savoir qu'elle est là...
Membre de qualité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message