retour pour kinthia

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par priscilla » Dim 27 Mai 2007, 16:55

suite a ma demande je te fais deja un 1er retour de notre consultation
alors il est vrai que je n'aime pas la mediocrite donc la bien vu
oui j'ai pu y laisser des plumes avec k. auparavant mais là il reprends contact donc avoir car comme je t'ai sur le post les oracles ont vu le passé en ce qui me concerne et surtout là où tu parles de mon entourage aussi c'est vrai tjs dnas le passé egalement mais un passé proche qui date d il y a 3 semaine environs d'ailleurs ilico presto j'ai mis un terme a cette amitié

voilà comme promis je fais un retour et j'en referais un autre dès que j'ai eu des nouvelles de K.

Merci encore pour ce tirage
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 17:07

merci priscilla pour ton retour !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par priscilla » Mer 06 Juin 2007, 10:53

re bonjour kinthia ,
par manque de retour j'ai oublier de te faire une retour sur la lettre donc j'ai reçu peu de temps apres une lettre aussi breve que celle que je lui avais envoyé précédemment.

donc voilà j'ai cessé de lui écrire pendant 15jours , ce fût très long pour moi d'attendre autant de temps , lundi et mardi je lui ai envoyé deux lettres, donc là peux tu me dire si d'ici peux de temps j'en recevrais des nouvelles de sa part , faut il que je le reposte sur le support en te donnant des chiffres ou pas ?

Merci
priscilla
A la découverte du site
 
Messages: 25
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 17:42

par Kinthia » Mer 06 Juin 2007, 11:01

oui priscilla !

Pour les nouvelles je pense qu'il faudrait un nouveau tirage. Utilise le Belline si possible. Par contre, si tu souhaites que ce moi qui réponde note-le soit dans le titre ou dans ton message.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités