sentimental

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par rose » Sam 26 Mai 2007, 15:21

bonjour,

j'ai un homme en vue et je voudrais savoir si je vais avoir une relation amoureuse pérenne et stable avec lui,

voici mes chiffres : 12 20 40 26 52

par avance merci pour votre réponse,

à plus tard
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Mai 2007, 14:22

bonjour rose
tu as le début d'un grand amour.Tu sais évaluer tes chances dans le domaine de la séduction.Tu ne conçois pas un amour basé uniquement sur les sensations physiques.Tu rencontreras plus de satisfactions sur le plan intellectuel ou spirituel que sur le plan physique.Les sentiments sont élevés,c'est l'épanouissement d'un amour sincère.Epanouissement total.Cet amour peut trouver une issue dans le mariage (ou vie de couple).Tu sors victorieuse d'un conflit,il faut profiter du calme pour faire le point et transformer les liens en quelque chose de plus doux.Tu as tendance à te replier sur toi,à refuser de communiquer.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par rose » Dim 27 Mai 2007, 14:29

merci beaucoup pour cette réponse claire qui me ravie,
pour l'instant je n'ai pas encore de relation amoureuse avec cet homme, peux tu me dire quand elle va commencer ?

merci encore,

s'il faut une autre série de chiffre la voilà : 5 10 25 12 30
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Mai 2007, 14:31

elle peut commencer aujourd'hui comme dans 6 mois.
carpe diem
Administrateur

par rose » Dim 27 Mai 2007, 14:37

trés bien, alors je guette, et je ne manquerai pas de te tenir informée dès que cela se fera,

je viens de découvrir ce site depuis hier, et il est vraiment super, et ce que tu fais est exceptionnel, as tu une profession à côté, ou fais tu cela tout le temps du fait que tu n'as pas besoin de travailler ? en tous cas, je suis admirative !

merci encore pour ta réponse claire et rapide, et passe une bonne fin d'aprés midi,
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Dim 27 Mai 2007, 14:49

Non je suis mère au foyer,il n'y a que mon mari qui travaille comme employé donc on ne roule pas sur l'or.Nous avons choisi l'option que je sois présente pour mes enfants donc ce qui veut dire des sacrifices côté finances.Mais au moins je n'ai raté aucune évolution de mes enfants.De ce côté je suis riche de ce que j'ai reçu et riche d'amour pour eux.
Bon dimanche
carpe diem
Administrateur

par Kinthia » Dim 27 Mai 2007, 16:52

et je t'aime ma maman d'amoûûûûr trop fort de la forteté ! :coeur: Et heureusement que tu as été là pour nous ! :jtm:

En tout cas je suis fière du résultat. C'est Arf qui a fait le boulot tout seul. Nous ne demandons rien aux membres de ce forum, même pas 1€ de participation pour les différents frais engendrés par ce forum : maintenance, domaine, hébergement... Nous avons des cadeaux parfois, mais nous ne demandons rien en retour. Nous ne faisons pas la charité. Mais j'aime les cadeaux !!!

Et c'est ça qui est beau je trouve. Quitte à paraître vaniteuse, tant pis, mais on dit souvent que ce sont les plus pauvres qui donnent le plus ! Nous ne sommes pas les plus pauvres, mais ma maman et moi on donne beaucoup sans attendre en retour...
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message