amour toujours...

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par lilie » Dim 20 Mai 2007, 18:50

Bonjour,
je suis désespérement amoureuse d'un homme depuis bientôt 3 ans! puis je espérer une relation sentimentale avec lui?
11, 50,45,16,13
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Mar 22 Mai 2007, 05:26

Rebonjour lilie :wink:

Ton tirage ne date que de dimanche soir. Tu aurais pu patienter un peu plus longtemps avant de me relancer, enfin pas grave pour ça je comprends que tu sois impatiente d'attendre le résultat du tirage ! Tu étais notée dans les tirages en attente.

Ton tirage annonce ceci :

La mauvaise surprise sort immédiatement. Tu vas te sentir trompée, trahie par cet homme car soit il n'aura pas tenu ses engagements soit il t'a menti. Tu peux faire le point sur la situation. Le temps a fait que tu arrives à la fin du chemin. Mais la paix et le bonheur reviendront pour te guider. Il semble qu'il y ait une sorte de réconciliation entre toi et lui.La famille et ton foyer sont deux choses importantes pour toi. Un certain repli sur soi ressort. Ouvre toi davantage aux autres et ne te replie pas sur tes proches. Tu traverseras une période de doutes et de confusion sur tes sentiments ou ceux de l'homme que tu vois. L'Oracle te conseille d'attendre de voir comment la situation peut évoluer.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message