NIVEAU SENTIMENTAL

Votre question trouvera sa réponse avec l'Oracle de Belline.

par maillane13 » Mer 13 Sep 2006, 16:22

BONJOUR KINTHIA,

J AI CONNU VOTRE SITE AVEC LE SITE *** ET J AI VU BEAUCOUP DE REMERCIEMENTS ET DE RETOUR POSITIF. TOUTES MES FELICITATIONS.

JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE VAIS ETRE ENCEINTE PROCHAINEMENT. MON COMPAGNON ET MOI AVONS EMMENAGE DANS NOTRE NOUVELLE MAISON QUE NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE ET LA SEULE CHOSE QUI POURRAIT NOUS COMBLE ENTIEREMENT / C EST LE PASSAGE DE LA CYGOGNE...

MES CHIFFRES SONT 16.22.36.41.50.

MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE.

BONNE SOIREE.

AUDREY
maillane13
 

par Kinthia » Mer 13 Sep 2006, 20:39

Maillane13 : bienvenue !

Cependant attention à ne pas glisser de la pub sur ce forum, sinon je risque d'avoir des soucis et le forum risque d'être fermé ! Et juste pour te demander si tu pouvais juste taper ton message avec les lettres minuscules ;)

L'Oracle de Belline ne date pas, mais je vais essayer de voir ce que je peux faire.

Tu es à l'aube de construire un nouveau foyer, tu accordes beaucoup d'importance à ta famille. Des nouveaux projets vont voir le jour. Ton corps et ton esprit sont prêts à accueillir le bébé. Mais voilà le hic : tu t'agites trop, tu te fatigues inutilement ! Donc adopte la positive et zen attitude ! Le bébé viendra ;) chaque chose en son temps ! Tu es une femme intelligente, tu veux ce bébé et tu l'auras, mais l'Oracle répond par la négative : il n'est malheureusement pas encore venu le temps de pouponner !

COURAGE !! Ne perdez pas espoir !!
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par maillane13 » Jeu 14 Sep 2006, 07:13

bonjour kintia,

merci pour votre réponse aussi rapide. désolé pour la pub, je n'y avais même pas pensé :(

j'espère vous donner des nouvellles rapidement concernant le bébé.

bonne journée.
maillane13
 

par Kinthia » Jeu 14 Sep 2006, 11:01

coucou maillane13,

pas grave pour la pub, ça arrive les oublis !

Bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité