que faire?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par orlyane » Mar 15 Mai 2007, 12:18

me revoila :)
kinthia , je ne sais si parler de mes problemes me feras trouver une solution, mais peut etre que cela me feras du bien....
j'ai eu une vie chaotique depuis toujours enfant battue par mon pere, denigrer par ma mere puis un "mari violent psychologiquement et physiquement"avec mes enfants et moi même... je suis divorcee depuis 4 ans et demi j'ai reussi a faire ce grand pas...mais cel m'a couté, des agressions verblaes harcelment de sa aprt a lui et de sa famille.. j'etais devenue la mechante.. entretemps j'ai rencontre un homme adorable qui lui aussi etait malheureux en couple..
puis j'ai trouve un emploi et malheureusement j'ai eu un accident du travail...et je em retrouve travaileurs handicapés catB...donc licenciemetn abusif et j'ai du mettre mon ex patron au prud'homme, j'ai fait appel je repasse en janvier 08..puis j'ai du aussi faire intervenir un juge pour mes enfants et avoir une pension correcte que mon ex ne payait pas et surtout aussi pour que les enfants ne puissent plus subir les outrages de la part de mon ex pendant leur visite chez lui....
j'ai enfin gagne trois ans apres une pension un peu plus eleve et j'ai fait intervenir un huissier pour etre payer en janvier cette annee..
je em suis battue pour recupere la ferme a ma grd mere dcd en aout 05 car ont voulait ds ma famille me prendre ce bien alors que j'etais l'heritiere principale...donc je suis proprietaire depuis mars 07...je cherche un moyen pour les travaux qui sont enorme et faire des appart...mais c'est dur car je n'arrives pas a trouver de travail, je suis seule avec mes 3 filles...
mon petit ami qui etait entrain de divorce en dec 05 et n'a pas pu parceque sa presque ex femme qui est etrangere a mis leur enfant en otage pour lui faire peur et en janvier 06 mon ami m'a tel pour me dire qu'il fallait que ej patiente encore un peu, et que je lui laisse du temps pour trouver une autre solution....depuis je n'ai des nouvelles de lui que apr ma fille ainee qui lui tel chaque mois... a moi il ne veut pas me parler car il ne veut pas craquer ..mais c'est tres dur comme situtation...
et la j'avais un tribunal contre mon ex mari ma banque et l'assurance bancaire car mon ex mari en payes pas les credits pris en commun et qu'il devait payer lui apres le divorce et du coup c'est moi qui suis poursuivi..je viens d'avoir le reponse et il s'avere que j'ai perdu...je dois payer le credits de mon ex mari :(
je ne sais plus quoi faire du tout, je me bats le plus justement possible, des voyant j'ne ai eu sur internet tous positif sur toute la ligne maison travail amour ect..mais ej vois que rien y fait....
voila en resume, un survol de ma vie :(
desole d'avoir ete longue, je ne me plains pas, j'en ai juste marre car j'ai droit a rien aucune aide alors que je gagne/mois cent euros de plus que le smic.. en alocation solidarite des assedic, la pension al. et la caf...
a bientot
Tout juste arrivé(e)

par tigresse » Mar 15 Mai 2007, 12:47

franchement je ne c pas quoi te dire, a part te dire que tu es effectivement une battante et que tu as du mérite! Il ne faut pas que tu craque, je c les paroles st tjs plus facile que les actes! Mais bats toi encore et peut etre que plus tard tu verras la roue tourne, la chance va venir frapper a ta porte.
Bon courage miss gros bisous :wink:
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par orlyane » Mar 15 Mai 2007, 19:08

meci pour vos paroles c 'est reconfortant :)

je vais faire appel encore une fois :) et vais essayer de trouver la somme pour payer ce credit....et etre enfin libre..

je ne repond que tard car j'etais en plus aux urgences pour ma tite derniere :(

quand tout vas mal!!!!!
enfin elle est en observation demain et reprend les cours vendredi si totu vas bien.

bises a tous
Tout juste arrivé(e)

par caramelia » Mar 15 Mai 2007, 19:22

orlyane,

ton récit est touchant, je trouve que tu as beaucoup de mérite pour te battre ainsi,
j'espere que ca petite derniere n'a rien de grave,
garde cette force en toi pour te battre, elle finira pas vaincre..
bon courage à toi, je souhaite que tout se finisse bien pour toi

à bientot!
biz
une pure merveille!!
J'y suis, j'y reste !

par SABRINA » Mar 15 Mai 2007, 21:28

Bonsoir,il doit bien y avoir un moyen de cesser tout ca,en tout cas bravo pour ton courage!continue de te battre tu vas t en sortir.Essaie des forums pour te renseigner(je peux t en donner un en mp si tu le souhaites)tu peux tjrs poster et peut etre que quelqu'un pourra te renseigner!Continue de te battre! :wink:
je vous adore!!!!
Membre fidèle

par mimine64 » Mar 15 Mai 2007, 22:33

Quelle vie !!! je ne vais pas être trés originale, les filles ont déja dit l'essentiel, mais je tiens quand même à te dire que je te trouve aussi trés courageuse et qu'effectivement il faut que tu continue à te battre, c vrai que la roue tourne et il n'y a pas de raison pour que tu ne puisse pas être enfin heureuse, en tout cas je te le souhaite !!!!
Concernant les crédits c vrai que c bizarre que tu sois obligée de tout payer toute seule, je suppose que tu t'es renseignée mais si tu as besoin d'info je pourrai demander à ma tante elle bosse chez un avocat.
Gros bisous et tiens bon...
Membre fidèle

par orlyane » Mer 16 Mai 2007, 07:04

merci de votre gentillesse :)

pour ma fille, la elle dort, en fait c'est une ados ( 13 ans) qui a beaucoup souffert du denigrement de son pere vis a vis d'elle , de ses soeurs et de moi, elle fait beaucoup de crise d'angoisse, et la hier c'etait plus un probleme lié a un de ses ovaires (ont a cru a une appendice) qui gonfle plus que l'autre....mais comme l'apendice n'est pas ecarté car elle a deja eu une alerte de ce genre je dois la surveiller souvent...
aujourdh'ui je vais aller voir la CPE qui hier l'a rabaissée en lui disant qu'elle etait nulle et qu'elle y arriverait jamais parceque elle etait trop souvent absente...je suis diplomate et je ne ferai aps d'esclandre mais elle vas m'entendre. car ma puce a fait a casue de ça une petite crise de deprime en pleurant sans cesse.
ce n'est pas evident pour elle, car elle a fait une grosse depression au moment du divorce...et elle a ete suivi par un psychologue mais ca n'a rien fait donc j'ai gratter les fond de tiroirs pour lui payer les cours de theatre et ca lui fait enormement de bien...
mais bon comme vous dites la roue tourne, et je fais tout pour enfin vivre uen vie correcte.
pour les credits ej suis allee voir un conseiller juridique gratuit dans ma ville puis j'ai telephoné a mon avocate.. qui a ete surprise du resultat....
donc je vais faire appel, et payer ce credit :( comment je ne sais pas...) parceque sinon il me saisisse ma maison...
en tout cas merci pour vos soutiens cela me met du baume au coeur
je vasi continuer mon courrier a mon avocate et aller voir cette CPE
bisous
Tout juste arrivé(e)

par tigresse » Mer 16 Mai 2007, 08:33

Pas facile tout ca, la pauvre petite bichette! Elle a de la chance d'avoir une maman comme toi je te le dis tu c!!! Et puis pour tes crédits renseigne toi bien! On c jamais...

Tiens nous encore au courant, si déjà on peu t'apaiser avec nos paroles, c déjà ca! Moi g pas assez de vecu pour t'aider mais ton histoire m'interesse et de voir qu'il existe des personnes comme toi aussi battante me réconforte! Je te fais de gros bisous a bientot
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 10:14

bonjour orlyane !

J'espère que parler peut te faire du bien ! J'espère que la roue tournera effectivement. Mais tout ça montre que tu as une force de caractère, que tu es une battante comme l'a dit tigresse. Tu ne restes pas les bras croisés à attendre que ça passe. Tu te bats et ça c'est remarquable !
La route tourne à ce qu'on dit. Tu es forte orlyane. La vie t'a malmenée, mais tu finiras pas y voir la fin du tunnel !
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par orlyane » Jeu 17 Mai 2007, 09:07

merci a tous

je vous tiendrai au courant.

j'ai par contre pris une decision quand a ma vie sentimental, je sais que rouge pivoine a ete positive dans sa reponse a ma question sur mon ami...mais je vais faire le vide total et vivre ma vie en solo, c'est mieux. comme ca pu de mensonges, pu de promesses non tenues....pour le moment mes enfants sont la et ont besoin de moi, et apres je verrai...si toutefois il revenais vers moi comme il l'a dit, je ne serai pas forcement celle qu'il a connu avant( son ange sa fee ou sa princesse comme il disait toujours..), mais une femme qui a souffert et qui veut avancer..donc a ce moment la .. si cela arrive.. je verrai mais il y aura des remise de pendule a l'heure..
vivi je cogite matin midi et soir lol mais c fructifiant....

bonne journee a vous :)
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 17 Mai 2007, 09:33

c'est bien de ne pas tout encaisser et de reprendre pied.C'est toi qui dirige ta vie. :P
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par Roxane2406 » Jeu 17 Mai 2007, 10:02

Bonjour Orlyane,

C'est vraiment terrible ton histoire. J'admire bcp ton courage. J'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi. Je t'envoie toutes mes pensées.
Bises

Roxane
J'y suis, j'y reste !

par Kinthia » Jeu 17 Mai 2007, 10:44

Tu as raison orlyane ! Fais ce qui te semble être juste. Après à partir d'un moment il faut penser à se reconstruire soi.
Pour des consultations privées, RV ici

Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message