petit retour

Positifs ou négatifs, ils sont là pour m'aider à progresser :)

par izami » Mar 15 Mai 2007, 03:24

Bonjour Kinthia,

Ces derniers jours, je n'ai pas eu de repos, meme le dimanche, j'ai bosse, donc je n'ai pas eu le temps de visiter dans ton chaleureux forum, mais je ne t'oublie pas.

Aujourd'hui, je voudrais te faire un petit retour. Je cite ton message car ca remonte au mois de fevrier.

Posté le: Lun 26 Fév 2007, 21:41

Sentimental :

La solitude n'est que passagère. Tu rencontreras quelqu'un. Attends patiemment que quelqu'un vienne à toi. Tu as besoin d'un équilibre affectif. Tourne-toi vers tes guides pour un réconfort spirituel. Tu es plus préoccupée par ton travail que par ta vie affective. Le travail te permet d'oublier tes illusions. Tu l'utilises pour relativiser la situation. Une relation amicale prendra plus d'importance dans ta vie. Il y a possible mésentente sur une relation qui ne peut pas te mener plus loin. Il y a risque de danger pour l'avenir mais tu peux les contrer.


C'est vrai, je suis plus preoccupee par mon boulot que ma vie affective car je subis des harcelements dans un des lieux ou je travaille. C'est l'enfer. Pour le reste, c'est-a-dire, ce qui touche l'affectif, je ne peux rien te dire. :?: Le danger est lie a mon boulot?

Voila pour le petit retour!
Bisous
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Mer 16 Mai 2007, 11:59

Rebonjour izami !

Je pense que oui, le travail est beaucoup ressortit dans ton tirage signalant qu'il prend plus de place dans tes pensées. Le sentimental te préoccupe mais de façon moins "alarmante" que le travail. Quoi qu'il en soit, suivant le tarot Chinois, tu as toutes les chances de changer de travail.

Merci pour ce retour quoi qu'il en soit !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Sam 19 Mai 2007, 13:42

Bonjour Kinthia!

Oui, c'est peut-etre parce que le cote sentimental je le connais plus ou moins grace a mon intuition, mes reves... En ce qui concerne mon travail, mon sous-directeur m'est donne dessus et le tirage m'en avertit. Tout comme le danger, Kinthia, du moins, je vais te raconter ce que j'ai vecu lundi soir.

Dans les escaliers, a mon retour, vers 21h40, quelqu'un rodait, mais j'ai pense que l'on me faisait une blague, alors je n'ai pas panique, je me suis en garde comme en escrime et j'ai tape du talon sur le sol, puis j'ai bondi en allongeant le bras pour repondre a une farce. Tout a coup, j'ai apercu une ombre disparaitre a l'etage superieur et j'ai entendu quelqu'un se cogner contre la rampe, puis gemir et s'en fuir comme un voleur. C'est le surlendemain que j'ai realise du danger en constatant qu'un type m'avait attendu en fumant des clopes : il y avait des megots. donc que ce n'etaient pas des gamins... Puis, il etait 21h40. Bref, c'est le surlendemain que j'ai flippe, mais grace a ma reaction "anormale" ou "courageuse" que je fus aussi protegee!
Voila! :fullamour:
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Sam 19 Mai 2007, 21:49

Whaouh quelle sagesse izami ! Je ne sais pas comment tu as fait pour garder ton sang-froid... J'aurais déjà paniqué à ta place !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Dim 20 Mai 2007, 14:31

Ma sagesse, non! Une protection, oui!
J'ai cru qu'on me faisait une blague, je ne sais pas pourquoi, j'ai fait abstraction de l'heure. Finalement, cela m'a sauvee. Ici, depuis quelques temps, des Japonais rodent autour les femmes occidentales, dites mignonnes. Il y a eu plusieurs meurtres et un etudiant age m'a conseille de faire attention, de ne jamais prendre le meme chemin... car je serais le type de femme occidentale idealisee par les hommes japonais. Bon, je vais redoubler de vigilence! Je vais pendre l'ascenseur qui est sous surveillance et m'a achete un spray au piment rouge...
Gros bisous!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Dim 20 Mai 2007, 15:20

:shock: ça fait peur ce que tu racontes izami.
Fais attention à toi.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Lun 21 Mai 2007, 02:23

Oui, ce n'est pas tres rassurant. Mais, a Paris, ce n'est pas mieux, n'est-ce pas? Le probleme, c'est que je bosse souvent tard et la nuit est propice aux mauvaises rencontres. Ne t'inquiete pas, je suis bien avertie et je vais faire attention. Je prevois aussi un demenagement.
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01

par Kinthia » Lun 21 Mai 2007, 14:55

Tu restes au Japon?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par izami » Jeu 24 Mai 2007, 09:49

Pour l'instant encore, j'y ai a faire encore pas mal de choses. Mais, je ne compte pas y mourir!
Sage
 
Messages: 169
Inscription: Jeu 22 Fév 2007, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités