Je pense à vous

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par tigresse » Lun 14 Mai 2007, 20:42

Salut les filles, c post est vous est destiné! Juste pour vous dire que je ne vous ai pas oublié! Bien au contraire, mais que c vrai je viens bcp moins, non pas parceque g pas envie mais parce qu'à chaque fois je suis occupée, comme je l'ai dis la dernière fois à Kin, maintenant qu'il fait beau on profite du beau tps, on va à la plage, on sors se ballader, bref donc du coup j'ai moins le tps de venir sur le forum. Mais ne vous inquiétez pas, de tps en tps je passe vous lire et par la mm occasion vous faire un ptit bisous!

Car sachez le tout de mm, vous faites partie de mes plus gdes joies de vous avoir rencontré, je vous adore, toutes!!! Et je viendrais tant que je peux sur ce forum pour vs y voir! Vous m'apporter bcp....

Voilà c t juste un ptit flash comme ca (par la mm occasion j'en profite pr dire a sassane que je ne l'ai pas oublié non plus et que je pense souve,t à elle)

Gros bisous mes forumeuses!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

par sassane » Lun 14 Mai 2007, 20:44

TIGRESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

je t'adore! moi non plus je ne t'ai pas oubliée! ça fait un moment qu'on n'a pas pu se parler mais je pense tjs à toi!

j'espère que tout se passe bien pour toi.

je t'embrasse super fort et à bientot!
Membre de qualité

par mimine64 » Lun 14 Mai 2007, 23:12

Coucou mon ptit flamby, lol !
Tu me manqueeeeeeeeeeeeeeeee et toi aussi sassaneeeeeeeeeeeee !!!!!! on a pas eu l'occas de se recroiser sur msn et va falloir y remédier et vite !!! mais le travail avant tout !!!
T'inkiete Cathie chez moi non plus il fait pas beau, eh rectification : tu n'es pas vieille et trés bien sur la foto en question (contrairement à moi, j'aime pas cette photo mais bon j'ai donné mon accord, alors j'assume, lol !!!!!!).
Membre fidèle

par tigresse » Mar 15 Mai 2007, 08:11

Merci les filles pr vos posts, ca me vient droit au coeur!!!! Oui on va y remedier!!! Tu as raison mimine, ca suffit voyons!!!

Catoulin, mdr non je ne suis pas ds les iles mais presque! Lol il fait trop beau chez moi depuis qq tps! Hier le matin il y avait qq nuages mais le soleil est qd mm vite sorti! C'est ca la cote d'azur! Tu crois quoi?!!! :wink:

Donc je profite du soleil! Je vous adore!!!!!!!!!!!! Je vais allé ta tete catoulin lol sur le blog! Bisous mes cops que jadore!!!
Un acte est moral quand il est effectué indépendamment des conséquences qu'il peut avoir, c'est donc par sincérité qu'un acte est moral et non par intérêt!

Ma Kin bravo pr ce site, je l'adore, je t'adore, je vous adore!
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message