question maladie

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par irma94 » Sam 12 Mai 2007, 11:57

bonjour,

je voudrait vous demander si vous faites des tirages portant sur la maladie parce que j'ai une amie qui vient d'apprendre que sa petite soeur a un cancer et bien evidemment elle est très inquiète.
elle a été sur plusieurs sites de voyances mais ils ont refuser de répondre aux questions portant sur la maladie.
donc je lui ai dit que je vous demanderait si vous le faisiez car j'ai vu plusieurs post sur ce sujet.
parce que moi je fait les cartes mais j'ai beaucoup ralenti le rythme et je ne voudrait pas lui dire de betises (je manque de confiance en moi dans ce domaine)

voilà merci pour vos réponses et si vous le faites, je lui dirait de venir vous parler directement
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 12:58

Bonjour irma !

Pour ma part je refuse également de répondre à des questions pourtant sur un cancer. Parce que là c'est un sujet sérieux et je ne pense pas que demander conseil pour des tirages sur une personne atteinte d'un cancer soit bénéfique. Encore plus si le tirage est négatif.
En tout cas je souhaite beaucoup de force pour la petite damoiselle en question. J'espère sincèrement qu'elle trouvera la force en elle pour combattre cette saloperie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par irma94 » Sam 12 Mai 2007, 13:05

merci kin pour ta réponse, je partage ton avis là dessus.
je lui ai dit que je poserait la question à tout hasard mais lui ai aussi dit qu'à sa place je ne voudrait pas savoir parce que c'est trop délicat comme sujet surtout si on voit une issue négative, comment vivre bien après ?

oui je vais essayer de la rassurer et la soutenir, je ne voit pas trop quoi faire d'autre pour elle.
lui donner la force de se battre car sa petite soeur n'est pas encore au courant de ce qu'elle a!!!!!

quelle merde cette maladie!!!!!

en tout cas merci pour ton soutien!!!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 13:46

Je vais brûler de l'encens pour elle.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par irma94 » Sam 12 Mai 2007, 13:58

elle s'appelle Laura et elle a 15 ans.

ça a commencer par la maladie du baiser (je sais plus comment ça s'appelle) et ça a dégénerer en ganglions!!! ça fait 2 ans que ça traine, au début les médecins lui ont dit que c'était rare mais que c'était juste une complications de cette maladie.

dans la semaine elle a été à Trousseau faire des examens et suite aux résultats ils l'ont garder et lui ont fait pleins de trucs (ponction lombaire, scanners ....) et le diagnostics est tomber.
mon amie m'a dit le nom mais je ne m'en rappelle plus, il n'y a que 1000 cas recensé mais les médecins leurs ont dit que ça se soignait.

dans la semaine ils vont lui poser un catétaire et commencer la chimio.

ma copine voulait que je lui fasse les cartes mais je ne suis pas trop pour.
Avant je les faisait mais quand je voyait la maladie ou la mort d'une personne je ne le disait pas mais ça me touchait beaucoup et du coup j'ai beaucoup ralenti et je ne les fait pratiquement plus!!!!
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par irma94 » Sam 12 Mai 2007, 14:17

merci marge mais non je ne suis pas croyante.
enfin je croit en quelque chose mais je ne sais pas l'expliquer, je ne peux pas lui donner de nom, en une force je dirait.

je ne croit pas en dieu mais je ne veux pas soulever de débat sur ce sujet car on me dit souvent que je suis trop radical et comme je respecte ceux qui ont la foi, je ne voudrait froisser personne.

tout ce que je voit, c'est la soutenir moralement.

c'est vrai que je me sent un peu inutile pour elle parce que je ne sait pas quoi faire pour l'aider.

en tout cas merci pour vos réponses
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00

par Kinthia » Sam 12 Mai 2007, 14:30

Elle aura peut-être besoin tout simplement de ta présence, de ton soutien, de tes paroles. Ca pourrait l'aider à surmonter cette épreuve.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Sam 12 Mai 2007, 15:53

ça fait partie des questions que nous ne prenons pas.C'est trop dur des 2 côtés.Si on annonce une guérison pour faire plaisir ça ne tient pas la route,si tu annonces un décès la personne concernée risque de perdre le moral et dans ce cas le moral c'est une partie du traitement.Toi même il serait préférable que tu ne répondes pas surtout que tu connais la grande soeur,met toi en retrait enfin tu fais comme tu veux,je ne te l'impose pas.Celà nous arrive de voir une issue difficile on ne le dit pas.
Mes pensées vont vers cette famille.C'est une maladie qui touche de + en + de monde.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par niamey » Dim 13 Mai 2007, 06:31

Je suis de tout coeur avec Laura et sa famille

Beaucoup de courage, de force, et d'amour sur le chemin de la guérison...

tendresse

Niamey
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 840
Inscription: Sam 02 Déc 2006, 13:53

par irma94 » Dim 13 Mai 2007, 13:29

oui je suis d'accord avec vous, je vais me mettre en retrait et ne pas regarder.

mardi je déjeune avec elle, et je lui apporterait tout mon soutien et mon réconfort, c'est le moins que je puisse faire.

merci d'avoir éclairer ma lanterne, je ne savait pas quoi faire, maintenant c'est clair
Sage
 
Messages: 110
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:00


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités