[Cartomancie] Vos questions

Posez ici vos questions aux bénévoles. Attention à bien respecter la charte. Pour devenir bénévole adressez moi un mp.

par greg_38 » Jeu 26 Avr 2007, 00:29

Bonjour,

je suis nouveau je m'appelle Grégory et je suis voyant-medium.. j'utilise comme support la cartomancie : le tarot de marseille, l'oracle de Belline, l'oracle Gé et l'oracle de la triade, j'utilise également la numérologie.
La voyance est pour moi une vocation,
Et je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions pour ce faire, donnez moi 5 chiffres de 1 à 22 dans l'ordre croissant svp et expliquez moi votre problème et precisez moi si possible la date de naissance de toutes les personnes concernées ...

Merci d'avance...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par jurami » Jeu 26 Avr 2007, 01:40

Bonjour Gregory,

J'aimerais que tu m'eclaircisse un peu sur ma vie.

J'ai la trentaine deja et je continue terriblement seule. J'ai eu un grand amour que j'ai perdu et depuis je n'arrive plus a avoir de relation stable.
Voila quelques jours, j'ai souffert une grande deception de la part de cette personne, j'ai appris une verite. Je me sens terriblement angoisse sur mon avenir.

J'aimerais savoir ce que me reserve mon avenir sentimental, si je vais sortir de ce trou sans lumiere.

mes chiffres: 7, 8, 14, 16, 22

ma date de naissance : 25\10\74

merci a toi

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Supermimie » Jeu 26 Avr 2007, 08:27

Greg, un conseil, édite ton post, et marque : Tarot de Marseille , pas besoin de mettre que c'est gratuit, car le site est entièrement gratuit ;)

je réfléchis pour une question ;)
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 7084
Inscription: Lun 25 Sep 2006, 14:41

par isaetmallo » Jeu 26 Avr 2007, 08:52

salut greg
voila j'ai reffléchit a une question toute simple
mon reve est d'acheter une maison dans le sud de la france,
ma question est la suivante: vais-je acheter une maison avec mon compagnon dans le sud de la france?

6.915.2.21
ma date de naissance:06/03/1973
celle de mon ami:17/07/1975
voila merci beaucoup
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par rouge pivoine » Jeu 26 Avr 2007, 15:37

bonjour greg
tu demandes 5 chiffres de 1 à 22 mais certains des oracles que tu cites ont plus de lames.Peux tu me dire comment tu interprètes stp?Au fait j'ai effacé le gratuitement !
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par greg_38 » Sam 28 Avr 2007, 03:14

Bonjour Jurami,

Je vois donc que tes relations passés ont instauré un blocage en toi meme qui fait que tes relations ne durent pas.. Je vois que ce blocage te perturbe psychologiquement, et te coupe presque l'espoir..
Je vois une relation pour bientot en tout cas, et pour répondre a ta question oui tu te defera de ton blocage mais avec le temps, et je vois une relation durable pour toi mais pas dans l'année ne t'inquietes pas..
Je vois qu'il va falloir encore endurer des epreuves pour que tu puisses vraiment t'épanouir completement dans un relation sentimental, mais après le temps qu'il faudra mettre viendra enfin le bonheur durable pour toi ..

Voila, j'espere avoir répondu a tes attentes... Tiens moi au courant

Cordialement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par greg_38 » Sam 28 Avr 2007, 03:25

Bonjour Isabelle,

Je vois qu'en ce moment il y a quelques difficultés qui empeche ton reve de se réaliser et d'acheter cette maison..
Mai je vois qu'avec le temps tu auras cette maison après avoir "vaincu" ces difficultés qui s'opposent a ton projet..
Je pense que ces difficultés sont des problemes d'argent qui se résoudront bien entendu et après tu pourras aboutir a ton projet de maison dans le sud..

Voila, tiens moi au courant stp ...

Merci d'avance

Cordialement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par Kinthia » Sam 28 Avr 2007, 09:56

Flo tu m'as posée la même question sur l'Oracle de la Triade. Je supprime quelle question ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par FLO » Sam 28 Avr 2007, 10:34

Bjr,

Ote sur l'oracle de la triade et conserve ma question avec les 32 cartes si tu veux.

Merci et bisous.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par isaetmallo » Sam 28 Avr 2007, 10:58

greg_38 a écrit:Bonjour Isabelle,

Je vois qu'en ce moment il y a quelques difficultés qui empeche ton reve de se réaliser et d'acheter cette maison..
Mai je vois qu'avec le temps tu auras cette maison après avoir "vaincu" ces difficultés qui s'opposent a ton projet..
Je pense que ces difficultés sont des problemes d'argent qui se résoudront bien entendu et après tu pourras aboutir a ton projet de maison dans le sud..

Voila, tiens moi au courant stp ...

Merci d'avance

Cordialement


merci pour cette réponse on est en train d'en mettre de coté justement pour ca ce n'est pas évident tous les mois de le faire , mais je suis une borné. et j'aimerai que ce sois a la prochaine mutation si on tombe dans le sud évidemment. Y habiter et payer les traite en meme temps .
voila....
pour le reste va faloir etre patient Greg ce ne sera que dans quelques années pour la réponse :wink:
Cordialement
[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes200803/reglette-08-05-25-93.669-5301-87.7.png
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1711
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 01:10
Localisation: strasbourg

par pinote25 » Sam 28 Avr 2007, 16:50

Bonjour greg

Je suis née le 29/03/1980 et j'ai trouvé la maison de mes rêves. J'aimerais savoir si jaurai l'argent pour l'acheter cette année.

Mes chiffres sont le 3, 7, 14, 18, 21

Merci
Regardez. Attendez. Le temps s'écoulera et vous donnera ce que vous devez avoir.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 18:20
Localisation: Joliette, Québec

par jurami » Dim 29 Avr 2007, 00:52

greg_38 a écrit:Bonjour Jurami,

Je vois donc que tes relations passés ont instauré un blocage en toi meme qui fait que tes relations ne durent pas.. Je vois que ce blocage te perturbe psychologiquement, et te coupe presque l'espoir..
Je vois une relation pour bientot en tout cas, et pour répondre a ta question oui tu te defera de ton blocage mais avec le temps, et je vois une relation durable pour toi mais pas dans l'année ne t'inquietes pas..
Je vois qu'il va falloir encore endurer des epreuves pour que tu puisses vraiment t'épanouir completement dans un relation sentimental, mais après le temps qu'il faudra mettre viendra enfin le bonheur durable pour toi ..

Voila, j'espere avoir répondu a tes attentes... Tiens moi au courant

Cordialement



Merci cher Greg du temps que tu as passe avec mon cas!
Tu me rassures en me disant que tu vois une relation pour bientot car voila des annees que je suis completement bloque.

Si je comprends bien je dois m'investir dans cette relation pour qu'avec le temps j'arrive a m'epanouir? Je crois que ca va prendre encore quelque temps, mais si mon bonheur en depend, je vais travailler dessus.

Merci encore, je te tiendrais au courant

Amicalement

Jurami
A la découverte du site
 
Messages: 36
Inscription: Lun 23 Oct 2006, 12:55

par Gad » Mar 01 Mai 2007, 21:05

Bonsoir Greg,


Alors comme je suis plutot curieuse, je voudrais te poser une question au niveau professionnel.

Je me suis mise à mon compte, en travailleur indépendant, il y a peu.

Me vois-tu réussir ?


4 7 12 14 16

Merci d'avance

Cécile 27 12 1966
Gad
 

par FLO » Jeu 03 Mai 2007, 11:55

Bjr Grégory,

Je suis née le 4/11/65. Mon ami est caractériel et les rapports sont de plus en plus houleux sans raison ni fondement. Il prend la mouche pour un rien et me harcèle. Il a des problèmes financiers.

Je souhaite savoir si tu vois que notre communication va s'améliorer et qu'il va se "calmer", redevenir plus cool et si tu vois rupture ou pas entre nous, car cela n'est pas linéaire et je sature...

1/2/12/21/22 - Je peux te donner son prénom ou DDN via MP si besoin pour me répondre.

Par avance, merci.

Bises à toi.

Flo
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 15:40

par Kinthia » Jeu 03 Mai 2007, 14:43

Flo sassane t'a déjà fait un tirage sentimental ... :cartonrouge: Merci de bien vouloir respecter les règles du forum.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par rouge pivoine » Lun 07 Mai 2007, 10:37

J'aurai bien aimé avoir une réponse :cry:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par pinote25 » Mar 08 Mai 2007, 01:21

Vais-je avoir une réponse bientôt? Sinon je vcais faire effacer celle-ci et demander à une autre personne. :(
Regardez. Attendez. Le temps s'écoulera et vous donnera ce que vous devez avoir.
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 58
Inscription: Sam 17 Mar 2007, 18:20
Localisation: Joliette, Québec

par greg_38 » Mar 08 Mai 2007, 01:48

Bonsoir Cathie,

désolé d'avoir mis du temps pour répondre...
Alors tout d'abord je tiendrais à signaler que tu as un don de voyance ou de medium.. Je sais pas si tu le sais ou non mais c'est flagrant en tout cas..
Bref, je vois que tu as des soucis de stress, affectif aussi... On dirait plutot une sorte de fatigue général..
Les domaines professionnel, affectif etc.. Influent beaucoup sur toi meme..
Je vois quand meme une amélioration prochaine de tout ca, une amélioration bénéfique de tout ces soucis santé..
Je vois aussi que tu te poses des questions sur ton équilibre général actuel tant sentimental que professionnel..
Bref voila, j'espere avoir pu t'aider comme tu l'attendais ..


Cordialement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par greg_38 » Mar 08 Mai 2007, 01:56

Bonsoir Gad (cécile),

Alors je vois que pour le moment tout se passe bien, mais que bientot tu traversera une phase ou tu sera un peu "bloqué", tu seras perdue, et tu auras peur de ne pas pouvoir y arriver... Mais il ne faudra pas que tu laches car ca durera qu'un temps et après cette période tu trouveras une solution pour résoudre les problemes qui se poseront et qui pourront eventuelement bloqué l'avancement de ton projet.. Après cette période donc, tu sauras te stabiliser, trouver l'équilibre dans ce domaine..
Je vois par la suite, un contrat qui se signera qui sera très bénéfique pour toi ..

Voila, j'espere avoir pu t'aider...
Tiens moi au courant

Merci
Cordialement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par greg_38 » Mar 08 Mai 2007, 02:01

Bonsoir Pinote25,

Alors je vois que pour le moment les petits problemes financiers empechent l'achat ou de vivre dans cette maison.. Or je vois que des rentrées d'argent innatendues vont surgir, et couvrir les problemes et donc permetre d'acheter ou de vivre dans cette maison..
Donc pour répondre à ta question, oui tu auras l'argent pour l'acheter, pas tout de suite je te l'accorde car en ce moment je sens que ca serait un peu dur mais dans pas très longtemps les sommes d'argents innatendues arriveront et couvriront les problemes d'ordre financier..
Tu pourras ainsi trouver une solution pour acheter cette maison ...

Voila, j'espere avoir pu t'aider..
Tiens moi au courant stp
Merci

Cordialement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par Gad » Mar 08 Mai 2007, 21:20

greg_38 a écrit:Bonsoir Gad (cécile),

Alors je vois que pour le moment tout se passe bien, mais que bientot tu traversera une phase ou tu sera un peu "bloqué", tu seras perdue, et tu auras peur de ne pas pouvoir y arriver... Mais il ne faudra pas que tu laches car ca durera qu'un temps et après cette période tu trouveras une solution pour résoudre les problemes qui se poseront et qui pourront eventuelement bloqué l'avancement de ton projet.. Après cette période donc, tu sauras te stabiliser, trouver l'équilibre dans ce domaine..
Je vois par la suite, un contrat qui se signera qui sera très bénéfique pour toi ..

Voila, j'espere avoir pu t'aider...
Tiens moi au courant

Merci
Cordialement


Merci beaucoup l'E......... , je te tiens au courant ;)
Je sais que rien ne sera facile mais j'y arriverai.
Bisous
Gad
 

par greg_38 » Mar 08 Mai 2007, 22:25

Bonsoir Cathie,

comme je disais pour moi tu es destiné à exercer dans la voyance, ou la mediumnité... Mais tu as un don, un grand don et ca j'en suis persuadé et sur ..
Il faut juste savoir l'exploiter convenablement...
Je peux te dire que je donne des cours de tarologie, et j'apprends la voyance aux jeunes personnes..
Mais si vraiment tu veux que je fasse ca pour toi ca ne se fera pas sur un forum, j'espere que tu comprends ...
Donc si tu as msn pourquoi pas ..
Gratuitement bien entendu ..

Merci de ta compréhension
Amicalement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par greg_38 » Mer 09 Mai 2007, 14:08

Bonjour Cathie,

Alors pour une autre solution je ne vois pas du tout, peut-être as-tu une idée ?!?!
Et comment j'ai ressenti ton don ? c'est simple, par calcul numérologique avec ta date de naissance.Mais c'est ressorti aussi dans le tirage ...

Voila

Amicalement
Greg : voyant pour vous guider au mieux...
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 61
Inscription: Mer 25 Avr 2007, 13:16

par cocolisse » Mar 26 Juin 2007, 14:34

voici ma question : est ce que la relation avec mon ami va durer?(nous avons traverse une crise il y a quelques temps)je m appelle christine nee le 19 aout 1973 et lui carlos ne le 19 septembre 1974
nous avons une petite fille rebecca nee le 29 juillet 2005
les chiffres : 1 7 14 18 21
merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Mar 26 Juin 2007, 13:43
Localisation: bayonne

par mistinguette » Mer 27 Juin 2007, 15:59

Salut,

Je viens d'acquérir une maison avec mon ami, va-t-on rester longtemps dedans ?

Merci
Membre curieux(se)
 
Messages: 60
Inscription: Ven 22 Juin 2007, 23:49

par Arf » Mer 27 Juin 2007, 16:03

J'ai verrouillé le post, il ne reviendra pas.
Vive les multivers. En attente de changement de mon corps physique :D pour retrouver mon monde parallèle d'origine. Enfin théoriquement ^^
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 602
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:18
Localisation: France


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités